chapitre soixante.

513 21 10
                                    

Luna m'a proposé de prendre un café aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Luna m'a proposé de prendre un café aujourd'hui. Je dois la rejoindre au Starbucks, Mayvie ne peut pas se joindre à nous malheureusement mais j'espère qu'elle ne travaillera pas la prochaine fois.

J'arrive au café et mon amie arrive en même temps que moi. Elle me donne un câlin pour me saluer et je lui souris, nous rentrons dans le bâtiment et il y a énormément de monde.

— Alors, vos parents le savent?

— Nos mères n'ont pas été très contentes.

— J'imagine.

Je hoche la tête, c'est normal.

— Mais je te jure, je ne peux pas regretter. Je suis mariée à Isaac quoi!

Elle a un sourire adorable sur les lèvres, c'est incroyable à quel point Luna est folle amoureuse d'Isaac. Je n'aurais jamais pensé qu'elle finirait aussi rapidement mariée à lui quand je l'ai connu. Elle était juste cette fille un peu fofolle qui en pinçait pour lui mais qui ne pouvait rien faire parce qu'il avait une copine.

J'ouvre grand les yeux quand je vois Myra arriver dans le Starbucks avec Charlie. Oh merde.

Doublement merde.

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu cette blondasse et je ne suis pas sûr que Luna et Myra dans le même endroit soit une très bonne idée.

Je reste face à la caisse parce que je ne veux pas que Luna voit Myra. Je ne veux pas de scandale ici, je ne suis pas prête pour ça très honnêtement. Mon cœur palpite de stress, je crois que c'est ça le mot, la vendeuse nous sourit quand c'est à notre tour et Luna n'a toujours pas vu les filles derrière.

Lorsque nous attendons notre commande, Luna est concentrée à me raconter la cliente chiante qu'elle a eue dans la matinée. Une nana remplie d'argent qui se pensait mieux que tout le monde. Je ne pense pas que j'arriverais à faire son métier, ça ne doit pas être tous les jours facile.

Je récupère ma commande en même temps que mon amie quand on nous appelle. Lorsqu'on se retourne, Luna remarque Myra dans la file d'attente et je vois une expression sur son visage qui n'est pas bon.

Oh merde.

Ça craint.

Lina marche fièrement jusqu'à elle, elle lui adresse le sourire le plus faux cul qui existe alors que Myra semble déconcertée de se retrouver face à elle.

— Ça va Myra?

Mon ancienne meilleure amie ne répond pas. Elle continue de regarder Luna et je sais que c'est simplement parce qu'elle n'a jamais aimé ça au fond. Se confronter à quelqu'un. Maddie est toujours là pour ça en principe mais manque de chance pour elle, elle n'est pas avec la bonne colocataire aujourd'hui.

— Tu as quelque chose à dire à mon sujet?

Charlie observe la scène un peu surprise de ce qui se passe et moi, je pince mes lèvres. Mes pupilles s'ouvrent en grand quand Luna attrape fermement le visage de Myra, elle chope sa mâchoire entre ses doigts et pointe un doigt sévèrement envers Charlie qui bouge.

Beautiful Bastard 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant