chapitre soixante-deux.

503 25 16
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

— Mais vous allez faire quoi?

— Je ne sais pas trop encore, restaurant et après, on va sûrement traîner dans un bar.

Meena me regarde sceptique. Ryan a proposé une soirée entre mecs ce soir, la vérité est que nous allons enterrer la vie de garçon d'Isaac comme nous n'avons pas pu le faire avant son mariage mais je n'ai pas envie de supporter Meena et sa tonne de questions ce soir alors je lui en dirais plus demain matin.

Ma copine me tourne le dos quand je rentre dans la salle de bain. Véritablement, je ne sais pas le programme exact de la soirée mais connaissant Ryan, nous allons passer une soirée incroyable.

Je me suis préparé tranquillement et quand je descends au salon, Meena est en train de regarder une série. Comme c'est étonnant. Elle tourne son regard vers moi, les sourcils froncés alors que j'attrape un gâteau dans le placard.

— Tu as vidé le flacon de parfum sur toi ou quoi?

Je roule des yeux.

— Tu vas faire quoi ce soir toi?

— Manger des cochonneries devant la télé.

— Ça ne change pas de tous les autres jours.

Elle hausse les épaules. Je passe derrière elle, derrière le canapé et enroule mon bras autour de mon cou pour embrasser sa joue.

— À demain mon cœur.

— Pour qui tu t'es fait aussi beau?

— Isaac.

— Mais bien sûr.

Je rigole.

— Pas trop de bruit quand tu rentres hein?

— Promis. À demain?

— À demain.

Elle tourne la tête vers moi et je dépose un baiser sur ses lèvres.

— Soyez sage surtout.

Je souris et dépose un dernier baiser sur sa bouche avant de partir de l'appartement.

Nous devons nous rejoindre chez Ryan, il manque le roi de la fête chez mon ami et je m'assois sur son canapé en attendant. Liam a la tête collée sur son téléphone et Ryan lui arrache des mains.

— Oh le canard, décroche de ta copine!

— Redonne-moi ça abruti!

Liam récupère son téléphone et je le regarde se battre avec Ryan, ce sont des vrais gamins.

— C'est quoi le programme de ce soir?

— Un truc qu'Isaac va adorer!!

— Et donc quoi?

— Vous allez voir, vous allez adorez vous aussi!

Je fronce les sourcils, je sais bien que Ryan n'a pas prévu les choses à moitié mais son air satisfait me fait être méfiant malgré tout. Je m'attends à tout avec lui.

— Est-ce que ça va nous causer des problèmes avec les filles?

— Pas si vous restez sage.

Je roule des yeux, la soirée va être terrible.

✿ ✿ ✿

Ryan a refusé de nous dire où nous allons maintenant. Il a donné son adresse à Richard et nous le laissons nous conduire là-bas bêtement. Le repas au restaurant a été super bon et Ryan à chopé le numéro de la serveuse. Ce mec est intenable depuis qu'il n'est plus avec Maddie mais je suppose qu'il veut profiter maintenant qu'il n'a plus cette sorcière dans les pattes.

Je suis sûr que c'était un mauvais coup de toute façon.

Quand Richard s'arrête au bord de la route, j'ai envie d'éclater de rire: un club de striptease. Pourquoi je ne suis pas étonné? Ryan aime les endroits comme ça et cela fait bien longtemps que nous n'avons pas été dans un lieu pareil, juste entre mecs. Juste pour s'amuser.

— Je sens que cette soirée va être géniale!

— N'oublie pas que tu es marié mon pote.

Isaac se met à rire et nous sortons de la voiture. Nous rentrons dans le club très facilement et une banquette nous est spécialement réservé. Nous avons une vue imprenable sur la scène, là où se trouvent des barres de pole dance.

Si je demande à Meena d'apprendre à en faire, est-ce qu'elle sera ok? Je rêve soudainement de la voir dans ce genre de situation, pour ensuite la faire hurler comme elle le mérite.

Je suis comme un con quand je repense à mercredi soir, Meena contre notre table, étroite comme jamais. L'entendre hurler comme ça dans la salle à manger à été incroyable.

Je suis coupé dans mes pensées par le serveur qui vient nous emmener des verres de whisky. J'en attrape un et m'appuie confortablement sur la banquette. La musique résonne soudainement un peu plus fort dans le club et je regarde une nana apparaître sur scène. Elle commence doucement sa danse, seulement vêtu d'un string et d'un haut qui couvre tout juste sa poitrine.

Certaines nanas ont été gâtées par la nature putain.

Je bois dans mon verre et lèche mes lèvres quand mes yeux tombent sur son incroyable cul. Il ressort à cause de son sous-vêtement et je sens une frappe sur ma tête.

— Calme toi Bieber, ta copine ne serait pas contente de te voir comme ça.

Je rigole et bois une nouvelle fois dans mon verre. Meena n'a rien à envier à ces nanas. Je sais qu'elles sont bien branlées mais franchement, ma copine est cent fois plus belle et mieux foutue qu'elles toutes réunie.

Une stripteaseuse s'approche de notre banquette et au vu de la réaction de Ryan, je comprends que celle-là nous est réservé. Je secoue la tête quand elle commence à se déhancher devant nous, nous montrant fièrement son derrière et ses seins. Je rigole quand Ryan glisse un billet dans le string de cette danseuse au corps incroyable.
Cet idiot a réservé cette stripteaseuse pour Isaac mais c'est lui en profite largement.

Elle passe devant chacun de nous et je la regarde bêtement quand elle est au-dessus de moi, j'entends les sifflements de Ryan qui est excité comme un puceau. La danseuse ne me quitte pas des yeux et retire son bout de tissu devant moi, dévoilant ses seins sans une once de gêne. Je secoue la tête, sourire aux lèvres quand elle continue de danser près de moi, poitrine à l'air. La seule chose qui la couvre est son string et une chose est sûre: elle est bonne et elle le sait.

— Je crois que tu lui as tapé dans l'œil!!

— Eh, elle est là pour moi à la base!!!!

Je rigole, qu'elle aille voir Isaac parce que je m'en moque. La danseuse continue son chemin jusqu'au roi de la soirée qui est complètement fou. Il bave limite devant elle et je ne suis pas sûr que Luna aime vraiment ça. Elle va être folle demain. Je remarque que Ryan filme tout ce qui se passe et je rigole. Je ne serais pas étonné que cela termine sur Instagram ou une connerie comme ça.

Mon meilleur ami va avoir le droit à une énorme crise de jalousie demain matin.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now