chapitre quarante-huit.

507 24 8
                                    

Nous sommes officiellement samedi neuf novembre et je déménage aujourd'hui

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Nous sommes officiellement samedi neuf novembre et je déménage aujourd'hui. Je suis toute excitée à cette idée!!!

La porte de ma chambre s'ouvre et je grimace à cause de la lumière du jour. Mayvie arrive en trombe sur mon lit et commence à sauter comme une folle, je rigole.

— Tu déménages aujourd'hui!

— Tu pourrais cacher ta joie de me dégager d'ici.

Elle rigole et s'arrête de bouger. Elle vient s'allonger à côté de moi et me sourit.

— Tu vas me manquer quand même.

— Tu auras le droit de venir me voir dès que tu veux.

— Ouais mais ce n'est pas pareil. Tu ne seras plus ma colocataire là.

— Ouais c'est vrai... Allez viens, je plante Justin et je reste vivre là!

Elle se met à rire.

— Non arrête, je ne prends pas le risque de perdre mon travail pour ça.

Je rigole aussi parce qu'elle commence à connaître le phénomène qu'est mon petit ami.

Nous avons bougé du lit afin de pouvoir nous préparer. Tout le monde vient nous aider pour pouvoir être ce soir dans notre nouveau chez nous et c'est adorable de leur part. Après ça, ils resteront manger avec nous et nous commanderons sûrement des pizzas pour que ce soit rapide.

Depuis la semaine dernière, je fais les cartons, ce sont essentiellement pour mes affaires dans l'armoire mais je suis surtout allé chez Justin. Pour l'aider à vider sa maison dans les cartons également. L'appartement où il est actuellement est déjà vendu, des personnes se sont rués dessus et il a réussi à en tirer cinquante mille dollars. Je vous assure que tout cet argent me fait halluciner.

Un petit camion est devant l'appartement pour prendre les cartons, il n'y a pas grand-chose à vrai dire. Le plus énorme de tout est chez Justin et je sais que le camion qui va venir chercher ses affaires va être plus grand.

Richard nous conduits ensuite, Mayvie et moi à mon nouvel appartement. Le portier me reconnaît et me sourit aussitôt, il me salue comme madame Bieber et cela me fait tout drôle. Je lui précise bien que je suis mademoiselle Wood et il s'excuse avant de nous laisser rentrer. L'homme à la réception nous salue à son tour, Justin m'a expliqué qu'il y aurait toujours quelqu'un devant le bâtiment et toujours quelqu'un à la réception. Ce sont des équipes qui se relayent et cela me rassure vraiment en pensant que tout le monde ne pourra pas rentrer ici.

L'homme dans l'ascenseur nous accompagne jusqu'à mon étage et je sais que lui ne sera pas toujours là. Heureusement pour lui. Arrivés à une certaine heure le soir, nous devrons faire sans lui mais cela me semble normal.

Quand nous arrivons enfin à destination, j'enlève mon manteau et je rejoins les garçons dans la grande pièce. Les garçons sont en train de monter le canapé, une équipe a monté la majorité des meubles que nous avons acheté la semaine dernière mais les garçons voulaient se garder des choses à faire ici. Du moment qu'ils aient fini de monter le lit avant ce soir.

Beautiful Bastard 3حيث تعيش القصص. اكتشف الآن