chapitre soixante-neuf.

521 25 6
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

Meena était très sérieuse quand elle a dit qu'elle ne voulait pas me lâcher. Elle est restée près de moi hier soir, même pendant que je regardais un match de basket alors qu'elle déteste ça. Elle a ensuite dormi collé à moi dans le lit alors qu'il est assez énorme pour deux et elle ne m'a pas lâché de la nuit.

Je sais qu'elle a eu peur. Dans le cas contraire, j'aurais été flippé que quelque chose lui arrive.

Elle bouge dans le lit et frotte ses yeux, cela fait une heure que je suis réveillée mais je ne voulais pas la réveiller alors je n'ai pas bougé. Elle a besoin de se reposer parce qu'elle était affreusement blanche hier. Rester au lit me fait du bien de toute façon, je sais que je dois rester au calme maintenant.

Je dois aller m'acheter un téléphone aujourd'hui. Je dois pouvoir envoyer des messages à Isaac pour savoir comment il va. Et demander à Mayvie si elle va mieux. J'ai vu la panique et la peur dans ses yeux, quand nous nous sommes retrouvé l'un à côté de l'autre dans cette pièce complètement en miettes.

Meena semble enfin réveillé, elle baille et se détache de moi pour regarder l'heure sur son téléphone. Huit heures. C'est tout? Il n'est que huit heures? Je pensais qu'il était déjà dix heures. Au moins.

Ma copine me fait face et me sourit.

— Tu as bien dormi?

— Et toi? Ça va ta côte?

— Ouais.

Meena se penche pour m'embrasser la joue.

— J'ai trop faim.

— Tu n'as pas vraiment mangé hier soir chéri.

— Je n'avais pas faim. Mais maintenant oui.

— Qu'est-ce que tu veux manger?

— Mmh... des pancakes!

Elle hoche la tête et me dit qu'elle va aller m'en faire. Elle embrasse le bout de mes lèvres et quitte la chambre, seulement vêtu de sa culotte et de mon t-shirt, le meilleur pyjama qu'elle puisse avoir. Je souris quand son incroyable fessier passe sous mes yeux puis disparaît dans le couloir.

J'ai traîné un peu dans le lit, ce n'est pas vraiment mon style mais j'en ai besoin je crois. C'est l'odeur des pancakes qui chauffe qui me fait sortir du lit.

Meena est concentrée dans la cuisine, elle a la tête penchée dans sa poêle à pancakes et j'embrasse son cou avant de me servir un verre de jus d'orange.

— J'ai besoin d'aller m'acheter un téléphone.

— Tu veux y aller ce matin?

— Après avoir mangé, après je ne bouge plus d'ici.

— On pourrait dire à Isaac et Mayvie de venir manger ici ce soir? Et Ryan bien sûr.

— Ouais carrément, s'ils le veulent ouais.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now