Jour 5 : Un rendez-vous de décembre (Magnus Chase et les dieux d'Asgard - Spoil)

12 0 0
                                    

Une petite neige tomber sur la ville. Adossé au mur de l'hôtel je regardais la rue observant les passants. Un vent un peu froid soufflait passant à travers mon pull et mon manteau. Sentant ce dernier tomber, je remis le tout un peu mieux sur mes épaules avant de détourner le regard vers la porte de l'hôtel. Elle ne m'aurait pas poser un lapin tout de même ? Attendant encore quelque minute je vis finalement Alex sortir du bâtiment. Ses cheveux vert un peu en bataille, elle porter son habituelle pantalon vert et avait mis son pull rose sur ses épaules plutôt qu'autour de sa taille. Venant lui sourire je me redressa pour m'approche de cette beauté.

- Toujours en retard ?

- J'aime me faire désirer, Maggie.

Dans un petit sourire taquin, elle viendra me prendre la main et commença à nous faire remonter la rue.

- Je ne suis pas sûr qu'Amir va nous servir au vue du temps...

Fis je la remarque en regardant le ciel

- On a sauvé le monde, il peut bien ouvrir rien que pour nous deux. C'est pas comme si on ne l'avais pas prévenue.

Rétorque elle en haussant les épaules. Rigolant légèrement à sa remarque je vins poser ma tête sur son épaule continuant de remonter la rue main dans la main avec Alex. La neige fine qui tomber sur la rue donner une version bien plus belle de la rue. Sentant la chaleur d'Alex à mes côtés, continuant d'avancer, je me sentais comme sur un petit nuage. Oui bon c'est très clichés mais je me sentait si bien avec elle, surtout quand on était pas en train de risquer nos vie contre des monstres mythologiques ou des divinités à grosse tête. Sur le trajet du Fadlan's Falafel nous croisâmes un sans-abris qui me fit retomber de mon petit nuage. Alex s'étant arrêté, je supposais qu'elle avait également remarquer cette personne. Soupirant j'enlevai mon manteau et nous partons voir ce sans abris.

- Tenez. Vous en avez bien plus besoin que moi.

- Prenez cela aussi.

Continua Alex en venant lui donner une barre de chocolat du Valhalla Hôtel. Il nous remercia doucement alors qu'il viendra récupéré nos présents. Nous repartirent ensuite après un dernier sourire compatissant vers notre première destination. Alex me repris le bras se collant à moi.

- Tu n'as pas froid ?

- Je ne suis pas du tout sensible au température je te rappelle.

- Alors pourquoi tu prends un manteau ?

- Pour faire plaisir à Blitzen. Il me dis toujours de m'habiller en fonction de la saison.

- Tu te laisses trop faire, Maggie.

- Tu te plains pas quand c'est à toi que je fais plaisir.

- Oui mais en tant que merveilleuse petite amie je mérite toute ton attention.

Dans un sourire complice nous continuons notre chemin finissant par arriver au Faldan's Falafel. Arriver là-bas nous retrouvâmes Amir qui s'abriter tranquillement dans son restaurant textotant sur son téléphone. Il devait surement parler à Sam, elle devait passer un de ses examens de pilotage cette après-midi et il devait surement la rassurer. Venant attiré son attention ce dernier nous sourit avant de fermer son téléphone et de venir tourner la tête vers nous.

- Bonjour vous deux, vous savez que vous auriez pu aller à un autre de nos restaurants plutôt que de me faire ouvrir ce stand en plein mois d'hiver avec un temps neigeux ?

- Oui mais c'est le meilleur de vos stand beau gosse. Et comme cela je suis sûre d'avoir une table pour moi et Maggie.

- Et puis la neige ne nous dérange pas spécialement !

Amir eu un petit sourire amusé.

- Je vous sers la même chose que d'habitude ?

- Évidemment !

Lui répondit moi et Alex en cœur. Alors que ce dernier viendra préparer nos plats de falafel on viendra se prendre une petite table juste à côté. Plutôt rapidement Amir revient avec notre commande nous souhaitons un bon appétit. Alex viendra d'ailleurs tous aussi rapidement me piquer un de mes falafels.

- Et tu as ton propre plat !

- Oui mais tout ce qui est à toi et à moi.

- Du coup je peux prendre aussi des tiennes ?

- Et m'affamer ? Tu oserais faire cela ?

- Hum oui tu peux être mignonne en colère.

- Ne me tente pas Maggie.

Dans un petit éclat de rire nous continuâmes notre plat en parlant un peu de tout et de rien. Une fois fini nous avons discuté un peu avec Amir avant de revenir à l'hôtel. C'était une chouette sortie.

Calendrier de  l'avant 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant