Jour 21 : Un cadeau venant Sans-coeur (Kingdom Hearts)

7 0 0
                                    

- Je pense qu'on aura besoin d'aide !

Me cria Cléa caché derrière le mur d'une maison de Lutin, pour que je puisse entendre malgré le brouhaha ambiant.

- Tu vois d'autre porteuresue de Keyblade à part nous deux ?

- Euh... Non...

- Donc ça sert à rien de le faire remarquer !

Juste après ma réponse l'immense cri du sans cœur dont on se cacher se fit entendre, cherchant probablement à retrouver les deux jeunes filles qui lui taper dessus dix secondes avant. Je jeta un coup d'œil pour voir si il avait changer entre temps et non rien du tout. Ce dernier ressembler toujours à un immense sapin posséder par les ténèbres. Une immense bouche au crocs boisée et pointue et un œil jaune dans le tronc, deux grandes branches formant deux bras griffus et des racines qui lui servait de jambes qui était entre des pattes d'araignées et des tentacules de pieuvres mais fait de bois.

Bon j'avais déjà connue pire... Enfin non j'avais jamais connue pire, c'était le plus grand, effrayant et puissant sans cœur que j'avais vue, mais j'était une maitresse de la Keyblade, à mes côtés j'avais Cléa qui avait tout aussi bien passer son examens que moi et nous étions tout les deux armer. On pouvait se le farcir ce gros sapin mal lunée.

Je pris une immense respiration puis je sauta hors de ma cachette, alignant ma Keyblade avec l'œil de la créature.

- Brasier !

La plus puissante boule de feu dans mes capacités sortit du bout de mon arme fondant droit dans l'œil de la créature qui poussa un hurlement de douleur, quelque de ses feuilles se mettant à bruler alors que j'atterrissait sur le sol, faisant une roulade pour me relever au côté de Cléa.

- Bonne nouvelle j'ai du lui faire pas mal de dégâts, mauvaise nouvelle il nous a parfaitement repérées.

- Lucie bon sang de bois tu peux attendre un plan avant de toute suite grillé nos couvertures !

Après mon sermon je vis Cléa sauter pour atteindre le toit de la maison. Heureusement pour elle les habitation de la ville de noël ne sont pas bien grandes et on nous avait appris à condenser l'air sous nos pieds pour doubler nos sauts.

- FOUDRE !

Sous l'ordre de Cléa j'entendis des éclairs frapper le sol et le sans cœur au vu de son grand hurlement. Profitant que son attention était centrée sur la douleur et Cléa, je me précipita vers lui pour glisser entres ces racines et en profiter pour en couper deux trois alors Cléa esquiver ces coups de branches en courant sur les toits.

Tandis que je finissais ma glissade je sentit une des racines m'attraper la cheville avant de me soulever me faisant pendre à l'envers devant lui. Vu de près le sans cœur était encore plus moche que de vu de loin. A force de nos sorts de feu et de foudre nombre de ses épines avaient fini par bruler et mon brasier dans son œil l'avait rendue bien plus rouge.

- Euh coucou le grand sans cœur !

Ce dernier pour tout réponse me hurla dessus avant d'essayer de me jeter dans sa gueule. Heureusement pour moi j'entendis Cléa lancer son brasier et la racines qui me tenais se desserrer preuve de la réussite de ma partenaire. Profitant d'être aussi prêts de lui je lui donna un immense coup de Keyblade dans l'œil lui faisant pousser un nouveau grand hurlement. Atterrissant sur le sol, je regarda un peu mieux sa grande gueule ouverte dans lequel se trouvait une immense masse sombre de ténèbres. Bingo. Relevant ma keyblade je la glissa entre deux de ses crocs avant qu'il ne referme sa gueule, pour pouvoir crier :

- BRASIER !

Je sentit la chaleur commencer à s'emparer du sans cœur qui peu à peu prenais feu tout en titubant en arrière, ce qui me fit tomber face contre terre. Le monstre ne tardât pas à faire de même s'effondrant sur la fontaine de la grande place qui l'éteindra peu à peu alors qu'il disparaissait en particule de ténèbres libérant le cœur qu'il contenait.

Tandis que je me relevais, j'entendis Cléa atterrit à mes côté, tendant sa main pour m'aider.

- Tout va bien ?

- Oui oui ne t'inquiète pas, je crois que je lui ai juste tapé dans l'œil.

Mon amie me regarda avec une mine consterné avant de se tourner vers l'endroit où se trouvait le sans cœur qui n'avait laissé pour seule trace qu'une fontaine à moitié brisé.

- Une menace des ténèbres de moins. On a fait du bon boulot Lucie. Et on en ferais du meilleure si tu m'écoutais plus.

- Pour donner des conseils inutiles ? Regarde finalement ça à pas été si difficile !

- On réussira pas toujours en allant combattre sans réfléchir...

- Oui mais on réussira pas non plus en se planquant et en ne faisant rien.

Cléa soupira à nouveau. Clairement elle me trouver trop imprudente mais bon, elle, elle ne l'était pas assez. Venant tout de même me sourire elle ouvrit un portail à l'aide de sa keyblade et me fis signe de la suivre à l'intérieur.

- Bon maintenant on à un rapport à faire.

- Et un chocolat chaud à prendre.

- Et un chocolat chaud à prendre.

Nous traversâmes alors le portail à deux prête pour une nouvelle mission.

Calendrier de  l'avant 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant