Jour 15 : Aélia - The Vampire Slayer (Buffy contre les vampires)

8 0 0
                                    

Prénom : Aélia

Nom : Macpherson

Lieu d'activité : Glasgow, Ecosse

Observateurice : Primrose Wilson

Date de naissance : Mercredi 5 octobre 1966

Période d'activité : De 1983 à 1991

Date de mort : Mercredi 11 décembre 1991

Personnalité : Aélia est une jeune femme cynique et plutôt solitaire. Elle ne se mélange à personne, reste souvent seule chez elle et ne participe à aucune activité populaire. Malgré son rôle de tueuse elle est très respectueuse de la vie et cherche à trouver un moyen de neutraliser les démons sans les tuer pour ne tuer qu'en dernier recours, ce qui ne plaie que peu aux conseils et qui de toute façon s'avèrent être une quête plutôt veine... Tout cela la rends donc très morose.

Physique : Aélia est une jeune fille rousse au cheveux long bouclé avec un peu de volume. Elle possède également des taches de rousseur et des yeux verts. Elle mesure 1m65 et d'une corpulence des plus normal bien que plutôt muscler (Aidée par sa force de tueuse). Elle s'habille presque jamais en robe ou jupe n'étant pas très pratique pour le combat. Elle est régulièrement habillé d'un pantalon noire un peu scintillant un t-shirt blanc est une veste verte un peu criard dans lequel elle garde constamment un pieu. Sa tenue se termine par des chaussettes colorée et des chaussures à talonnette.

Histoire : Aélia était une jeune fille joyeuse et profondément respectueuse de la vie (elle est même devenue végétarienne pour cela). Mais tout cela à un peu changer à ces 10 ans, puis à ces 17. A ses 10 ans elle fut trouvée en tant que Potentiel et mit sous la tutelle de Primrose Wilson qui commença à l'entrainer. Pendant ces 7 première années elle ne prit pas trop en compte son métier n'ayant pas à combattre les démon qu'en cas de problème grave. Mais elle devint Tueuse à ses 17 ans ce qui lui causa de nombreux soucis. En effet ses parents se firent tuer par des vampires, elle quitta tout.e.s ses am.i.e.s pour ne pas qu'iels soient en danger et se confronta donc au fait de devoir sortir chasser des démons alors qu'elle espérait pouvoir les sauver sans devoir tuer encore et toujours. Elle passera donc 8 ans à combattre des démons aidée par sa Primrose ainsi que quelque ami.e.s quel a pu se faire en les sauvant de démons (malgré ses tentatives pour les éloignées d'elle). Le mercredi 11 décembre 1991, Aélia fini par mourir offrant sa vie à un vampire lambda ne voulant plus de sa vie et de son rôle de tueuse.

Calendrier de  l'avant 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant