Jour 6 : Retrouvaille de la classe E (Assassination Classroom - Spoil)

6 1 0
                                    

Je poussa un petit soupir. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas vues, même si Ritsu nous gardait tout de même en contact. Venant me remettre à repartir vers la classes je sentit quelqu'un poser sa main sur mon épaule.

- Alors Nagisa, enfin décidé à venir ?

Reconnaissant la voix de Sugino je me retourna un grand sourire.

- Je suis content de te revoir Sugino.

- Par ce que tu ne regardes pas mes matchs ? Et moi qui pensais que tu étais un ami...

Nous rires ensemble avant de nous remettre à monter vers le bâtiments de la classe E.

- Alors comment tu gère avec ta classes ?

- Tout va bien, tout va bien. Aucun d'entre eux n'a réussis à me tuer pour l'instant.

- Il faut dire que tu as appris du meilleur.

Avec un petit sourire mélancolique nous arrivâmes en haut devant le bâtiment de la classe E. Devant déjà nombre de nos ancien.ne.s camarades qui était déjà présent.e.s. Une familière tête blonde nous remarqua arriver et viendra nous saluer.

- Alors j'arrive d'Europe et je suis plus en avance que vous !

- Ravi de te voir Nakamura !

Répondit on en cœur Sugino et moi. Rejoignant les autres nous échangeâmes salutations et souvenir apprenant un peu ce qui était arrivé aux autres. Nakamura était rentrer au japon pour passer les vacances en famille et avait profiter de cela pour passer nous voir. Okuda et Takebayashi avançaient sur un nouveau traitement révolutionnaire et était ravi de voir leur avancer. Kurahashi continuait de se servir de l'endroit pour ses excursions, voir les visages des enfants s'émerveiller devant tant d'insecte la rendais des plus joyeuse. Kataoka c'était inscrite au prochain concours de nage, Kanzaki était ravi d'aider et de mètre de la joie dans la vie des veilles personnes qu'elle côtoyais, Chiba venait de finir ces études d'architecte, Fuwa était en pleine écriture d'une histoire basé sur nous. Elle disait même un spin off à notre histoire ! Mimura et Okajima ont été embauché pour la réalisation d'un film sur Koro, Muramatsu, Yoshida et Itona ont fait grandement fleurir le business familiale à telle point qu'ils compte ouvrir de nouvelle boutique ! Isogai me donna deux trois conseils de gestion et d'économie, Kimura venait de finir ses études de droits, Sugaya s'est fait remarquer par une grande galerie d'art, Hazama me conseilla quelque livre pour mes élèves, Hayami venait d'adopter un chat et Hara de postuler dans un restaurant étoilée. Yada m'informa que Karasuma et Irina attendait un enfant cette dernière ayant garder contact avec Mme Pouf pour avoir quelque conseil au niveau des rival.e.s un peu trop embêtant.e.s et enfin Okano et Maehara m'invitèrent à leur mariage.

- En parlant de mariage, du nouveau entre toi et Kaede ? me demanda Okano

- Du nouveau qu'est-ce que tu veux qu'il y ai de nouveau ? lui répondis je

Je sentit très rapidement quelqu'un me prendre par le cou me frottant la tête de son poing.

- Après tant de temps tu as toujours pas compris ? Je savais que tu étais lent mais pas à ce point !

Je reconnue toute suite la voix de mon vielle ami prodiges de l'administration.

- Bonjour Karma ça faisait un bail !

- Et tu n'as toujours pas grandis !

Ça, ça faisait mal... Rigolant grandement avec Okano et Maehara ce dernier viendra reprendre la parole juste ensuite.

- Tu devrais tout de même lui parler depuis le temps, elle a surement quelque chocolat de saint valentin à te donner ! Elle est partit revoir la piscine avant de venir, tu devrais la retrouver.

Je rougis fortement à ces dire alors que mes trois camarades me regardèrent amusé.e.s.

- Allez Nagisa tu ne vas pas finir célibataire pour toute ta vie ! Et puis Kayano et magnifique si j'étais toi je louperais pas ma chance !

M'encouragea Mahehara avant de se faire foudroyer du regard par Okano.

- Mais étant avec ma magnifique fiancée je n'ai aucune raison de vouloir sortir avec elle.

Rattrapa vite ce dernier pour être sûr de ne pas avoir de retour de flamme. Un peu mal à l'aise et amusé je me décida à tourner les talons pour retrouver Kayano. Après tout, elle était mignonne, courageuse, intelligente, douce, débrouillarde, attentionné et... Et je l'aime...

- Je... Je vous rejoins...

- Oublie pas de la ramener ! J'ai deux, trois photo à prendre avec Rio !

Oubliant la remarque de Karma, je descendis la colline me précipitant vers la piscine que Koro avec creuser spécialement pour nous. Regardant avec nostalgie l'endroit, je trouva Kaede qui était immobile à regarder les restes de ce que nous avait laissé notre professeur. M'approchant doucement d'elle je me mis à ses côté et dis :

- Bonjour Kaede.

Elle se retourna vers moi avec un doux sourire.

- Bonjour Nagisa.

Calendrier de  l'avant 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant