Chapitre 26 : Face à face

456 24 12
                                    

Installée dans la salle de détention préparée avec soin par Daiyu Mei, la jeune femme qui n'avait pu dormir que quelques heures, commençait très sérieusement à paniquer. Cette pièce n'avait rien à avoir avec la précédente. Ici, il y avait une fenêtre et Faith pu y voir qu'il faisait jour. L'air était beaucoup plus humide et une vieille odeur de moisi remontait progressivement dans le nez de la jeune femme. Tremblante, fatiguée et en colère, Faith tentait de se débattre dans un ultime espoir. Les poignets en sang, elle regarda sa tortionnaire se délecter de la situation.

Point de vue de Faith :

Un liquide chaud coulait dans mes veines, je savais qu'elle m'avait injecté un sérum ou une drogue pour pouvoir m'endormir et me transporter jusqu'à cette nouvelle pièce. Mais cela me brûlait dans tout le corps et en devenait presque insupportable.

- Vous n'obtiendrez rien de moi ! M'égosillais-je en gesticulant.

Daiyu Mei s'approcha à quelques centimètres de mon visage, un sourire malsain affiché sur ses lèvres. J'en profitais pour lui cracher au visage en signe de protestation. Même pieds et poings liés je ne me laisserait pas faire.

Enervée, elle me tira les cheveux si fort que je manquais de tomber en arrière.

- Pour l'instant tu fais la maline, mais crois moi dans quelques minutes tu me supplieras d'arrêter. Jubila t-elle.

- Vous n'avez eu que ce que vous méritiez ! Vous êtes des criminels et les gens comme vous doivent finir en prison ! Criais-je pour me donner du courage.

- C'est à cause de personne comme ton commandant qu'on en arrive à de telles extrémités. Maintenant tu vas me dire, tout ce qu'il sait sur ton enlèvement, ce qu'il a trouvé sur mon organisation. M'ordonna-t-elle en tournant autour de moi.

- Je ne sais rien, on m'a isolé de tout ça ! Dis-je sûr de moi.

Sans que je ne m'y attende, elle me colla une gifle monumentale, à tel point que ma tête vacilla et pencha brutalement sur le côté. Je serrais les dents et me mordis la langue pour me retenir de crier. Je ne lui donnerai pas cette joie.

- Ce n'est pas ce que je veux entendre. Tu disais donc ? S'énerva t-elle.

- Allez vous faire foutre ! Lui criais-je au visage, la colère l'emportant sur la raison.

A l'entente de ces mots, Daiyu Mei releva sa manche et sans pitié aucune, me donna un violent coup de poing dans le ventre. La violence du coup fut telle que rien ne pu sortir de ma bouche, si ce n'est du sang que j'essayer de recracher tant bien que mal.

- Toujours rien à me dire ? S'emporta t-elle.

Je posais mon regard dans le sien, auquel je restait accroché sans jamais ciller. J'étais têtue, bornée mais je savais aussi que mon heure allait venir et que quoi qu'il arrive je ne dirais rien. Je gardais le silence en la défiant maintenant du regard. Après quelques secondes à jouer à ce petit jeu, elle finit par prendre une chaise pour s'asseoir face à moi.

- C'est pas grave, on va essayer autre chose. Dit-elle calmement en attrapant une bougie.

Je la regardais l'allumer avec son briquet, un air sadique illuminait son visage. Mon coeur battait bien trop vite. J'avais peur, non j'étais terrorisée. Mon ventre me faisait un mal de chien, sans compter cette drogue qui me mettait dans un état comateux, et la faim qui me tiraillait. Je suppliais secrètement le ciel, que Steve puisse arriver à temps. Mon seul soulagement fut de savoir Alana en sécurité avec son père. Après ce court répis, la femme de Wo Fat ne tarda pas à approcher la flemme de mon visage, comme pour me faire passer un message.

Hawaï 5-0 : Une vie à reconstruire ! [Terminée]Where stories live. Discover now