Chapitre 5 : Direction Washington

1K 39 3
                                    

Après une course chronométrée, je déambulais valise en main dans l'aéroport, à la recherche de Danny. Il m'avait demandé de le retrouver sous le panneau des départs et en effet après quelques pas, je le vis enfin.

En prenant le temps de le regarder, je me rendis compte qu'il était épuisé, inquiet et même si son sourire tentait de me dire le contraire, je savais ce qu'il en était. Instinctivement je m'approchais de lui et le serra dans mes bras après avoir lâché ma valise. Ma tête enfouie dans son cou, je respirais l'odeur de son parfum rassurant. Il avait toujours le même et ne changeait jamais. Combien de fois je l'avais charrié à ce sujet. Sous l'effet de la colère, je n'avais pas pris le recul nécessaire pour me rendre compte, à quel point ils m'avaient tous manqués.

- Tu m'as tellement manqué Danno ! Dis-je en laissant ma tête sur son épaule.

Je le sentis enfouir lui aussi sa tête dans mon cou tout en caressant mes cheveux, comme si chacun de nous recherchait en l'autre du réconfort. Il humait lui aussi mon parfum comme pour retrouver des souvenirs enfouis depuis des années.

- Toi aussi princesse, si tu savais comme ça a été dur pour tout le monde... Murmura t-il à mon oreille.

- Je sais... Je suis contente de te retrouver...

- Moi aussi, il faut y aller l'avion va partir. On aura tous le temps de rattraper le temps perdu une fois à bord. Me promit-il en attrapant ma valise.

- Tu as raison. Direction Washington alors !

- C'est partit !

Contrairement à ce que je pensais, nous ne nous dirigions pas vers une salle d'embarquement mais directement sur le tarmac. Danny m'expliqua qu'un jet privé nous y attendais. Je montais à bord, tendue et stressée. Je m'inquiétais pour Steve, bien plus que je ne l'aurais voulu, mais ça avait toujours était comme ça, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. J'observais l'intérieur du jet fascinée, les sièges étaient en cuir, il y avait même un bar installé juste avant la cabine de pilotage et le personnel spécialement recruté pour ce vol étaient tous habillés sur leur 31. Jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pu imaginer ça.

Je m'installais appréciant chaque instant passé à bord de ce merveilleux et luxueux jet privé. Le décollage ne m'y pas longtemps à être annoncé. Je ne pu m'empêchais de regarder une dernière fois l'île qui m'avait accueilli, il y a quelques années. Alors que j'admirais la vue, Danny me sortit de mes pensées.

- Est-ce que tout va bien, tu as l'air pensive ? Me demanda t-il en rompant le silence.

- Oui je me disais que la vie était bien étrange. Remarquais-je en souriant.

- C'est vrai. Ecoute je dois te faire un topo avant notre arrivée. M'annonça Danny avec douceur.

- Je t'écoute.

- Lorsque nous allons descendre de l'avion, Steve sera là avec les deux corps que la CIA veut récupérer, Doris et Luciana.

- D'accord, est-ce que tu as eu des nouvelles de Steve depuis tout à l'heure ?

- Oui, il ne parle plus et comme je te l'ai dit par SMS il est gravement blessé à l'épaule à cause de la balle qu'il a prise.

- Il a reçu les premiers soins ? M'inquiétais-je.

- Rapidement, ce n'était pas leur première préoccupation, si tu vois ce que je veux dire. Ton rôle sera d'identifier les deux corps et de déclarer les décès. Ensuite il faudra t'occuper de Steve.

- Je vois, c'est noté et toi dans tout ça ?

- Je vais aller régler la paperasse avec les agents de la CIA dans leur agence à Washington. Je vous retrouverai à l'hôtel que je nous ai réservé. Donne-moi ton adresse mail. M'ordonna-t-il.

Hawaï 5-0 : Une vie à reconstruire ! [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant