⋆ 𝟷𝟺 ⋆

1K 99 65
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

- Est-ce que vous pouvez vous rapprocher ?

Les garçons firent chacun un pas de côté et finirent par presque se toucher, réalisant tout ce que Jin leur demandait. La jeune photographe avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait faire, et elle esquissa un sourire alors que la photo finale s'affichait sur l'écran de l'ordinateur.

- Merci beaucoup ! On peut passer aux photos individuelles je pense, sauf si vous voulez faire une pause avant ?

- Je crois qu'on doit d'abord filmer nos parties, intervint Jeongin.

- Aucun problème, j'attendrais que vous soyez passés.

Alors que chaque membre passait à tour de rôle pour tourner ses parties individuelles, Jin attendait sous la tente. Cela faisait maintenant près de trois heures que la réalisation du MV avait débutée, et elle n'avait déjà plus d'énergie; elle se demandait d'ailleurs comment les garçons faisaient pour danser et répéter la chorégraphie sans s'arrêter.

Sunhi était également présente et, toutes les deux, regardaient les artistes danser encore et encore, toujours avec la même énergie. Parfois, Jin leur apportait leurs bouteilles, ou allait tout simplement leur parler entre les prises, même si elle n'était pas vraiment sûre d'en avoir le droit. La maquilleuse la regardait faire, le sourire aux lèvres. Elle savait que la noiraude et les garçons avaient créé des liens très forts en très peu de temps, et elle était contente de voir qu'ils s'entendaient si bien. Pour elle aussi, Jin était devenue plus une amie qu'une collègue, et elle aimait partager des moments avec elle comme celui de la veille.

Alors que Jin courait une nouvelle fois chercher des bouteilles d'eau fraîches, Chan l'interpella :

- Jin, tu transpires plus que nous là ! On n'a besoin de rien, t'en fais pas.

- Mais-

- Pas de "mais". Attend simplement pour les photos. Ça nous fait plaisir que tu t'impliques comme ça, mais le reste du staff commence à te regarder bizarrement.

C'est en ronchonnant que la noiraude repartit s'asseoir sous la tente. Il fallait dire que sa nuit avait été compliquée, et elle faisait tout pour tenter de rester éveillée. Elle refoula un nouveau bâillement et s'adossa sur sa chaise, l'air renfrogné. Elle voulait aider et permettre aux garçons d'avoir de bonnes conditions de tournage. Le staff ne semblait pas en avoir grand chose à faire, alors pourquoi Chan l'avait-il renvoyée ?

- Boude pas comme ça, lui dit Sunhi en rigolant.

- Je boude pas, c'est juste que ça m'énerve de ne rien pouvoir faire pour eux.

- Tu fais déjà beaucoup sans t'en rendre compte.

- Tu penses ? Mmh... pas sûre.

Sans s'en rendre compte, les deux jeunes filles commencèrent une discussion toute autre, dont elle furent tirées quelques minutes plus tard par une voix - que la noiraude ne connaissait que trop bien maintenant - accompagnée d'une douce odeur de sucre et de chocolat.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant