Chapitre 100: last chapter

1.1K 34 8
                                    

Il faut l'écouter au moment venu. Le chapitre le plus long que j'ai pu écrire, alors juste profitez❤️

...

10 mois après

- T'aimer sur les bords du lac. Ton cœur sur mon corps qui respire. Pourvu que les hommes nous regardent. Amoureux de l'ombre et du pire.

J'ouvre mes yeux péniblement. Nooon pas 8h, c'est trop tôt.

- Putain de réveil de merde ! Me plaignais-je.

J'éteins mon réveil et enfonce ma tête dans mon oreiller.

- Humm... Pourquoi t'as mis du Julien Doré en réveil toi aussi ? Soupire Antoine.

- J'aime bien cette chanson de base. Oh me soule pas. Dis-je agressivement.

- D'accord la nerveuse de télé réalité. Se moque-t-il.

- Vas te faire foutre Beckham de wish. L'insultais-je.

Antoine rigole. J'ai soudainement une révélation.

- Putain Antoine on est le 4 juillet ! M'exclamais-je.

- Quoi ?! Déjà ?!

À peine on a le temps de se lever que ma porte s'ouvre à la volée.

- Levez vous ! Vous allez être en retard. Nous dit ma mère.

- Mais oui, t'as raison. Répond Antoine.

Antoine se lève, me fait un bisou sur le front et part à la douche. Moi je descend en bas prendre mon petit déjeuner, enfin plutôt un brunch avec ma famille. Ah oui, vous ne savez pas ce qu'il se passe aujourd'hui. On est le 4 juillet 2020 et aujourd'hui c'est notre mariage. Oui oui ça y est je vais être officiellement une Griezmann. Alors attendez je vais prendre le temps pour vous raconter un peu l'année que j'ai passé car nous nous ne sommes pas revus depuis septembre, ça date !

Alors avec Antoine tout va bien. On a passé une année pleine d'amour. Comme quoi nous avions sûrement besoin tous les deux de cette grosse dispute pour avancer et s'aimer tout simplement. La vidéo de la demande en mariage d'Antoine a clairement fait le tour du monde. Je me suis rendu compte qu'au final, il y a tellement de personnes qui nous souhaitent du bien. Je ne pensais pas, mais nous sommes beaucoup plus supporter et aimer.

Esteban a eu un an en mai. Il a d'ailleurs fait ses premiers pas le lendemain. Nous étions si heureux avec Antoine. Et il a prononcé « maman » et « papa », il y a très peu de temps. J'étais très émue. C'est la première fois qu'on m'appelle maman et je vous jure que c'est tellement émouvant.

Mia elle a eu 5 ans, elle grandit vite aussi. Elle vit beaucoup mieux le divorce de ses parents maintenant. D'ailleurs elle s'épanouit aussi à la maison. Je lui fait l'école à la maison et elle adore. Antoine a laissé la maison de Madrid à Erika d'ailleurs.
Moi de mon côté, je n'ai toujours pas lâché mes études, malgré que je dois m'occuper de beaucoup de choses tous les jours (les devoirs de Mia et m'occuper d'Esteban). Mais je n'ai rien lâché et je viens d'obtenir mon bts de communication. Il me reste une année de spécialisation dans l'événementiel. Je ne sais pas encore si je compte travailler. Mais je préfère avoir une sécurité, un plan de secours au cas où un jour, même si je ne l'espère pas, je me sépare d'Antoine. Au moins j'aurai un diplôme dans la poche. C'est important.

Carla est venue finalement habiter avec Nico qui habite à 15 minutes de chez nous. C'est du sérieux entre les deux. Je suis tellement heureuse pour ma meilleure amie. Elle est enfin épanouie avec un homme.

Amor inocenteWhere stories live. Discover now