Chapitre 57

894 29 8
                                    

Une semaine après

- Et pour le champion aller aller ! Dis-je en sortant de la salle de bain en me déhanchant.

- Je pense que je mérite une récompense. Me dit le bond blond en me souriant en coin.

- J'avoue que tu le mérite amplement. Dis-je en riant.

Nous rions et je monte à califourchon sur Antoine. Je l'embrasse et me baisse au niveau de son bassin.

Plusieurs minutes après

Je me lève du lit. Antoine me claque les fesses. Je tourne la tête, lui sourie, et m'en vais dans notre salle de bain. Je me brosse les dents et me passe une crème pour le visage.

- Papa..?

- Tu ne dors pas ? Demande Antoine à sa fille.

- J'ai fais un cauchemar. Répond-elle.

- Viens par ici princesse. Lui dit Antoine en lui ouvrant ses bras.

Mia monte dans le lit et se couche à côté d'Antoine. Je peux lire un désolé silencieux sur ses lèvres. Je lui sourie en guise de réponse. Ça ne me dérange pas que Mia dorme avec nous. C'est vrai, qu'elle fait pas mal de cauchemar depuis que sa mère est parti. Ils ont essayer de lui expliquer avec les mots adaptés qu'ils ne sont plus amoureux. J'ai quand même de la peine pour cette petite.

Ça fait une semaine que je me suis installé chez Antoine. D'ailleurs il me reprend tout le temps en me disant que désormais c'est chez nous. Carla ne l'a pas du tout pris mal. Bien au contraire, elle était si heureuse qu'avec Antoine ça ressemble de plus en plus à du très sérieux. Mes parents ne sont pas encore au courant et je sens déjà que ça va faire scandale. Ils sont repartis avec ma petite sœur en France il y a une semaine.

En tout cas avec Antoine tout roule. Nous sommes tous les deux très heureux et très comblé. Pour vu que ça dure. Depuis une semaine, on vit que d'amour et de sexe.

Sinon, c'est la fin de l'été et demain nous entrons en septembre. L'été est donc finit et c'est le moment où jamais pour voir si mon couple avec Antoine tient ou si c'était seulement une « amourette » de vacances comme diraient certains journalistes.

Je termine ma skin care routine et m'installe sous la couette. Je fais un smack à Antoine et éteins la lumière. Mia pose sa tête dans mon cou, je sourie légèrement. J'adore les enfants, purée ! Je compte avoir une grande famille plus tard.

Quelques jours plus tard

- Attend, attend tu as quoi ? Me demande ma mère.

- J'ai aménagé chez Antoine. Répétais-je.

- Non mais c'est une blague ? Demande mon père.

Je suis en FaceTime avec mes parents. J'ai l'impression d'être redevenue une gamine qui se fait crier dessus parce qu'elle a eu un mauvais bulletin. L'histoire de ma vie d'ailleurs.

- On était d'accord pour la coloc avec Carla et maintenant voilà que tu te retrouve chez ton amant ! Dit mon père en élevant la voix.

- Ce n'est pas mon amant, il s'est séparé de sa femme. Dis-je en roulant des yeux.

- Et quand bien même ! Mais enfin Roxana qu'est-ce que tu as dans la tête ? Tu as seulement 18 ans. Tu n'as pas l'âge d'aménager avec ton copain. Déjà que nous avons accepté ta relation avec un footballeur marié, majeur et père de famille... me dit ma madre.

Amor inocenteWhere stories live. Discover now