Chapitre 72

806 28 4
                                    

Je m'aperçois que je suis arrivé à Perpignan. J'ai conduis autant de temps ? Il est déjà 2h du matin. Je m'arrête à une air d'autoroute. Je me met à réfléchir à ce que je fais. Si j'arrête tout et que je retourne chez mes parents. Ou si je retourne à Madrid. Ou alors mieux je reste à Perpignan et je donne plus l'heure à personne. Je met ma main sur mon front. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire...

Je prends mon téléphone et remarque pleins d'appels manqués d'Antoine, de Carla et de Kelly. Je n'ai pas la force d'y répondre.

Je met ma main sur mon ventre et le caresse doucement.

- Je suis désolé. Je t'aime mini moi. M'adressais-je à mon petit bébé.

J'essuie une nouvelle fois mes larmes. C'est la première fois que je touche mon ventre et c'est la première fois que je parle à mon mini moi aussi. Même si je sais qu'à ce stade, il ou elle ne peut pas m'entendre. Mais je me suis sentie obligé de m'excuser. Depuis que je suis au courant, je n'ai pas arrêté de me plaindre. Mais enfaite, avec ou sans Antoine, c'est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver.

Après une bonne heure de réflexion, je reprends la route direction Madrid. J'écoute cette fois ci, des musiques un peu moins tristes, juste chill. Je me mange sur la route des sandwiches triangles. Parce que bon, je n'avais pas mangé depuis 15h.

J'arrive finalement à la maison à 9h. Je ne vois pas la voiture d'Antoine, il est déjà parti à son entraînement. Tant mieux !

Je rentre et baille. Je me fais des tartines de Nutella et me couche sur le canapé, sous la couette devant le replay des marseillais vs le reste du monde.

J'entends un bruit qui me réveille. J'ouvre doucement les yeux et m'aperçois que je suis dans ma chambre, dans mon lit. Mes yeux dérivent sur Antoine. Il est en train de chercher un vêtement dans l'armoire. Antoine se retourne et remarque que je suis en train de me réveiller.

- Ça va ? Me demande Antoine.

J'ignore sa question et regarde mon téléphone qui indique qu'il est 17h. Et merde ! J'ai oublié de mettre un réveil pour aller en cours. Je me suis endormie comme une petite merde sur le canapé. D'ailleurs comment ça se fait que je suis dans mon lit ? Antoine a dû me porter jusqu'ici. Enfin bref, je vais arrêter de réfléchir parce que là j'ai beaucoup trop mal à la tête.

- Tu étais où cette nuit ? Je me suis inquiété. Me questionne une nouvelle fois mon petit ami.

- Sur la route, j'avais besoin de décompresser. Répondais-je simplement.

J'ai encore une haine profonde envers lui et ses propos d'hier. Ils résonnent encore dans ma tête.

- Je suis désolé pour hier soir. Je n'aurai jamais dû réagir comme ça et... Commença le blond, plein d'ambition.

- Je n'ai pas besoin de tes excuses. Le coupais-je froidement.

- S'il te plaît, laisse moi finir.

Je soupire et le laisse parler.

- Je ne sais pas trop pourquoi j'ai réagis comme ça... Je pense que j'ai eu peur. Je ne m'y attendais tellement pas et honnêtement, dans notre couple je n'étais pas encore prêt à ça. Dit-il en s'essayant au bord du lit.

- Mais Antoine tu m'as blessé hier. Tu as dit des choses ignobles. Je me suis sentie super mal à cause de tes propos. Depuis que j'ai fais le test, je ne suis pas dans mon état normal. Et je voulais juste que tu me rassures. Lui dis-je avec de la rancoeur.

Amor inocenteWhere stories live. Discover now