Chapitre 92

897 29 18
                                    

PDV de Roxana

- Vite vite !

- Roh ça va ! Je ne vais pas courir, j'ai des talons. Et puis je te rappelle que je suis enceinte. Dis-je essoufflé.

- Tu es enceinte quand ça t'arranges toi. Me dit Carla.

- Ben ouais logique hehe.

- Mohammed Henni sort du corps de ma meilleure amie tout de suite ! S'exclame Kelly.

Nous rions mais pressons quand même le pas pour trouver un taxi. Je suis à Paris avec Carla et Kelly pour le match PSG-Atletico. De base, je ne serais pas aller. Mais Kylian et Presnel m'ont limite forcer à venir et en plus apparement après le match, il y a un sorte de dîner avec les deux équipes. Rien de bien formel. Juste un dîner simple et chaleureux avec les joueurs, le staff et leurs familles.

Après avoir enfin trouvé un taxi, nous voilà au stade.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Tenue de Roxana)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Tenue de Roxana)

Nous pénétrons dans le stade.

- Ben voila je te l'avais dit. Regarde ils sont encore en train de s'entraîner. On a rien loupé. Dis-je à Carla.

- Oui enfin si tu ne t'étais pas arrêter pour prendre une glace en plein mois de mars. On serait arrivé encore plus tôt. Se plaint-elle.

- C'est de la faute du bébé ! Me dédouanais-je en levant les mains en l'air.

- Oui bien sûr.

- Quand il ou elle sera plus grand, je ne vais pas me gêner pour te dénoncer. Toujours à remettre l'excuse sur le bébé. Me menace Kelly.

- Arrêteuuuh.

On explose de rire et allons dans les gradins des familles, après avoir montré notre badge à la sécu. Je dis bonjour à Sofia, Sarah (la copine de Presnel) et d'autres membres des familles que je connais. Je vois déjà Erika et Amélia. J'ai envie de les pousser, mais je ne vais rien faire puisque je suis une adulte maintenant. Je me dois d'être responsable et en plus j'ai un bébé dans le ventre. On va éviter toute violence. Je ne pensais pas dire ça un jour. Moi qui a tout le temps envie de taper quelqu'un. Enfin bref.

Amor inocenteWhere stories live. Discover now