Chapitre 10

1.7K 46 6
                                    

- Et elle vous a dit quoi ? Demandais en soufflant sur mon vernis que je viens tout juste d'appliquer.

Blaise et Olivier se regardent avec complicité.

- Bonjour, j'aime les baguettes et je t'aime Parimen. Disent les deux avec accent américain.

Nous éclatons de rire. Nous sommes dans la salle commune avec Blaise, Olivier, Paul, Raphaël, Benj P, Antoine, Steve, Samuel, Flo, Kylian et Ousmane. Blaise et Olivier me racontent leurs anecdotes des aventures précédentes (euro 2016, coupe du monde 2014 et ainsi de suite...). Ce sont deux « anciens » alors leurs anecdotes sont tellement drôles.

Didier arrive vers nous.

- Roxana ?

- Oui ?

- Désolé de tous vous dérangez en pleine partie de nostalgie mais il y a un jeune homme qui veut absolument te voir. Il a l'air déterminé à te parler. Me dit Didier.

- Qui est-ce ? Demandais-je intriguée.

- Il nous a dit qu'il s'appelle Erwan.

- Ah oui, je le connais. C'est mon copain. Dis-je.

Je me lève et suis donc Didier à l'extérieur du château sous les regards incompris des joueurs.

Je le vois en train de parler avec un des hommes de sécurité.

- Roxana ! S'exclama-t-il.

J'arrive vers lui. Je fais un signe de main à la sécurité pour leur dire que tout va bien. Ils me sourient et repartent avec Didier.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je souriante.

J'allais l'embrasser mais il tourne la tête au dernier moment.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Le questionnais-je.

- Tu m'as oubliés ? Me demande le beau métisse.

- Bien sûr que non. Pourquoi tu dis ça ?

- Tu ne donne plus de nouvelles. Tu ne m'appelles plus. Rien. Tu n'appelles pas non plus la bande. Alors c'est ça, maintenant que tu es entouré d'hommes beaux, sportifs et millionnaires, t'oublies tes vrais amis et ton copain. Me reproche mon petit ami.

Je le regarde en fronçant mes sourcils.

- Je te rappelles que toi non plus tu ne m'appelles pas. Rétorquais-je.

- Tu me trompes avec un des joueurs ? Demande-t-il soudainement.

Je fronce encore plus les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Je n'ai jamais trompé personne.

- Mais... Attend, tu cherches à faire quoi là ? Non, je ne te trompe pas. Je suis droite dans mes baskets. Dis-je d'un ton calme.

- Tu n'as plus aucunes attentions pour moi.

- Bon Erwan, tu commences sincèrement à m'énerver. T'es venue seulement pour me raconter des sottises ? J'ai un bac à réviser. Je te rappelle que nous avons les épreuves dans cinq jours. Alors au lieu de me prendre la tête avec des imbécilités, tu ferais mieux de réviser. Lui dis-je d'un ton beaucoup moins calme.

Erwan regarde un moment derrière moi comme si quelqu'un était présent mais je n'en prend pas compte.

- Je crois qu'on a atteint le point final. Dit-il en se grattant la nuque.

- Ne passe pas par Quatre Chemins. Tu sais très bien que je n'aime pas quand les gens ne sont pas direct.

- Nous deux s'est terminé. Conclu mon « ex ».

J'hausse les sourcils.

- Vraiment ? Tu es sûr de toi ? Il n'y aura pas de retour en arrière. Dis-je.

- Oui.

- Je peux savoir au moins la vraie raison ? Je ne comprend pas vraiment là. Demandais-je assez intrigué.

- Je couche avec Tess. Sortit Erwan comme si de rien était.

- Pardon ?! M'exclamais-je en faisant les gros yeux.

Erwan hausse les épaules. Mais, il est sérieux ou c'est simplement une mauvaise blague ? Tess est une de mes meilleures amies. Elle fait partie de la « bande ».

- Je crois que l'on n'a plus à rien à se dire. Bonne continuation. Conclu le lycéen.

Sur ces mots, Erwan monte dans la voiture de un de ses amis, son ami démarre et la voiture s'éloigne. Je reste là, sous le choc. Dans ma tête, c'est l'incompréhension totale. Il est venu pour me reprocher de ne pas avoir assez d'attention envers lui, pour ensuite me dire qu'il couche avec mon amie.

- Roxana..?

J'arrive à reconnaître cette voix. Je me retourne et croise le regard peiné et désolé d'Antoine. Je le regarde, les larmes aux yeux. Tous les journalistes n'ont pas ratés une seule miette de cette scène et l'ont filmés. Certains joueurs ont également assister à la scène à travers la baie vitrée.

- Il m'a trompé, et il vient tout juste de me larguer comme une merde devant toutes les caméras... dis-je d'une petite voix toute brisée.

Antoine n'hésite pas une seconde et me prend dans ses bras. Je m'y effondre en pleure. Cette scène est également filmé mais c'est clairement le cadet de mes soucis. Mon copain m'a trompé et vient de me quitter comme une malpropre. Je me sens super humiliée. Et tout ça, devant pleins de caméras.

Je sens les bras d'Antoine autour de moi. Je pleure dans son cou. Mon Dieu, cela fait tellement du bien d'être dans ses bras surtout en ce moment même.

- Ne t'inquiète pas, ça va aller. Ne pleure pas pour ce connard. Il cherchait simplement le buzz devant toutes ses caméras. Me consola le beau blond aux yeux bleus.

- Merci d'être là pour moi. Dis-je en m'écartant un peu de lui mais sans rompre notre contact physique. Et tout ça en le regardant.

- Je serai toujours là pour toi. Me dit Antoine en encrant son regard dans le mien.

Je m'engouffre à nouveau dans ses bras. Le beau blond me caresse doucement le dos ainsi que mes cheveux. Il m'apaise tellement que j'en oublie même que nous sommes pas tout seuls. Cette gêne qu'il y avait entre lui et moi depuis l'autre fois, vient tout juste de disparaître au moment où il m'a prise dans ses bras.

Nous nous séparons après un long moment. Antoine se penche et me fait un bisous sur le front. Je lui sourie tristement et nous rentrons à l'intérieur.

Quelques heures plus tard

Alors que Raphaël me fait résister les dates historiques importantes, mon téléphone vibre plusieurs fois. Je le prend et regarde. Beaucoup de personnes m'ont identifiés sous un article qui lui aussi m'a identifié. Je fronce les sourcils et l'ouvre.

Info people

Aujourd'hui 30 mai, nous avons pu assister au moment où le petit ami de une des six filles qui accompagnent les bleus, Roxana lui avoue qu'il l'a trompe et il l'a quitte. Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux ça parle beaucoup d'elle en bien. Après cette triste révélation, Antoine Griezmann vient la réconforter. Et nous les trouvons bien proche. Quel est votre avis ?

*vidéo*
*photos*

Je soupire, verrouille mon téléphone et me re concentre sur mon cours. Ces satanés journalistes n'en ratent pas une. C'est incroyable ça.

...

Encore un autre rapprochement entre les deux😌

Amor inocenteحيث تعيش القصص. اكتشف الآن