Chapitre 85

749 30 12
                                    

Je me réveille tout doucement. J'entends le bruit de la pluie. C'est tellement apaisant. Je tourne la tête et Layvin dort comme un bébé. Je souris instinctivement. Je baille et regarde mon téléphone. Il est 10h32.

La press s'est déjà chargé de faire des articles sur Layvin et moi. Une vidéo de nous deux en train de danser est devenue virale. Je crois que je commence à avoir l'habitude de me retrouver à la une des articles à scandale. Il y a pleins d'articles du genre. « Après sa rupture avec le champion du monde Antoine Griezmann, Roxana Vasquez est retourné en France. Une vidéo d'elle et du joueur Layvin Kurzawa (PSG et équipe nationale) en train de danser. Ils étaient très proches hier soir. Une nouvelle histoire d'amour se construirai ? La jeune femme a t-elle déjà oublié le Mâconnais ? »

Je soupire et poste une photo sur Instagram. La première depuis longtemps.

@roxana_vasquez

Mon seul anti-déprime est un être humain à quatre pattes, qui est tout le temps joyeux, qui me donne de l'amour à volonté et qui s'appelle Miky🥰

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon seul anti-déprime est un être humain à quatre pattes, qui est tout le temps joyeux, qui me donne de l'amour à volonté et qui s'appelle Miky🥰

Je désactive les commentaires car je n'ai pas envie que des haters les envahissent en me reprochant ma tromperie ou bien mon rapprochement avec Layvin. Je préfère anticiper.

Je me lève et m'aventure dans son immense appartement. Je trouve enfin la salle de bain et vais me doucher. Dieu merci j'ai toujours une culotte de rechange dans mon sac à main. Bingo ! J'ai trouvé le placard des serviettes. Je vais donc sous l'eau. J'ai le sourire aux lèvres en repensant à hier soir. Qu'est-ce que ça fait du bien de lâcher prise. Je devrai faire ça plus souvent. J'enfile ma robe d'hier et retourne dans la chambre.

- Salut beauté. Me salue Layvin en baillant.

- Coucou. Dis-je le sourire aux lèvres.

- T'as bien dormi ?

- Très très bien et toi ?

- Moi super bien.

Nous nous sourions et je rassemble mes affaires.

- Tu pars déjà ? Me demande-t-il.

- J'ai ma disserte à finir. Je dois la rendre demain et mes parents vont vouloir me poser un milliard de questions. Expliquais-je.

Layvin me tire le bras et je tombe sur le lit.

- J'ai envie de profiter encore un peu avec toi. Pas toi ? Dit le joueur du PSG.

- Layvin...

Il me regarde avec sa tête trop mignonne. Je fini par rigoler.

- Ouh je suis chaud patate ! Dit Kurzawa d'un ton enjoué.

Layvin descend et ouvre mes cuisses. J'éclate de rire et profite quelques minutes.

Plusieurs minutes après

Amor inocenteWhere stories live. Discover now