♾ CHAPITRE 115 ♾

1.4K 118 18
                                    

La chaleur que me procure les corps de mes deux meilleures amies qui sont collés contre le mien, me réveille dans une sérénité dont j'ai bien besoin. J'essaye de me défaire de leurs bras enroulés autour de moi, pour rejoindre les garçons dans le salon, car il me semble qu'ils sont déjà levés.

- Il est à peine six heures, dis-je d'une voix fluette. Pourquoi vous êtes déjà en tenue ?

- Tous les soldats ont été convoqués pour une réunion exceptionnelle dans une heure, on allait justement venir vous réveiller, m'informe Caleb.

- Pourquoi ? Il y a un problème ?

- On n'en sait rien.

Je me dépêche d'aller stimuler les filles pour que l'on se prépare avec nos tenues officielles que nous allons toutes les trois mettre, pour la première fois.

- Qu'est-ce qui se passe ? S'interroge Ana.

- Une réunion exceptionnelle, vous devez vous lever, allez !

- C'est trop tôt, grogne Iv qui met sa tête sous l'oreiller. Allez-y sans moi !

- Non sirène, t'as pas le choix, lancé-je en mettant des petites tapes sur son dos.

- Grrr.

Après qu'Iv est décidée d'enfin se lever, on enfile nos uniformes puis on part voir les garçons qui nous attendent.

- Wouah, on reste sans voix, annonce Ben. Vous êtes incroyables !

- C'est vrai ? Ça rend bien ?

- Tu es superbe, m'avoue Chris. On y va ?

On ne traîne pas à se diriger vers l'amphithéâtre qui est déjà rempli de monde. On s'assoit tous ensemble pendant qu'Iv enlace amoureusement son nouveau partenaire de vie, quand nous sommes distraits par le passage éclair de ma tante dans les escaliers menant à notre gradin.

- Attends Rosalia, que se passe-t-il ? Lui demandé-je.

- Il y a eu un drame cette nuit, répond-elle avant de rejoindre l'estrade.

Un drame ? Oh non. J'espère que ce n'est rien de grave même si ce mot ne présage rien de bon. On en parle avec la bande dans un brouhaha digne d'un zoo, quand le juge russe, Monsieur Blokov, prend la parole. Il fait toujours autant flipper celui-là.

- Merci à tous de bien vouloir vous taire, hurle-t-il en effrayant tout le monde. Bien. C'est avec d'immenses regrets que je vous annonce que cette nuit, le royaume d'Artémia a été détruit ! De plus, des alphas, ainsi que des nymphes du monde entier vivants en liberté dans la nature ont été exécutés par l'armée d'Hadès !

L'éffroi se fait vite ressentir dans la grande salle. On se regarde tous sans comprendre pourquoi ça s'est produit. C'est horrible ce qui est arrivé au royaume d'Artémia, cela me déchire le coeur. C'est alors que ma tante ajoute des informations.

- Nous sommes en grand danger ! Il est impératif que tous les soldats soient très bien préparés à ce qui va suivre, CAR LA GUERRE NOUS A ÉTÉ DÉCLARÉ !

- C'est pourquoi, reprend le juge russe. Nous demandons à tous les Commandants et les Colonels de la légion de lumière de bien vouloir assurer des entraînements intensifs, afin que nos meilleurs éléments puissent être prêts à affronter le pire !

Nous passons plus d'une heure à entendre les dires du Conseil Général. Ils nous expliquent à quel point la menace est importante. C'est dans la douleur que l'on apprend qu'aucune survivante n'a été trouvé au royaume et que l'arbre a été détruit, quand ma tante revient vers nous.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now