✧ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟏 |- - - - - ⚘

561 42 2
                                    

Les pas la menèrent presque instinctivement à travers les rues de la belle ville portuaire. Voilà déjà un certain temps déjà qu'elle n'était pas venu ici, premièrement a cause de son emploie du temps charger avec les cours à l'école mais aussi et surtout à cause de la distance entre Séoul et Busan.

Traversant le portail de fer du sombre lieu, le vent balayait gracieusement ces cheveux elle défilait à présent à travers les allées avant de vite reconnaitre la stèle de sa mère parmis les nombreuses autres. S'avançant un triste sourire au lèvre, elle balayait d'un petit coup de main la mousse et végétation qui avait commencer à ensevelir la stèle, avant d'y poser le bouquet fait des fleurs favorite de sa mère et de passer ces doigts sur la gravure de son nom sur la pierre.

Au milieu du calme et apaisant silence qui régnait dans ce lieux s'élevait la douce voix de la jeune fille.
"Tu me manques maman, elle fit une pause semblant réflechir rapidement, Papa n'a pas changé, mais il a l'air d'aller mieux depuis qu'il a rencontré cette jeune femme, Yejin il me semble... cette femme à une fille Sun-Min. Notre première rencontre à été comment dire...compliqué?"

Peu après la disparition de sa mère elle avait pris l'habitude de venir à sa tombe pour vider son sac, dans cet endroit car elle avait l'impression d'être à nouveau à proche d'elle.

Sa mort très subite et malgrès son jeune age à l'époque de l'accident, son monde avait été chamboulé et changer a jamais.

La mort. Aussi effrayante efrayante soit elle, ce "voyage" semblait drolement reposant pour que personne n'en revienne. Lorsque Les Parque, déese de la destinée des hommes qui file, dévie et coupe le fil de la vie, décide de couper ce fragile fil de la vie d'un Homme, on disparait. Notre nom, prénom, notre existence ne sera souvenu que par et grâce à nos amis, nos proches, notre famille. Les objets que l'on possède reste figer dans notre chambre qui restera figer, immobile et sans vie jusqu'à ce que l'histoire ce repete, continue et qu'une nouvelle personne n'enménage dedans. Le monde continue a tourner, la vie continue à tisser ces fils et ce jusqu'à ce que notre existence ne tombe dans l'oubli et que rien ne puisse prouver notre existence. Et T/P ce l'etait promis de faire vivre sa mère au travers de souvenirs le plus longtemps possible dû moins tout le temps où elle se sera encore en vie.

Renifflant doucement, elle empechait les larmes de couler et de se laisser emporter par l'émotion. Malgrès le temps qui avait déjà fait son travail depuis elle ne pouvait s'empecher de manquer sa présence, son visage, sa voix, son odeur...

Tirer de ces tristes pensées par le bruit de son téléphone, elle effaçait d'un revers de manche ces larmes avant de sortir son téléphone de sa poche. Le déverouillant et souriant déjà à la lecture du nom de l'émetteur du message elle cliqua sur la petite notification, permettant à la conversation de s'ouvrir et de laisser  voir le message le plus récement mais aussi leur plus récente conversation.

De Jungkook à T/P:

"Hey, comment vas tu?"

Pianotant rapidement sa réponse, une fois la reponse envoyer elle rangea le cellulaire dans sa poche avant de regarder une dernière fois la stèle avec le nom et prénom de sa mère
un fin triste sourire au lèvres.

Se relevant elle se dirigeait vers la sortie dans le but de rentrer à la maison, pour éviter toute réprimande de la part de son père.

-

Et au désespoir de la jeune fille à peine le seuil porte d'entrée franchit, son père l'attendais de pied ferme et il semblait bien en colère pour une raison encore inconnu mais elle ne doutait pas sur le fait qu'elle allait le savoir très bientôt.

"On a reçu ton bulettin." Ennonçait-il d'une voix ferme, montrant du menton une feuille sur la table du salon.

"Qu'est ce que j'ai fais pour avoir une fille aussi débile que toi!" Soupirait le père alors que la jeune fille sentait très bien qu'elle allait passer un sale quart d'heure.

"15 de moyenne général seulement?! Et tu ose me dire que tu travail? Est ce que tu rend compte de tout ca que j'ai dû sacrifier pour que tu en arrive là? Tu me décois vraiment!" Fini-t-il en ancrant son regard plein de colère dans ceux larmoyant de la jeune fille.

"Je- j'ai fais comme je pouvais! Je te promet que j'ai fais ce que j'ai pu! J'ai travaillé dur!" Tentais alors la jeune fille pour se défendre, cependant la colère du père ne fit qu'exploser en voyant que sa fille avait oser lui répondre.

S'approchement dangereusement et furieusement, a ce geste la jeune fille reculait automatiquement les traumatismes refaisant automatiquement surface.

"Monte dans ta chambre tout de suite" cria alors le parent en pointant du doigt les escaliers qui menait vers l'étage.

S'executant de suite, elle montait dans sa chambre les larmes au yeux, cependant en haut des escaliers elle vit Sun-Min écouter discretement la conversation un sourire amuser au lèvres.

"Oh bah alors la petite princesse va pleurer?" Dit-elle en faisant une moue moqueuse.

Soufflant un "laisse moi tranquille" T/P accourait vers sa chambre, le besoin de pleurer et d'être seule frappait dans sa poitrine. Elle avait ce besoin de parler a quelqu'un, mettre des mots sur ce qu'elle ressent avant d'imploser. Et la première personne qui lui venait en tête était bel et bien Jungkook.

S'ecroulant dans son lit elle fixait quelque instant son plafond, laissant quelque instant les larmes couler avant de sortir son télephone de sa poche. À peine quelques minutes après le premier message envoyer, la jeune fille recevait déjà une réponse du jeune homme. La conversation fillait et le jeune homme parvenait sans mal a la réconforter et ce dernier était même venu avec une idée qui pouvait paraitre bien étrange et oser mais bien une solution au problème. La fugue.

Au retour à Séoul après avoir récupérer quelques affaires chez elle, Jungkook avait proposer de venir habiter chez lui le temps qu'elle trouve un autre logement. La jeune fille avait contester évidement et avait  dit qu'elle pourrait bien aller chez une amie mais il avait tenu a ce qu'elle vienne chez lui. Et cela ne manquait pas à T/P de ressentir a nouveau ces petits papillons dans son ventre. Juste lui et elle. Pour un temps indeterminer.

L'accord passer et le plan mis en place  la conversation avait tout de même continuer, nos âmes-sœur parlant de tout et de rien.

Par dessus ce lien invisible, quelque chose s'etait réelement passer à leur première rencontre et chaque jour passer l'alchimie ne faisait que de se renforcer. Cupidon avait tirer ces flèches, les cartes étaient lancer.

.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.

I got you, Dans ces nuits noires...

┊┊┊┊ ➶ ❝ ❞ ⸙┊┊┊ ☽ ̖́- : ꒰ - " |┊┊♡

SoulmateOnde histórias criam vida. Descubra agora