Chapitre 19

796 54 10
                                    

Le monde s'est arrêté lorsque leurs yeux se sont rencontrés, leurs cœurs se sont mis à battre plus vite, la respiration bloquée dans leur poitrine. Les yeux semblaient s'être fixés dans ceux de l'autre, les yeux se mirent à avidement parcourir le visage de l'autre pour savourer la beauté du visage de l'autre. Mais lorsque les yeux du jeune homme se sont posés sur ce dessin éternel à l'arrière de l'oreille de la jeune fille, il comprit. Il comprit pourquoi tant de sensation s'était bousculé en lui lorsqu'il a posé ses yeux sur cette jeune fille, qui est pourtant une parfaite inconnue.

Pourtant dans les yeux de la jeune fille était inscrit une profonde confusion face à l'expression du noiraud mais aussi face à cette sensation de confort et de protection qui s'est installée en elle. Jamais encore cela ne lui était arrivé, jamais encore elle ne s'était senti si bien au côté de quelqu'un.

Le noiraud ne se préoccupa pas de suite de l'incompréhension de la jeune fille, la main presque tremblante il la porta à l'arrière de son oreille pour frôler de ses doigts le dessin à l'encre éternelle de la jeune fille, les lèvres entrouverte prête à murmurer ses mots.

« C'est toi... » murmura-t-il doucement.

« Moi ? » demanda confusément T/P, les sourcils froncés. Quelle étrange rencontre...

« Mon âme-sœur...c'est toi » finit-il par souffler en posant sa main contre sa joue, alors que T/P profitait de l'étrange sensation qui la parcourait.

Fermant ses yeux, la jeune fille profitait de cet instant. Alors c'est lui...pensa-t-elle.

Le jeune homme, dont T/P ne connaissait toujours rien, n'hésita pas un instant et enroula ses bras autour de la jeune fille, ça y est. Il allait pouvoir l'aider, il allait pouvoir l'aimer à sa juste valeur. Il allait enfin pouvoir agir et aider plutôt que de simplement être spectateur du malheur de cette personne qui n'est personne d'autre que son âme-sœur, sa moitié.

Le destin à fait que ses deux êtres soit liée mais il allait faire de son mieux pour que ce qui les relie ne soit pas uniquement un stupide lien mais l'amour. Il allait lui faire ressentir les émotions que jamais elle n'avait ressenties, il allait lui faire ressentir cette émotion si complexe : l'amour.

L'amour, ce sentiment d'affection et d'attachement, un sentiment qui va au-delà du coup de foudre, du besoin d'attention ou d'affection c'est un sentiment qui fait frissonner un sentiment complexe que personne ne peut réellement décrire tant il fait ressentir de choses. Il veut la faire sentir spéciale.

La tête posée sur l'épaule de la jeune fille qui après quelque seconde d'hésitation rendit l'étreinte du noiraud. Ce dernier murmura quelque mot au creux de son oreille tout en caressant son dos et l'arrière de sa tête, jouant avec ses cheveux. Ces mots étaient soufflés mais pourtant ils étaient porteurs d'un message plein de sens pour T/P.

« Ça va aller... plus personne ne te fera de mal... »

Peu à peu T/P laissait l'information monter au cerveau, c'est lui. Il est le porteur de cette voix qu'elle entendait à chaque fois qu'elle se sentait mal, c'était lui , même au travers de cette distance et du flou qui régnait autour de l'identité de son âme-sœur, qui l'avait aidé bien plus que quiconque qu'elle à rencontré pour le moment au cours de sa misérable vie aurait pu faire.

« 모래 바닥이 갈라진대도

그 누가 이 세겔 흔들어도

잡은 손 절대 놓지 말아 줘

제발 꿈에서 깨어나지 마

Même si le sol désertique se fissure

Même si quelqu'un secoue ce monde

S'il te plaît ne lâche jamais la main que tu tiens

S'il te plait ne te réveille pas de ce rêve »

Euphoria jouait toujours en fond, et magiquement elle avait l'impression de pouvoir s'identifier à ces paroles, elle avait l'impression que cette fois ci et grâce à lui elle allait pouvoir arrêter de jouer un rôle et laisser son vrai soi ressortir. Le voilà son sauveur, le voilà qu'il est bel et bien devant elle et elle se promettait maintenant de ne jamais lâcher sa main qu'il tendait.

Cependant, une sonnerie de téléphone vint briser la bulle qui s'était formé autour des deux jeunes, la ville se remit à reprendre son cours tandis que les jeunes sortaient toujours des boîtes de nuit au alentour et que les bruits atypiques de la ville reprenait, les voitures klaxonnant, les gens discutaient dans un brouhaha assourdissant. La sonnerie incessante obligea le jeune homme à se détacher de l'étreinte chaleureuse qu'il avait offert à la jeune fille, et à sortir son téléphone de l'arrière de sa poche de son jean. Et, alors qu'il décrochait l'appel avec une mine légèrement contrarié sur le visage et les sourcils subtilement froncé, T/P observait son visage, tout chez cet homme lui semblait étrangement familier, comme si elle l'avait déjà vu ou même connu dans le passé ou même dans une autre vie tellement ce sentiment de familiarité semblait lointain et flou. Elle en était persuadée d'avoir déjà vu ce visage quelque part mais où? Peut-être qu'il était ami d'enfance? Ou peut-être l'avait-elle simplement croisé à un supermarché?

Le masque noir qu'il portait l'empêchait de voir son visage au complet mais elle savait qu'il était magnifique, et ce sans même à avoir vu son visage entier. Ses cheveux noir retombait délicatement sur ses yeux tandis qu'ils bougeait subtilement au vent qui caressait doucement la peau des jeunes sortis.

En prenant du recul c'était absolument absurde qu'elle se sente si bien au côté d'un parfait inconnue dont elle ne connaissait absolument rien, elle n'a jamais vu son visage et elle ne connaissait même pas le nom du jeune homme qu'elle admirait alors que ce dernier parlait au téléphone, mais sur ce coup ci le destin semblait avoir pris un coup d'avance. Si cette homme s'avérait être réellement son âme-sœur cela voulait aussi dire qu'il était connu au vu du tatouage, cette approche pour trouver sa moitié n'est pas souvent utilisée car en étant des gens de "l'ombre" peu de personne voir personne ne nous court après pour être au plus proche de nous et pouvoir avoir un autographe. Mais s'il est réellement connu, qui était-il? Est-il un idol qu'elle aime?

T/P n'eut plus de temps pour réfléchir sur cela que la profonde voix du jeune homme la sortit de ses pensées.

« Je vais malheureusement devoir y aller on m'attend quelque part mais je vais te donner mon numéro et on se reverra ! » Dit-il en souriant, enfin c'est ce que déduisait T/P au vu de ses yeux qui se retroussaient d'une adorable manière. Son sourire doit être magnifique, pensa alors la jeune fille.

La jeune fille, à ses mots, sortit son téléphone de la poche son sweat et l'alluma rapidement. Mais lorsque son fond d'écran, qui était une photo marrante du seul et unique Jeon Jungkook du fameux groupe BTS, le jeune homme en face se mit à rire en voyant la photo. Et légèrement gênée et sentant ses joues rougir, T/P se dépêcha d'ouvrir l'application contact de son téléphone prête à enregistrer celui du jeune homme.

Le numéro de téléphone du noiraud fut donné à la jeune fille, et vice-versa. Et alors qu'il s'apprêtait à partir, elle posa la question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment.

« Comment t'appelles-tu ? » demanda-t-elle en ancrant ses yeux dans les siens.

« Appelle moi Jk pour le moment » répondit-il en lui offrant un clin d'œil avant de partir en gloussant légèrement en voyant le visage de la jeune fille qui ne semblait pas pleinement satisfaite par la réponse que lui avait donné "Jk". Il partait le cœur léger, et heureux d'avoir enfin pu la trouver.

-

Le paysage d'une ville nocturne est peut-être la nuit d'une autre ville...

SoulmateWhere stories live. Discover now