Chapitre 17

781 51 0
                                    

S'arrêtant aux portes de la sortie de l'avion, ils saluaient poliment les personnes présente en se baissant tandis que des clics de d'appareil photo et le cri des fans retentirent dans l'aéroport, capturant leurs visages qui n'affichaient aucune fatigue étant donné que le Japon et la Corée du Sud partage le même fuseau horaire. Après quelque instant ils s'abaissèrent de nouveau avant de partir en direction de la voiture qui les attendait à l'extérieur. Ils le redoutaient un peu car le staff n'avait pas prévu que l'information qu'ils soient en voyage fuite, ainsi des barrières n'ont pas pu être prévues pour ce jour, tout allait se jouer grâce au garde du corps et vigiles de l'aéroport. Se faufilant entre les fans hystériques, les garçons se débrouillaient pour sortir de la foule qui s'agitait dans tous les sens, à la vue de ses deux idoles.

L'atmosphère était étouffante et presque terrifiante pour les deux jeunes hommes. Le chemin qui les menait vers la sortie de l'aéroport semblait s'allonger au fur et mesure qu'ils avançaient. Les fans les bousculaient, tiraient leur habit, criaient, mais personne ne pouvait comprendre pourquoi. Cela pourrait surement se produire sous l'excitation de voir son idol préféré, mais cette théorie reste tout de même étrange.

Et parmi la foule, Jungkook reconnut ses yeux perçants. Elle restait à l'écart, les observant de loin, aucune émotion n'était encore une fois, lisible. Aucune du moins jusqu'au moment où leurs regards se croisèrent, un fin sourire vint décorer ses lèvres. Un frisson parcourut son dos, la voix du manager l'incitait à avancer plus vite tandis qu'il maintenait le regard avec la jeune fille, en essayant de déchiffrer ce qu'elle voulait de lui. Rapidement le contact fût coupé par le nombre impressionnant de fans qui se bousculaient pour être au plus des deux idoles.

Rapidement les forts rayons du soleil de cette après-midi, montrèrent le bout de leur nez, indiquant qu'ils allaient bientôt sortir de l'aéroport. Soulagés, ils pressèrent un peu plus le pas, bien vite la voiture noire qui les attendait se montra aussi et ils montèrent à l'intérieur tout en ignorant les derniers cris des fans.

Soupirant un bon coup, les cris s'estompaient, et laissaient à leurs oreilles quelques minutes de repos. La route jusqu'à leur dortoir allait s'annoncer plus longue que prévu en vu de la longue fil de voiture devant la leur, alors profitant de ce petit moment un peu calme Jungkook ferma les yeux, il avait passé le vol à penser et à se tourmenter à propos de la cette fille qui les observaient. Tandis que ce dernier dormait, Jimin observait le magnifique de Séoul, heureux de retrouver la ville quand bien même il avait adoré ce voyage au Japon.

Le silence qui régnait jusque-là dans l'habitacle de fer, fut brisé par le manager qui prévenait que le voyage allait être un petit peu plus mouvementé. La raison : des sasaengs, elles avaient loué des taxis pour les poursuivre. Le chauffeur de la voiture, appuyait fermement sur la pédale de vitesse et joua du volant pour emprunter de plus petites rues, pour ainsi permettre et d'échapper au bouchon mais aussi au fan obsessionnel.

Jungkook, qui dormait paisiblement à l'arrière, fut brusquement tiré de son sommeil par la voiture qui maintenait une allure de folie dans les rues de la capitale.

« Rah, soupira-t-il énervé de ne pas pouvoir se reposer, il ne peut pas conduire moins vite ?? »

Jimin laissa échapper un petit rire avant de répondre à son ami, tout en pointant les véhicules qui les poursuivait :

« Dit ça aux sasaengs derrière »

De nouveau le plus jeune laissa échapper un énième soupir, décidément il ne les comprendra jamais. Il observait par la fenêtre les rues bondées de Séoul filer à une telle vitesse qu'il peinait à en distinguer les formes.

Passant les portiques de la résidence où se trouvait leur dortoir, les voitures étaient obligées de s'arrêter, et plus obstiné que jamais certain fan descendait de leur voiture pour essayer de continuer à pied, mais bien heureusement ils furent arrêtés par les vigiles qui surveillaient les entrées et sorties de cette riche résidence.

Quelque instant plus tard, ils furent dans le dortoir, accueillis par Taehyung et Jin qui n'avaient aucune obligation à l'agence aujourd'hui. Et comme après chaque voyage, le manager leur demandait un petit récapitulatif de ce qu'ils auraient pu trouver d'étrange.

Jungkook pensa à cette fille, devait-il en parler ? Et si ce n'était qu'une coïncidence ou un hasard ?

« Oui hum..., il hésita un petit moment avant de continuer à parler, une jeune fille nous as suivi pendant le voyage, je crois que c'est elle qui à raconter aux fans de notre voyage »

« Oh d'accord on va s'en occuper et la mettre sur notre liste noire si c'est bien le cas, répondit calmement le Manager qui notait l'information dans un petit carnet »

Cette liste noire à empêcher tellement de catastrophe déjà, toute personnes ayant déjà fait ou eu un comportement excessif lors d'un événement y est ajouté et est interdit d'aller au prochain.

-

L'après-midi s'est déroulée calmement, ils avaient joué et raconté leur aventure aux garçons. Appuyant rapidement sur les boutons de la manette sans même y jeter un coup d'œil, le regard concentré sur l'écran. N'ayant pas envie de jouer Jin et Jimin les observait simplement, et c'est alors que Jin remarqua un petit détail derrière l'oreille du plus jeune de la pièce attira son attention.

« Tu as un nouveau tatouage ? » demanda alors Jin alors que le plus jeune se figea

« mhm...oui » répondit-il dans un murmure toujours concentré sur le jeu vidéo

« C'est quoi ? » demanda-alors Jimin curieux et étonné de ne pas l'avoir remarqué plus tôt

La partie se terminant, Taehyung et Jungkook posèrent les manettes avant de se tourner vers les deux autres qui étaient assis sur le canapé du salon, sur le côté gauche se trouvait, sur une petite table, dessus se dressait fièrement le bonzaï de Namjoon, quelque affaire traînait sur une table basse décalé et coller au mur.

« C'est...mhm... pour trouver plus facilement mon âme sœur » lâcha alors Jungkook d'une traite comme ayant peur de la réaction de ses aînés.

Personne ne parla, l'information montait doucement au cerveau.

« Oh mais tu sais qu'avec ta carrière tu ne pourras pa... » Jin n'eut le temps de finir sa phrase que Jungkook parla.

« Je sais mais elle a besoin d'aide, elle souffre et je...ressens le besoin de l'aider » dit-il doucement tout en fixant le sol

-

Une histoire par personne, Une étoile par personne

SoulmateWhere stories live. Discover now