Chapitre 20

779 51 3
                                    

Jungkook était parti avec un faible sourire accroché sur ses fines lèvres rosé. Ça y est. Il l'a rencontré.

Tout le long du chemin, ce dernier avait ressassé le somptueux visage de la jeune fille. Ses yeux étaient d'une si belle couleur, son visage semblait avoir été peint minutieusement par Van Gogh, ses lèvres étaient si belles. Comment pouvait-on faire du mal à une si belle et magnifique personne ? se demanda alors le jeune homme.

Ses pensées divaguaient tant qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il était déjà arrivé à l'agence.

De son côté, T/P, était resté à l'endroit où ils s'étaient rencontrés, comme figé. Elle l'avait regardé disparaître dans la foule en mouvement. Elle avait fixé son dos qui semblait musclé même à travers toutes les couches qu'il devait porter en ces temps frisquet.

C'est donc lui...Celui qui était lié à moi...c'est lui...pensa-t-elle.

Brusquement, une sonnerie vint la tirer de ses pensées. Détachant son regard du point où le jeune homme avait disparu, elle regarda son téléphone. Au contraire du noiraud ce n'était pas un appel mais son réveil. Ce dernier indiquait qu'il était l'heure pour elle de retourner chez elle pour partir en cours. Cependant une tape sur son épaule attira son attention dans son dos, et lorsqu'elle se retourna, l'atmosphère si légère et bonne qui s'était installée autour d'elle depuis cette rencontre s'évapora.

Jake et Eun-bi.

Une forte odeur d'alcool vint au même moment pénétrer les narines de T/P. Jake tenait à peine debout sur ses jambes, il était totalement sous l'emprise de l'alcool. De même Eun-Bi, derrière lui, s'accrochait nonchalamment à son épaule, elle aussi semblait être sous la dépendance de l'alcool.

« Bah alors on a un petit copain ? » dit alors Jake, un sourire narquois sur les lèvres.

La jeune fille ne répondit pas et ne fit que se retourner pour reprendre le chemin inverse pour se diriger vers son domicile. Mais une forte poigne sur son poignet empêcha son départ.

« Bahaha t'es pitoyable » dit-il en riant

« Lâche moi... » souffla T/P, en tirant assez fort sur son bras pour se libérer de la ferme poigne de Jake.

Puis T/P partit rapidement, le calme qui était présent jusque là dans l'esprit de la jeune fille se dissipa et partit en fumée. Quoi de mieux pour commencer une journée que les taquineries » de Jake ? Cependant la journée avait bien commencé avec la rencontre de ce jeune homme qui dit être son âme-sœur. Hâte de le revoir...pensa alors T/P

Time Skip

Une journée s'était passée, elle s'est avérée assez calme étant donné de l'absence de Jake et Eun-bi qui n'étaient pas venus en cours, sûrement trop sous l'emprise de l'alcool pour traîner leur corps jusqu'à l'école.

Le soleil commençait sa lente descente du zénith, pour laisser place à l'astre de la nuit. Une légère brise venait soulever les mèches de cheveux de T/P et caressait son doux visage au joue légèrement rougi par le froid de ce début de soirée.

Alors que le silence planait lourdement autour de la jeune fille qui ouvrait discrètement la porte d'entrée de la maison, des rires s'échappaient de ce qu'elle comprenait être la cuisine. Retirant ses écouteurs de ses oreilles pour s'assurer qu'elle n'ait pas rêvé, la voix de son père s'éleva et s'ensuivit ensuite encore un rire féminin.

Tout aurait pu être normal si ce rire ne semblait pas appartenir à celui d'une femme, le propriétaire de ce rire aurait pu être un vielle ami de son père, ce qui l'aurais tout de même étonné étant donné que son père ne s'est plus socialisé depuis un bon bout de temps déjà. Une femme était dans la maison, cette information est sur certes mais quel était son statut auprès de son père. Était-elle la secrétaire de son père ? Sa petite-amie ? Son amante père ?

Comme pour confirmer ses doutes, elle s'avança vers le salon où se trouve justement la table où se déroulaient tous les repas. Pénétrant la pièce d'un pas de loup, elle cacha du mieux possible sa surprise lorsque ses yeux, d'un vert envoûtant, se posèrent sur son visage.

Les yeux de la jeune fille scrutaient le visage de la jeune femme en face d'elle. Ses lèvres étaient somptueusement maquillées d'un rouge à lèvre, ses yeux maquillés d'un léger fard faisant ressortir ses magnifiques orbes émeraude. Cette femme avait l'air si superficielle et fausse, mais soit-on ne doit jamais juger par le physique, pensa alors T/P. Cette dernière se baissa respectueusement pour saluer la jeune femme qui se trouvait assise à table devant son père.

« Tiens ! T/P je te présente Kim Yejin, commença son père en regardant sa fille et en présentant la jeune femme de la main, Yejin je te présente T/P » finit-il en regardant celle qui se nomme Yejin et en présentant T/P de la main.

« En-enchantée » bafouilla la jeune femme en se baissant à nouveau.

« Enchantée aussi T/P » répondit Yejin en baissant légèrement sa tête tout en lui adressant un doux sourire

Etrangement elle venait à peine de la rencontrer mais pourtant elle n'appréciait pas tant que ça sa présence, cette femme semblait si sournoise et pleine de malice que cela l'effrayait.

« Je...Je vais vous laisser hein passez une bonne soirée » déclara alors la jeune fille tout en marchant à reculons pour se diriger vers les escaliers.

L'information n'était pas dure à assimiler mais juste annoncée brutalement sans préparation. Elle essayait tant bien que mal de se concerter plutôt sur le bonheur de son père avant de se concentrer sur ces mauvais pressentiments, c'est vrai qu'il avait été étrangement doux, gentil et souriant envers elle ce soir en face de la jeune femme. Où peut être était-ce seulement de la comédie ?

Arrivant dans sa chambre elle lança son sac quelque part près de son bureau tandis qu'elle s'affala sur la chaise de bureau. Wow...Quelle journée...pensa-t-elle. Paresseusement elle tira son sac vers elle pour en sortir des affaires pour ainsi commencer à faire ses devoirs.

Après quelque instant de total silence et de concentration, certes ponctuée par des bribes de discussions et des rires, l'attention de la jeune fille fut tirée vers son téléphone qui reçut une notification.

De JK à T/P

« Salut ! ;) »

A la simple lecture du nom elle savait qui c'était et la scène se réjouit dans sa tête, lui, elle face à face, perdu l'un dans les yeux de l'autre. Un instant figé dans le temps que personne ne pouvait perturber. La rencontre de deux âmes faites pour se retrouver comme le dit Platon selon la mythologie grecque. Ce dernier dit que les humains ont été originalement créés avec quatre bras, quatre jambes et une tête à deux faces mais qu'ils ont été séparés, et nous voilà maintenant à désespérément chercher notre moitié, notre âme-sœur. Cette recherche de sa moitié peut durer des moisou toute même toute une vie, et ici ils se sont trouvés, ils se sont retrouvés.

-

Nos propres rêves, let us shine...

SoulmateWhere stories live. Discover now