✧ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒 |- - - - - ⚘

681 44 0
                                    

Le dos plaqué contre la porte d'entrée la jeune fille inspira un grand coup avant de s'avancer vers le salon d'où elle entendait des voix. Pénétrant la pièce, la jeune fille devint rapidement le centre d'attention, 3 paires d'yeux se posèrent sur la figure de T/P.

"B-Bonsoir" bégaya-t-elle surprise de la venue d'invité.

Rapidement elle avait reconnu Yejin, la femme avec qui son père avait diner l'autre jour, cependant une jeune fille était assise à ses côtés, la fille semblait avoir le même âge qu'elle.

"Où est-ce que tu as eu cette veste?" demanda sèchement son père tout en fixant sévèrement T/P de ces iris noir.

"Oh cette veste, la jeune fille toucha du bout des doigts la veste noire sur ces épaules cherchant une réponse crédible qui ne mettrait pas en colère son père, c'est la veste d'une amie par ce que j'avais froid"

"Mouais, il détacha son regarda de la jeune fille pour diriger un regard plus doux vers Yejin et puis sur la fille à ses côtés, Sun-Min je te présente T/P, T/P je te présente Sun-Min ta future demi-sœur. Va lui montrer ta chambre vous dormez ensemble ce soir"

"Pardon?" demanda effaré de ce que son père venait d'annoncer, mais à peine eut-elle le temps de parler que son père plantait âprement son regard dans ceux de la jeune fille ce qui eut le don de faire baisser les yeux de la jeune fille, dont la surprise qui figurait sur le visage auparavant disparu pour laisser place à un visage neutre. Face à cette scène, les deux autres femmes avaient mal sainement sourit comme si la soumission et la terreur de T/P face au regard de son père les amusaient.

Cette dernière était bien consciente qu'elle ne pourra pas refuser ce que venait d'énoncer son père, mais l'envie ne manquait pas.

"Bien...suis-moi" dit alors la jeune fille d'une petite voix les yeux toujours diriger vers le sol. Sur cette phrase elle tourna les talons et quitta le salon pour se diriger vers les escaliers, des bruits de pas indiquaient bien que Sun-Min la suivait.

Les deux figures passèrent le seuil de la porte, T/P la première. Cette dernière vérifia que personne ne se trouvait à l'étage avant de claquer la porte.

"Écoute..., commença-t-elle en se retournant vers l'autre jeune fille qui durcirait le lieu, il faut que tu partes, il faut que tu partes avant qu'il soit trop tard" annonça-t-elle précipitement un brin de folie visible dans ces iris.

"Ha et pourquoi?" Répondit moqueusement Sun-Min les bras croisés contre sa poitrine, un air désagréablement hautin fiché sur le visage.

"Mon père c'est un taré je...je ne veux pas qu'il te fasse de mal aussi"

"Je suis censé te croire?"

Précipitamment la jeune fille levait sa manche laissant apparaitre des hématomes, certaines violacées d'autres verdâtre ou jaunâtre. La diversité de couleurs présentes sur le bras de T/P montrait bien que ces bleues n'avaient pas été donné au même moment, mais cette diversité était d'autant plus effrayante.

Un silence s'ensuivit ou T/P observait le visage de Sun-Min, avant que le rire de cette dernière ne vienne briser ce silence.

"Tu es super-forte en maquillage faudrait que tu me donnes tes astuces!"se moqua-t-elle en attrapant sans douceur le bras de T/P qui grimaça de douleur.

La sonnerie du téléphone de Sun-Min retentit et alors qu'elle sortait son appareil de l'arrière de sa poche elle demanda à T/P de sortir de la pièce pour pouvoir discuter tranquillement.

Ne pouvant refuser elle soupira longuement pour montrer son agacement avant de sortir de sa propre chambre.

Plonger dans la pénombre du couloir la fenêtre au bout de celui-ci donnait une vue sur le sombre ciel parcellé par de petites taches blanches scintillantes.

Éprise d'une forte envie de s'isoler et de cr changer les idées, elle descendit les escaliers rapidement avant d'attraper un gilet et de prévenir de sa sortie, elle ne laissa même pas le temps à son père de répondre qu'elle était déjà sortie.

Dehors personne ne se risquait à arpenter les froides et sombres rues de la ville pourtant éclairer par la faible lueur de l'astre nocturne. La jeune fille se laissait porter par ces jambes sans destination en tête. De calme et reposante chanson jouait dans ces oreilles, la berçant un peu plus dans sa reverie.

Soudainement son téléphone se mit à vibrer, une seule et unique fois ce qui indiquait l'arrivée d'un message. Qui pourrait lui envoyer un message à cette heure-ci?Sortant le mobile de sa poche et le déverrouillant un sourire venait se dessiner et illuminer son visage.

Jungkook à T/P:

"Hey, tu es coucher?"

Elle pianotait une réponse sur le clavier sans faire attention à la route qu'elle traversait, une route qu'elle pensait vide. Ce n'est que lorsque le cri strident du klaxon et les flashs lumineux des deux phares avant venaient surprendre la jeune fille qu'elle comprit que la route n'était pas vide et que par chance le conducteur à réussi à freiner.

Comme figer dans le temps, T/P observait la voiture le coeur toujours battant dans une course effrénée, le pire aurait pu arriver et il est vrai qu'au fond d'elle, la partie la plus sombre d'elle espérait que le chauffeur n'est pas eu ces réflexes. Ainsi tout s'envolerait, au sens littéral et figuré. Plus de problèmes, plus de doute ni de crainte plus rien. Une paix surement éternelle et reposante.

Un claquement de porte parvint à réveiller la jeune fille de sa sorte de transe, c'est le conducteur qui venait de sortir de son véhicule pour s'assurer de l'état de cette dernière. Bien vite elle a poliment souri au conducteur tout en lui assurant qu'elle va bien avant de se diriger vers le trottoir.

Elle se sentait vide comme si une part d'elle était parti.

Un nouveau vibrement de son télephone vint attirer son attention

De Jungkook à T/P:

 
Je suis sur le parking pas loin du 7eleven de chez toi vient me rejoindre si tu veux :)

Elle ne prit la peine de répondre qu'elle se dirigeait déjà vers le fameux parking, après toute sa présence était une source de réconfort pour elle alors elle n'allait pas refuser.

Bien vite arriver sur le parking, l'avantage de celui-ci était qu'il donnait une vue à couper le souffle sur la ville et le pont appelé Mapo. Et de loin elle avait repéré un jeune homme debout, les bras surement croisés sur son torse et le visage dirigé vers le ciel et ces astres nocturne. Jungkook.

La jeune fille se mit à accélérer le pas et une fois proche de lui, elle vint l'enlacer de derrière. Ce qui eut, dans un premier temps, surpris Jungkook et lorsqu'il comprit que c'était elle, il ne put empêcher un léger rire de s'échapper de ces lèvres.

"Heyy toi qu'est-ce qui ya? Je t'ai manqué déjà?" Plaisanta-t-il alors qu'il se retournait pour aussi prendre la jeune fille dans ces bras qui aussitôt enfouit son visage dans le creux du cou de Jungkook.

Suite au silence il comprit facilement que quelque chose n'allait pas.

"Hey ça va? Viens assied toi avec moi." Dit-il presque en chuchotant d'un ton quelque peu inquiet.

Et en cette nuit ils sont resté sous le ciel étoilé à discuter, jusqu'à ce que T/P lui raconte une partie de son histoire et jusqu'à ce que l'inévitable se produisit. Leurs visages étaient attirés comme des aimants et...

.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.

You got me, Je te regarde et je rêve...

┊┊┊┊ ➶ ❝ ❞ ⸙┊┊┊ ☽ ̖́- : ꒰ - " |┊┊♡

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant