Chapitre 4

1K 70 4
                                    


Lundi, le retour à la réalité fût quelque peu dure.

Dans les couloirs les gens murmuraient les dernières rumeurs entendues. Ils posaient un regard lourd sur elle, un regard lourd plein de jugement.

Alors qu'elle se dirigeait vers sa salle de classe, quelqu'un la tira violement dans une pièce.

Une salle de stockage.

A peine eut-elle le temps d'assimiler ce qu'il se passe que la porte était déjà fermée.

Elle était seule, dans le noir, dans une pièce que personne n'ouvre.

Une voix résonna soudainement à travers la porte.

"HAHA on te laisse là, se retrouve plus tard"

Problème : elle est claustrophobe.

La pièce semblait se rétrécir de plus en plus. Les battements du cœur s'accélèrent, l'air semble se faire de plus en plus rare, la pièce semble se réchauffer, des vertiges la prenne. Elle s'assis, dos contre la porte tentant de calmer son souffle. Aucune fenêtre n'est visible, la pièce est complétement fermée. Sans aération.

Inspire...expire...

Elle priait intérieurement pour que cette voix qu'elle a entendue hier se manifeste. Cette voix qui était la seule capable de la calmer, de la rassurer. Des minutes, qui semblait des heures s'écoulèrent. Les palpitations ne s'arrêtais pas, la pièce semblait être un four. Les grandes goulées d'air qu'elle avalais semblait ne rien faire. Les larmes coulaient abondamment sur ces joues. La sensation de mourir de l'intérieur la prenait de toute part. Et c'est alors que cette voix s'éleva, miraculeusement.

"You are so far away

Please wait for me, please wait

Together we can go through the storm, hey

Stay! You are strong, you are my soulmate"

Ces paroles résonnaient dans sa tête. Ces paroles, pourtant dans une langue qu'elle ne parle pas couramment, s'était traduite presque dans l'instanté. Ces paroles l'avaient touché, se répétant encore et encore dans sa tête. Et une idée farfelue éffleura son esprit

Et si cette voix. Cette voix qu'elle entend n'est pas un fruit de son imagination, que cette voix appartienne à une personne bien réelle.

J'ai dû me cogner la tête tout à l'heure, impossible que les âme-sœur existe. Dit-elle en soufflant

Sa respiration se calma, son cœur arrêta sa course effrénée, la pièce sembla reprendre une température normale.

Elle était là, assise contre ce mur de cette pièce bien sombre. Les pensées dans tous les sens, la respiration calme. Elle avait tenté de frapper et crier quelque fois, dans l'espoir que quelqu'un l'entende, mais rien. Alors elle se résolu à attendre l'arrivé de Jake et ces amis, du moins s'ils venaient un jour.

Jungkook, lui, avait entendu sa moitié paniquer, pleurer.

Que lui arrive-t-il bon sang ? pensa-t-il

Et il créa à la va vite ces paroles en anglais, en pensant au fait que son âme-sœur pouvait ne pas être coréenne. Il avait placer ces mots les uns à côté des autres, cherchant les meilleurs et les plus juste, ceux qui parviendrait à transmettre correctement son message. Ceux qui parviendrais à la réconforter, ceux qui lui feront comprendre que à un moment ou un autre il sera là, à ces côtés.

Les pleurs ont cessé, se sont comme évaporé. Il souffla soulager : il avait réussi à la calmer.

Les personnes, présente dans la salle c'est à dire le chorégraphe, les membres et quelque membre du staff, fixait le maknae d'un œil étrange.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant