Chapitre 21

758 45 3
                                    

La forte odeur d'alcool et de transpiration vint subitement agresser les narines du jeune homme. Pour la première fois depuis longtemps, les lumières colorées de la boîte de nuit caressaient la peau du chanteur qui observait silencieusement les corps perdus qui se déhanchaient sur la piste de danse. Le jeune homme s'installa au comptoir et commanda une boisson en attendant l'arrivée de ses amis : Cha Eun Woo, Mingyu, et Yugyeom.

Le lieu était plein de jeunes étudiants qui devait surement venir à chaque fin de semaine après s'être tant acharné sur le travail à l'école. Tous ont à peu près son âge et pourtant Jungkook ne venait que très rarement et ce uniquement lorsque son emploi du temps charger le lui permettait.

Il est vrai que plus jeune il n'aurait jamais imaginé une telle carrière, il était même loin de s'imaginer tout cela : son rêve était de devenir joueur de badminton. Mais il est vrai qu'il a déjà fait des années de danse, du break danse plus exactement, et que cela l'a amené à participer à ce concours de jeunes talents : Superstar K3.

Sans cette émission, tout aurait pu être très différent et peut-être même qu'aucune agence ne l'aurait remarqué, à l'issue de cette émission même s'il n'est pas arrivé jusqu'au bout 7 agences l'ont remarqué et l'ont contacté. À ce moment-ci, le jeune Jungkook, insouciant et ignorant ne savait pas qu'il tenait entre ses mains les cartes de son avenir, les clés qui vont changer sa vie. Il est vrai qu'il a choisi Big Hit Entertainment, connu aujourd'hui sous le nom d'Hybe Entertainment, mais que serait-il arrivé s'il avait choisi une autre agence . D'ailleurs une des raisons du choix de cette agence est la performance de RM, aujourd'hui le leader du groupe, mais aujourd'hui lorsqu'il repense au passé il se demande comment le présent serait si ses choix étaient différents de ceux qu'il a faits jusque-là.

Il fut sorti de ces pensées par le barman qui lui servait son verre, qu'il porta à ces lèvres tout en observant calmement la foule de jeunes se déhancher sur la piste. S'il n'avait pas rejoint Big Hit il aurait sûrement pu profiter d'une jeunesse « normal », il aurait sûrement pu rentrer à pas d'heure le soir après s'être amusé toute la nuit, profiter de sortie au cinéma entre amis mais non, alors que les jeunes de son age s'amusaient il devait sûrement être dans l'agence à se perfectionner et apprendre les bases de son métier. Mais cela n'empeche qu'aujourd'hui, il se sent bien, épanoui dans ce qu'il fait, et parfois il arrive à rattraper « le temps perdu » avec les membres plus âgés de son groupe mais Il est vrai que quelquefois il regrette de ne pas avoir pu connaître ses moments que tous les jeunes pratiquement vives, à tel point qu'il en a écrit une chanson : My Time.

À nouveau, il avala une gorgée de la boisson, mais cette fois-ci il ne put replonger dans ces pensées car quelqu'un venait de poser sa main sur son épaule. Levant son regard vers la personne qui venait de le tirer de ses pensées, c'était Yugyeom un sourire au lèvre. Souriant en retour à Yugyeomj, ce dernier lui proposa de le suivre jusque dans un coin du bar où se trouvait le reste du groupe d'amis, assis autour d'une table où étaient déjà posées des bouteilles la plus part alcolisée mais il voyait quelque boisson non-alcolisée en bout de table, surement pour ceux qui ne désirait pas rentrer ivre mort. Echangeant un sourire en coin avec ses amis, il s'installa sur la banquette à côté de Mingyu qui buvait déjà cul sec son verre.

La soirée ne faisait que de débuter mais elle s'avérait déjà hilarante et épicé.

L'espace d'une soirée il vivait normalement, l'espace d'une soirée il oubliait toutes ces inquiétudes et ses craintes. Jetant un coup d'œil sur la piste de danse, les jeunes dansaient encore sans relâche, certains commençaient à s'essouffler et s'arrêtaient le temps de quelques minutes pour se déshydrater au bar, comme ce jeune couple bien ivre déjà qui se dirigeait vers le bar pour surement ce reservir d'alcool. Et alors que Jungkook les suivaient du regard, ses yeux se posèrent sur deux jeunes femmes assises qui avaient l'air de bien s'amuser malgré l'absence d'alcool au vu des verres de cocktails dans leurs mains, assis l'une en face de l'autre le jeune chanteur ne voyait uniquement que leur visage de profil.

Étrangement, son regard restait bloqué sur l'une des deux jeunes femmes. Ses cheveux, ses yeux, ses lèvres. C'est elle. Celle que la vie avait décidé de lier à lui, certes il ne la connaissait pas et le destin ne lui laissait pas choisir mais inconsciemment il commençait déjà à l'aimer. Son physique était plus que charmeur, et cette interaction certes courte avait permis à Jungkook de découvrir un petit peu plus d'elle. Et il est vrai qu'ils se sont déjà échanger pas mal de messages tout les deux, ce qui à pu lui permettre de la connaître encore plus.

Bien vite l'idée d'aller la voir cogna son esprit, et c'est ainsi que sans y penser une seconde de plus il était déjà debout en direction du Bar où se trouvaient les jeunes femmes. Ses amis bien trop ivres pour se rendre compte de son départ continuaient à rire aux éclats aux blagues de Eun woo

Attirant leurs attentions, et couper au milieu de son histoire Sun-Hi observait le jeune homme qui se dirigeait vers elles.

« Pstt tu as vu le beau gosse qui s'approche de nous ? » soufflât Sun-Hi à la jeune fille qui semblait s'être figé après avoir posé ses yeux sur le jeune homme.

« Yah c'est pas Jungkook de BTS ? » continua Sun-Hi en donnant un léger coup de coude à T/P pour la sortir de son pseudo transe.

« Euh... Je- je crois oui... » répondit-elle à mi-voix tandis que le jeune homme venait de s'arrêter devant elle.

T/P posa ses yeux sur le visage du jeune homme, Jeon Jungkook. Pourquoi venait-il me voir ? se demanda-t-elle.

Lui, l'observait aussi ses yeux se promenant sur son magnifique visage. La saluant de sa voix criant légèrement pour surpasser la musique, cette dernière souria légèrement avant de le saluer timidement d'un mouvement de main.

« Tu te souviens de moi ? » demanda-t-il un sourire toujours accroché sur ces lèvres et la tête pencher légèrement sur le côté, curieux de sa réponse.

Fouillant dans sa mémoire, elle observait le jeune homme, cette question semblait déclencher quelque chose chez T/P. Puis en observant plus en détail et plus attentivement son visage, elle reconnut ces yeux. Elle se remémora de cette matinée, l'homme devant il n'était personne d'autre que son son âme sœur. Jeon Jungkook est son âme soeur.

Tu brilles plus intensément que n'importe qui d'autre, One

SoulmateWhere stories live. Discover now