Chapitre 5

1K 71 18
                                    

Elle était rentrée chez elle, son père à directement commencer à lui crier dessus. Pour cause : il a appris son absence.

Il l'avait giflé, la menaçant de la mettre dehors, et lui rappela à quel point il la haïssait et ne l'avait jamais voulu. Lui disant de ne jamais recommençait sous peine d'être à la rue.

Elle monta en courant dans sa chambre, elle ne pleurait même plus. Ces phrases la dépassaient, cette situation la dépassait. Elle en avait marre.

À peine dans son lit, son téléphone vibra plusieurs fois, signifiant l'arrivée de plusieurs messages. Elle regarda curieusement leur contenue

.Peut-être n'aurait-elle pas du...

Des insultes. Les gens de l'école s'amusaient d'elle, l'insultait.

Elle en avait marre. Elle avait cette envie de crier, d'extérioriser. Mais rien ne sortait, cette rage de vivre restait encrée en elle et lui brulait les tripes. L'envie ne lui manquait pourtant pas. Elle voulait pouvoir faire sortir cette haine, et elle repensa à ça.

Cette manière d'extérioriser cette douleur mentale en douleur physique. Enfin...une douleur physique qu'elle ressentait mais ne prenait pas la peine d'y prêter attention. 

Un trait sur son avant-bras et une petite bataille perdue.

Cette haine injustifiée qu'elle recevait, ces insultes lui restaient accroché à la peau. Tout lui restait gravé dans sa mémoire, tout se cachait au fond de son cœur, tout restait enfermé en elle, pénétrant même dans son sang. 

Cette rage et cette tristesse la bouffaient de l'intérieur et la seule solution qu'elle trouvait et qui semblait lui permettre d'extérioriser c'était ça.

Ce sentiment de haine, de solitude coulait des entailles. 

Ces larmes se mélangeaient à ces petites billes rouges. Son visage se crispait dans une grimace, tentant de se libérer aussi. Elle observa, de ces yeux rouges de larmes, ces petites entailles et les petits filets de sang qui s'en échappait.

T/P s'allongea, se perdit dans ces pensées. Elle entra dans un état d'absence, fixant un point imaginaire, remettant en cause son existence. Les larmes coulaient d'elle-même du coin de ces yeux. Elle emmagasine seul cette douleur, et pourtant elle devait rester forte. Personne ne la soutient, personne ne l'aidais.

Enfin presque...

Son dernier espoir : son âme-sœur.

-

Jungkook était dans la salle de réunion avec son manager, tentant tant bien que mal de se concentrer et d'ignorer cette légère douleur sur son avant-bras et les pleurs incessant de son âme-sœur.

Ils parlaient de sa prochaine mixtape, et le chanteur voulait absolument pouvoir intégrer ces paroles qu'il avait spécialement créées pour sa moitié.

Il avait réussi, et sortait heureux de pouvoir incorporer ces belles et signifiantes paroles.

Il tomba nez à nez avec Sun-Hi qui semblait la chercher depuis un petit moment déjà au vu de ces joues rouges et de sa respiration difficile.

« Je... Il faut que vous veniez...on doit vous préparer pour le tournage du MV » dit-elle en reprenant son souffle.

« Ne me vous voyez pas ! On a presque le même âge ! » répondit-il en riant.

Elle se mit à rougir légèrement avant que je ne lui emboite le pas, direction les loges.

Elle préparait le plus jeune calmement, et avec concentration pendant que lui se perdait dans ces pensées

SoulmateWhere stories live. Discover now