✧ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖 |- - - - - ⚘

655 43 5
                                    

Sous le ciel nocturne et étoilé de la petite ville portuaire de Busan ils avaient fini de manger les sandwichs qu'avait apporter Jungkook. Digne d'une scène de drama, ils n'étaient que deux sur cette vaste plage, sur leur visage était peint un sourire jusqu'à leur oreilles, en fond les bruits regulier des vagues frappant au grès du vent calmait leur esprit tourmenter, et enfin plus haut dans le ciel, le soleil qui se couchait peignait de chaude couleur le ciel.

Absolument tout semblait parfait. Et tout l'était. Tout l'était encore plus grâce à la présence de celle ou celui qui fait battre le coeur de l'autre.

En à peine une heure ils avaient réussi à créer cette bulle que personne ne pouvait briser. Une bulle où il n'existait qu'eux, une bulle où dans l'air flottait une ambiance légère et apaisante, une ambiance de sécurité ou elle se sentait en sécurité et lui se sentait apaiser. Dans cette bulle ils parvenaient sans mal à oublier tout leur soucis et doutes.

Alors que le regard de la jeune fille était poser sur l'horizon tandis qu'elle finissais calmement son encas, un petit rire dans sur sa droite vint attirer son attention sur Jungkook.

"Qu'est ce qui te prend?" demanda-t-elle confuse mais avec tout de même un sourire au lèvre à la vue du visage amuser du mentholé.

"T'as de la sauce là" dit-il en portant sa main tatoué au lèvre de T/P pour récupérer l'excès de sauce.

Rapprochant ainsi son corps, il se débarrassa rapidement de l'excès de son pouce en le portant à ses propre lèvres avant de lever ses yeux dans ceux de la jeune fille qui le regardait déjà, scrutant attentivement la profondeur des yeux de chacun, ainsi ils commencèrent un mini-combat de regard.

La, simple et pourtant époustouflante beauté des yeux noirs du jeune homme eure raison de la jeune fille qui finit par rire.

Jungkook ria a son tour tout attrapant son menton pour qu'elle le regarde à nouveau dans les yeux, et rapidement pris dans une sorte de pulsion il se rapprocha. Le coeur tambourinant et ces lèvres à quelque dangereux centimère puis millimètre de celle de T/P il murmura "perdue" avant de finalement l'embrasser.

Cette fois ci T/P lui attrapa le menton pour la garder près d'elle alors qu'il commençait à se reculer.

"Et si je perd encore j'aurais le droit encore à ça?" demanda-t-elle sournoisement, un sourire joueur au coin des lèvres.

"Bien sur~" répondit le jeune homme en venant à nouveau l'embrasser.

Un rire s'échappa des lèvres de la jeune fille alors qu'elle venait poser sa tête sur l'épaule du jeune homme. Jamais elle ne s'était senti aussi loin de ces problèmes et aussi bien. Jamais rien n'avait été aussi....aussi parfait?

Lentement elle se laissait bercer par le calme qui régnait sur cette plage, mais une voix vint la tirer bien vite.

"Tu ferais mieux de rentrer chez toi il est tard mhm?"

Doucement elle se laissait bercer par le calme qui régnait sur cette plage, mais une voix vint la tirer bien vite.

"Tu ferais mieux de rentrer chez toi il est tard mhm?"

Hochant la tête en réponse, toujours un peu dans les nuages à cause de la fatigue, elle releva sa tête pour ancrer ces yeux fatigué dans ceux du jeune homme.

Adorable, pensa-t-il alors qu'il s'approcha pour lui offrir une accolade et de l'embrasser sur le haut du crane.

"Rentre bien, tu m'enverra un message"

Alors que les bras du jeune homme l'entourait chaudement, un sentiment de sécurite et de bien être vint chatouiller le bas de son ventre de petits papillons. A nouveau la fatigue fit qu'elle commença à se rendormir à nouveau.

"Hey tu veux que je te raccompagne?" Proposa alors Jungkook.

"Non non ça va merci, elle se mit à sourire, encore merci pour ce soir"

Jungkook murmura un "y'a pas de quoi" tout en lui souriant, et puis une fois un dernier sourire échanger elle se leva et commença à partir.

Les vielles rues de Busan était empli de nostalgie et de souvenirs avec ces anciens amies. Mais depuis l'accident et la dispute elle n'avait plus que de vieux souvenirs, les contacts ayant été perdu elle n'avait plus parler à une grande majorité de ces camarades de collège à part quelque bonne âmes qui avait décider pour une quelconque raison de rester en contact avec la jeune fille.

Ce sentiment de faillure et ce douloureux mais pourtant famillier pincement au coeur avait surgi et l'avait empli lorsque la dispute avait commencer. Du jour au lendemain ceux qu'elle pensait ces amis, ceux qu'elle pensait qui aller toujours rester avec elle quoi qu'il arrive lui avait tourner le dos. De plus son changement d'école et son déménagement avait rendu ces tentatives de réparer la dechirure bien inutile et sans but et ce ne fut que bien longtemps plus tard qu'elle comprit que rien n'etait possible, plus maintenant. Il fallait à présent archiver toute ces années et passer à autre chose. Faire comme si jamais rien ne s'était passer pendant ces 4 dernières années.

Mais il est vrai que les premières semaines elle ne pouvait s'empecher de se demander se qu'elles faisaient, comment elles se portaient.

Cependant de tout cela elle en tirait une leçon:

Les amis, même ceux de longue date, ne sont que des humains avec leur part de mal et de bien. Et quand ils jugent que l'on est plus digne de leur confiance et de leur amitié, ils nous tournent simplement le dos et oubli tout les souvenirs créer ensemble.

L'arrivé à Séoul et au lycée était une grande découverte pour elle, habitué au habitude d'une petite ville portuaire. Mais elle pouvait noter une chose, son père n'a pas tant changer que cela. Il restait toujours cette homme rageur, colérique et perfectionniste. Tout doit être parfait à sa manière.

Les pensées filaient si vite dans sa tête que le chemin avait paru bien plus court que d'habitude, si vite qu'elle n'avait point remarquer son arrivée devant sa petite maison toujours étrangement vide et sans lumière.

Peut etre sont-ils déjà au lit? Pensa d'abord la jeune fille, puis lorsque elle franchit le seuile de la porte, elle parvenait malgres la pénombre à distinguer sur le comptoir de la cuisine un petit mot.

"On est parti au restaurant on ne rentrera pas avant 23h"

A en juger l'écriture assez désorganisé et présse elle deduissait que c'était celle de son père.

Pivotant la tête sur le four-micro-onde elle vit qu'il n'était seulement 22h24. Soufflant elle montait lassement les escaliers avant de se trainer jusque dans la salle de bain où elle prit une douche rapide avant de revenir dans sa chambre ces vetements du jour dans une main et son pijama sur elle.

Pénetrant sa chambre elle envoyait rapidement un message au jeune homme pour lui prévenir qu'elle était bien rentrer à la maison et pour aussi le remercier à nouveau pour cette soirée.

Se glissant dans la chaleur du drap elle repensait à cette soirée passer sur cette plage avec lui. C'était....magique.

Tout avait été parfait mais très simple. Et rien que d'y repenser les petits papillons dans son bas ventre venais nouveau chatouiller alors que ces lèvres se souvenait de celle du jeune homme. Parfait. Le moment était parfait. Il etait parfait. Il est parfait.

.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.

Cela me rappelle le ciel nocturne que je regardais quand j'étais jeune, Où les gens étaient des lumières, où les gens étaient des étoiles...

┊┊┊┊ ➶ ❝ ❞ ⸙┊┊┊ ☽ ̖́- : ꒰ - " |┊┊♡

SoulmateWhere stories live. Discover now