✧ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕 |- - - - - ⚘

636 41 5
                                    

Le soleil frappait les vitres de sa chambre, tirant la jeune fille des bras de Morphée. Ouvrant pour une première fois, la lumière du jour étant trop forte pour ces yeux habituer a la noirceur de la nuit les referma aussitot. Quelque instant plus tard elle s'etira pour éveiller son corp avant d'enfin rouvrir ces yeux, pour les poser sur la vitre qui donnait une magnifique vue sur la ville portuaire qu'est Busan.

Après quelque minute de rêverie elle ouvrit finalement les yeux sur la chambre innonder par la lumière du soleil de l'après midi.

Attrapant son télephone sur sa table de nuit et cliquant sur le petit bouton, le portable s'alluma pour afficher son fond d'ecran et aussi au passage l'heure et la date.

12:43

Reposant l'objet électronique à sa place sur la table de nuit, elle attrapa l'extrémité de sa couverture avant de la soulever rapidement pour libérer ces jambes de la douce chaleur de celle-ci avant de sortir de son lit.

Trainant lassement jusque dans la salle de bain dans la pièce à côté, tout était calme dans la petite maison laissant deviner facilement que tout le monde était sorti déjà. La jeune fille, encore un peu dans les vapes, ouvrait lentement la porte blanche de la pièce d'eau.

Devant le lavabo, elle se voyait dans le reflet du mirroir. Pour elle son nez était trop grand pas assez fin, ces sourcils n'avaient pas la forme que toute les filles ont, la forme de son visage trop carée pas assez bien à ces yeux.

Et pourtant, si seulement elle pouvait savoir et comprendre que les autres, les inconnus qu'elle croisait dans la rue la trouvait resplendissante. Toute ces fois où elle avait senti ou croiser le regard de quelqu'un qui la fixait, elle a toujours penser que cette personne la jugeait, la trouvait atrocement, horriblement laide et pourtant c'était l'opposé total.

T/P est une jeune femme magnifique, autant de l'interieur que de l'extérieur et pourtant son manque de confiance en soi et sa phobie incompréhensible du jugement d'autrui sur sa personne l'empechait de resplendir pleinement et a sa juste valeur.

Quelque soi le jugement de l'autre, l'humain n'est pas fait pour plaire a l'autre ou du moins a tous. L'humain, aussi similaire qu'il puisse être au niveau de sa "constrution" tous et toute sont different au détail près et c'est cette différence qui fait de l'humain lui et pas l'autre. Une bouche plus ou moins fine, des cicatrices, une déformartion de naissance quoi que ce soit, c'est toute ces diffences réunit qui font de nous la personne qu'on est, cette seule et unique personne qui est moi, nous, vous.

Plaire a tous est une tâche bien trop grande, chacun à sa definition de la beauté mais le plus important est le regard que l'on porte sur soi. Car avant d'essayer d'aimer quelqu'un d'autre il faut s'aimer soi, accepter la personne que l'on est, accepter la magnifique personne que l'on est.

Et encore une fois, la tache est longue et compliqué. Comme déja dit chacun a sa definition de la beauté et parfois ils ne correspondent pas à ce que l'on voit sur notre visage, corp. C'est ici que commence un long et fastidieux processus d'acceptation de soi, et puis surtout de s'aimer comme l'on est. Ici, sur ce point, elle savait qu'elle pourra compter sur l'aide de Jungkook

Soupirant longuement, elle baissa les yeux, cherchant du regard un elastique pour s'attacher les cheveux et commencer sa toilette.

Quelque minute plus tard, les dents brosser, le visage nettoyé elle sortit de la pièce , cherchant une activite à faire. Il est vrai qu'elle se trouve à Busan et qu'elle pourrait sortir et visiter la ville, la redecouvrir après tant d'années mais une flemme intersiderale avait pris le dessus.

S'allongeant à nouveau sous les draps, elle tendit le bras pour attraper son télephone et voir ce qu'il a pu ce passer cette nuit sur les reseaux sociaux et dans le monde.

"La nouvelle serie coréene "Squid Game" fait sensation au près des jeunes..."
"L'annonce d'une chanson de Coldplay en collaboration avec BTS..."
"Avant le départ pour les USA, certain membres du groupe decident de retourner dans leur ville natal visiter leur parents..."

Tiens?

Ne pretant pas plus d'attention a cette information qui aurait pourtant dû lui mettre la puce a l'oreille sur la surprise dont parlait tantôt Jungkook.

Changeant d'application, elle se perdit une heure voir deux sur les reseaux sociaux. La faim commençait a se faire ressentir et au vu de l'heure qu'il était il est normal que son ventre cris famine mais la question est: y'a t-il à manger a la maison?

Repoussant a nouveau d'un coup sec la couverture elle se leva pour se diriger vers le couloir avant de descendre les escaliers en direction de la cuisine.

Fouillant le frigo, rien de dejà prêt. Non pas que les talents en cuisine manque mais a nouveau la faignatise reprenait le dessus. Fouillant maintenant les tirroirs elle tombait sur des ramens au kimchi. Parfait.

Attrapant le paquet qu'elle posait sur le comptoir, bien vite les nouilles furent mise dans une casserole rempli d'eau. Vidant les sachet de produit deshydrater, elle attentit quelque minutes que les nouilles cuisent avant d'attraper une paire de baguette et une cuillère pour la soupe et de mettre une tranche de fromage par dessus et de partir en direction du salon.

Assise sur le grand canapé du salon face a la télevision, elle cherchait dans le catalogue Netflix une serie ou un drama à regarder. Après quelque instant de réflexion son choix ce porta sur le très connu Hotel Del Luna, drama qu'elle avait vu il y a de cela quelque mois déjà. Le personnage était jouer par sa chanteuse soloiste préférer: Lee Ji-Eun.

Profitant calmement de son repas et du drama, ces pensées se mirent rapidement à divaguer jusque Jake. Silence radio depuis le debut des vacances. Aurait-il enfin lacher l'affaire en comprenant que son comportement etait puéril et idiot?

-

Des heures plus tard, elle était sorti apres avoir fini de manger et faire la vaiselle, à présent le soleil se couchait pour laisser place à la Lune. Il était 19h58 et elle arrivait tout juste sur la plage.

Les grattes ciel étaient pour la plupart étaient illuminer de lumière, de même est le pont traverser par quelque dizaine de voiture seulement.

Cherchant des yeux une quelconque activité ou quoi que ce soit elle ne voyait rien....rien a part lui. Debout et souriant de toute ces dents a la vue de celle qu'il commence à aimer éperdument. Derrière lui, digne d'un roman ou film romantique, etait étalé une serviette où par dessus était poser un panier et des verres de boisson.

A sa vue elle ne pouvait rien faire que de sourir et sentir son coeur battre à tout rompre. Marchant a pas rapide jusque lui, ce dernier l'accueilli à bras ouvert dans une chaleureuse accolade. Seulement une semaine était passer depuis cette soirée et pourtant les deux jeunes avaient l'impression de ne pas s'être depuis des mois déjà. Et rien qu'avec sa présence T/P savait qu'elle allait passer une agréable soirée à ces côtés.

.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.

Plus la nuit est sombre, plus les étoiles brillent, Les lumières de la ville, les étoiles de la ville...

┊┊┊┊ ➶ ❝ ❞ ⸙┊┊┊ ☽ ̖́- : ꒰ - " |┊┊♡

SoulmateWhere stories live. Discover now