CHAPITRE 52

81 8 7
                                    

RYDEL :

Nous débarrassons la table, et discutons de notre prochaine tournée. Ellington passe son bras derrière mon dos, et j'aime les frissons que cela me procure.

-Est-ce qu'on devrait retourner dans des villes que l'on connaît déjà, ou alors aller dans des villes où l'on n'est jamais allé ?

-Par exemple, j'adorerais retourner à Paris, mais d'un autre côté, certaines villes en France ont l'air extra, dit Riker.

-On pourrait peut-être faire des villes que l'on a déjà visitées, et d'autres que l'on voudrait voir, propose Rocky en s'appuyant sur la table de la cuisine.

Ryland souffle après avoir rangé les verres dans le placard :

-Qu'est-ce qu'on va faire pour Lacy ?

-Hé bien, elle sait déjà qu'on va partir. Au moins on n'a pas à le lui annoncer.

-C'est vrai Rydel, mais ça va être aussi dur pour elle que pour nous, ajoute Riker.

-Au moins, cette fois, elle aura Rosella avec elle, dit Ross.

Nous nous asseyons autour de la table de la cuisine après avoir passé un coup de torchon sur celle-ci.

-Vous savez pour combien de temps on part, cette fois ? Demande mon petit ami en me prenant la main.

-Apparemment, pas loin d'un an. Vous pensez qu'elle vivra mieux notre absence cette fois ? Qu'elle ne se mutilera pas, et qu'elle ne fera pas de mauvaises rencontres comme Jake ? Demandais-je.

-Il faudra qu'on soit plus présent pour elle, même si notre emploi du temps sera chargé, impose Ross.


LACY :

-Mais enfin Lacy, comment tu as pu leur mentir à ce point ?! Hurle Harry, en faisant les cent pas dans ma chambre.

-Si tu continues de crier comme ça, ils vont vite être au courant, lui dis-je d'un ton ferme, pour que l'on puisse en parler sans crier, comme nous sommes en train de le faire.

Harry prend une grande bouffée d'air, et s'assied sur le bord de mon lit en passant ses grandes mains sur son visage. De ma fenêtre, je lui demande calmement et doucement :

-Tu ... Tu ne m'en veux pas ?

-Pourquoi je t'en voudrais ? Me demande-t-il en levant la tête vers moi.

-Hé bien, je t'ai volé Rosella. Tu devrais m'en vouloir à mort, lui avouais-je en me rapprochant du lit.

-Lacy, commence Harry en se tournant vers moi. Évidemment, j'étais triste qu'elle s'en aille, mais je suis rassuré de savoir qu'elle est avec toi. Rosella sera heureuse avec toi, avec vous tous. C'est tout ce que je veux. En plus, tu me laisseras la voir souvent, hein ?

Un petit sourire se dessine sur son visage. Et quand je regarde ses yeux, je n'y trouve plus de peine et de douleur comme tout à l'heure, quand il a passé la porte d'entrée. Peut-être qu'il est sincère, et qu'il est réellement heureux que Rosella soit avec moi.

Mon meilleur ami m'invite dans ses bras, et nous nous enlaçons durant de longues secondes. Je suis si heureuse qu'Harry ne m'en veule pas

-Dis euh ... Tu viendrais avec moi à l'enterrement de Papa demain ?

Harry pose ses mains sur mes bras, et m'écarte légèrement de lui, pour pouvoir me regarder dans les yeux:

-Bien sûr que je viendrai Lacy.

J'arque un sourire, pendant que les mains d'Harry glissent le long de mes bras jusqu'à mes mains. Une fois nos doigts entrelacés, je sens mon cœur se réchauffer, et dans un sens j'ai moins peur d'affronter la mort de papa, maintenant que je sais qu'Harry et mes amis seront là.

Teenager's LoveWhere stories live. Discover now