CHAPITRE 45

118 14 3
                                    

Nue. Je suis complètement nue. Et ma panique grandit encore plus quand je remarque que la personne qui m'a réveillé n'est d'autre qu'Harry. Je ne peux m'empêcher de sursauter, de m'asseoir assez vite pour en avoir un mal de tête de quelques secondes, et de me couvrir du mieux que je peux.

-Putain ! Balançais-je une fois assise.

Ce n'est pas contre Harry que je jure, c'est contre cette situation honteuse, si honteuse.

-Oh non, ne me dis pas que ... non, non ce n'est pas possible, on a pas ...

Mon cœur bat la chamade. Je n'ai pas pu faire ça, ce n'est pas possible, pas avec Harry.

-Hé calme-toi, me dit doucement Harry en serrant son emprise sur mon épaule. On n'a rien fait, il ne s'est rien passé.

Je respire enfin. Enfin non, s'il ne s'est rien passé, pourquoi suis-je nue dans le lit que je partage avec Harry depuis une semaine ?

-Tu veux que je t'explique, hein ?

Les yeux verts d'Harry croisent les miens, et quand bien même je me sens honteuse, Harry lui, n'a pas l'air de vouloir se moquer de moi. Il a plutôt l'air conciliant, on dirait même qu'il a de la peine pour moi.

-Je te laisse t'habiller, et faire tes bagages, la limousine nous attend, je t'expliquerai tout en route, me dit-il avant de passer la porte, de la chambre.

Je regarde autour de moi, Harry a déjà pris ses affaires. Je serre la couverture, alias la seule chose qui couvre mon corps, dans mes mains. Même si Harry n'est plus dans la chambre, je n'arrive pas à desserrer mon emprise.

Après quelques respirations, je lâche la couverture, me lève, et m'enveloppe vite dans un peignoir, avant de m'habiller. Quand je m'aperçois que tous les vêtements qui sont dans ma valise sont sales, je me rends compte que je vais devoir porter ma tenue d'hier. Ma jupe et mon croc-top blanc. Je ne peux pas sortir avec une tenue si voyante ... Je n'ai malheureusement pas le choix. Alors j'attrape ma tenue éparpillée de part et d'autre dans la chambre, et me change au plus vite. Ensuite, je me rends dans la salle de bain attenante et me passe un grand coup d'eau fraîche sur le visage. Quand je regarde mes yeux, je me reconnais à peine, ils sont atrocement petits, mes veines sont plus grosses et plus rouges que d'habitudes. Apparemment, j'ai trop bu ... Mais bizarrement, mes habits ne sentent pas l'alcool fort, et ne sont pas couverts de taches. Je prends ma brosse et me bagarre avec mes cheveux pour les démêles. Une fois ma guerre péniblement gagnée, je rassemble mes affaires dans ma valise, et rejoins le salon en moins d'un quart d'heure.

Je sors de la chambre, valise en main, et croise le regard d'Harry, il ne me donne qu'un bref sourire avant de se diriger avec sa valise, vers l'ascenseur. Je le suis doucement, mais au moment de rentrer dans l'ascenseur, je me retourne, et cherche au sol ma rose, que j'avais laissée tomber. Je la trouve finalement à l'entrée de la cuisine, je me dirige vite vers celle-ci, la ramasse, et l'observe quelques instants. La tête de la fleur décline sérieusement, les premiers pétales commencent à changer de couleur, et à devenir ternes.

La fleur commence à faner, comme ma relation avec Ross. Tout s'éteint à petit feu ...

Je ne peux peut-être pas sauver cette rose, mais je peux encore essayer de réparer mes erreurs avec Ross et avec mes amis. Il me tarde d'arriver au Colorado, et de tout remettre en ordre.

Je retourne dans l'ascenseur, ma rose à moitié fanée en main, et imprègne l'image de ce qui aura été chez moi dans ma mémoire.

En effet, la limousine est déjà là, et elle n'est pas la seule. Les fans et les journalistes sont aussi présents, ils ne savent pas que c'est la dernière fois qu'ils nous ... Enfin, me verront ici, devant cet hôtel. Nous nous tenons toujours la main avec Harry, je vois très bien qu'il force son sourire, et pour être honnête, je force également le mien.

Teenager's LoveWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu