CHAPITRE 39

195 21 19
                                    

Je suis actuellement sur scène, cette scène si immense qu'est la scène du Stade de France. Jamais je n'aurais imaginé chanter dans un endroit aussi grand, aussi beau et aussi incroyable. Cette foule qui m'acclame, cette foule qui m'applaudit alors que mon concert vient tout juste de s'achever. Mes jambes sous ma jupe violette ne tremblent pas, non, je me sens parfaitement bien. Mes cheveux qui étaient si joliment ondulés au début du show doivent être emmêlés maintenant. Je ne peux pas compter le nombre de gens qui m'entoure, cette salle est remplie, et d'après ce qu'on m'a dit, elle peut contenir un peu plus de 81 000 personnes. Je n'y aurais jamais cru, jamais je n'aurais imaginé enregistrer mon propre album, quelques mois après partir en tournée, avoir avec des millions de fans, et me retrouver sur cette magnifique scène. 

Je me dirige vers le devant de la scène pour saluer mes fans, je prends leurs mains dans les miennes, je leur souris, leur envoient des baisers, et je remarque que mon public peut être plus jeune, comme plus âgé que moi. Je remarque des fillettes de sept ans et leur maman, de jeunes ados de quinze ans, comme de jeunes adultes d'une vingtaine d'années. Des hommes et des femmes sont ici. Je suis heureuse d'avoir un public aussi varié.

Quand je fais quelques pas en arrière et regarde sur ma droite en direction des coulisses, Riker et Rocky me sourissent tout en m'applaudissant. Quand je tourne ma tête vers ma gauche Rydel et Ellington sont ensemble, Ellington se tient derrière sa petite amie et entoure son estomac de ses mains, tout en posant sa tête sur l'épaule de ma meilleure amie. Ils sont heureux et plus amoureux que jamais, et même si elle n'en ai qu'à son quatrième mois, le ventre de Rydel ne cesse de grossir et je trouve ça merveilleux, d'autant plus que je vais être la marraine de ce futur bébé, ce qui me remplit de joie. Évidemment, je ne peux pas ne pas remercier Ryland pour avoir fait les lumières durant ce show, et tous ceux de ma tournée d'ailleurs, il fait un travail incroyable et je lève ma tête vers le balcon central pour lui lancer un sourire. Je rigole doucement quand Rosella, qui est assise à côté de lui, me fait coucou de sa petite main. Je suis si heureuse que tout le monde l'accepte. C'est vrai, mes amis auraient pu la rejeter ou ne pas vouloir s'en occuper, mais pourtant, ils le font avec le sourire, même quand je ne leur demande pas d'ailleurs. Et elle, elle est ravie à chaque fois, c'est pour cela qu'elle demande toujours de rester avec Ryland, ce qu'il accepte toujours.

Je détache mon regard de Ryland et de Rosella quand j'entends des pas venir vers moi. Des pas assez rapides, et plus cette présence se rapproche de moi, plus j'arrive à sentir son odeur, cette odeur que j'aime tant, rien qu'à la sentir j'en ai des frissons. Je n'ai pas le temps de me tourner complètement vers lui, qu'il me porte dans ses bras musclés, et tout en me portant, il me fait tourner et en profite pour m'embrasser de pleine bouche. Ses lèvres sont tellement douces, comme elles l'ont toujours été, et quand nos langues dansent ensemble, je touche pieds à terre, et me contente de mettre mes mains sur ses joues et de continuer ce baiser pendant que les fans crient et applaudissent. Comment ai-je pu rester si longtemps loin de lui ? Si longtemps sans cette présence qui me fait frissonner, sans cette âme qui ressemble si bien à la mienne, sans cette voix qui me donne des papillons au ventre, sans cet homme qui me donne le courage et la confiance en moi dont j'avais besoin pour pouvoir réaliser mes rêves. C'est quand nous sommes à bout de souffle que Ross me dit en haussant un peu la voix, pour que je l'entende malgré le bruit du public :

-Je t'aime Lacy. Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Ces "Je t'aime" sonnent comme un écho dans ma tête, et tout commence à devenir flou. Le public, mes amis aux alentours, Rosella. Je touche la joue de Ross, mais celle-ci aussi est floue et plus les secondes défilent, plus je peux passer ma main à travers, jusqu'à ce que celle-ci devienne transparente et que je puisse totalement passer ma main à travers et que sa joue se dissout comme de la poudre.

Teenager's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant