CHAPITRE 40

160 21 9
                                    

-Lacy ? Oh Lacy, nous sommes arrivés.

Les grandes mains d'Harry passent devant mon visage, tentant de me faire redescendre sur terre. Je n'ai clairement pas vu le trajet passer, et honnêtement, j'avais la tête ailleurs. Quand je regarde autour de moi, la limousine est arrêtée, et j'aperçois l'Arc de triomphe au loin.

-Il n'est que neuf heures du matin, tu n'es pas déjà fatiguée Princesse ?

-Quoi ? Non je ... J'étais juste dans mes pensées. Alors, où allons-nous ?

-Premièrement, nous allons nous arrêter prendre quelque chose à boire. Avec cette chaleur, je meurs déjà de soif, et je ne tiens pas à ce que tu fasses une insolation juste avant notre retour au Colorado.

-Oh, s'arrêter à un Starbucks me suffira, je n'ai pas vraiment soif, pour l'instant.

-Tu es sûre que tout va bien ? Me demande Harry en tournant son corps vers le mien.

-Oui, absolument. Je ... Je me demande juste où tu vas m'emmener.

Je ne mens pas complètement. Oui, je me demande où Harry va m'emmener, mais ce n'est pas la seule question que je me pose. Nous partons demain matin pour être au Colorado le soir de mon anniversaire, hé oui, je vais bel et bien avoir deux anniversaires grâce à ces heures de décalage. Mais je me demande comment je vais réagir quand je verrai Ross. Quand nous nous verrons, cette foutue loi sera morte et enterrée.

Mais quoi ? Au fond, cela ne change rien, avec ou sans cette loi, nous ne pouvons pas être ensemble. Je ne veux pas prendre le risque de trop m'attacher à lui, comme étant mon petit ami, si c'est pour souffrir de plus bel quand lui et mes amis partiront en tournée dans un peu plus d'un mois. Je sais, qu'ils vont partir, et je sais aussi que je suis éperdument amoureuse de Ross. Seulement, m'accorder la liberté d'exprimer mes sentiments, et de vivre notre histoire ne serait que de courte durée. Et je ne veux pas passer leur prochaine tournée en pleurant en me remémorant les moments d'amours que nous aurons passés avec Ross. Non. Moins je m'attacherai, et moins je montrerai mes sentiments, moins j'aurais mal. Normalement. C'est ce que je pense. Je me demande surtout, comment le simple fait de penser à Ross, arrive à me faire stresser.

-OK, allons commander au Starbucks alors, me dit Harry tout en descendant de la voiture.

Quelques secondes plus tard, il m'ouvre la portière, et je descends tout en prenant une grande respiration. Après nous être arrêtés au premier Starbucks venu, Harry me propose de marcher le long des Champs-Élysées. J'ai envie de me dégourdir les jambes, alors j'accepte et marche à côté de lui. Il ne nous faut pas plus de 20 secondes pour que nous reprenions nos habitudes. C'est donc une main tenant mon thé glacé, et l'autre dans celle d'Harry que nous traversons les Champs-Élysées.


-Hors de questions Lacy, c'est pour moi, me coupe Harry au moment où je suis sur le point de payer mes achats chez Séphora.

-Mais Harry, voyons laisse mo...

-Lacy, laisse-moi t'offrir ça pour tes dix-huit ans, insiste-t-il en donnant sa carte bleue à la caissière qui ne peut s'empêcher de pouffer de rire, et de nous regarder comme si nous étions un véritable petit couple. 

Si elle savait ...

Après qu'Harry ait finalement payé, il me traîne dans tous les magasins qui entourent les Champs Élysée. Tous, sans exception. Et je n'arrive jamais à lui faire entendre raison.

-Je te rappelle que tu m'as déjà acheté cette robe Harry, lui dis-je alors que nous sortons de chez Zara.

-Et alors ? Qui a dit que je devais n'offrir qu'un seul cadeau à ma meilleure amie ?

Teenager's LoveWhere stories live. Discover now