CHAPITRE 44

93 17 4
                                    

Le même vigile que tout à l'heure nous accompagne à une petite table ronde à l'étage supérieur. Sur une mezzanine plus précisément. D'ici, on peut voir l'ensemble de l'établissement, toutes les personnes qui dansent, boient, et rigolent. Harry crie mon nom et me fait signe de venir s'asseoir à ses côtés. Je m'installe donc, sur le grand canapé d'angle rouge, et remarque que nous sommes seuls sur cette mezzanine. Harry et moi. Seuls.

Je regarde à droite et à gauche plusieurs fois, pour espérer voir quelqu'un d'autre que nous deux.

-Harry, pourquoi ...

-Nous ne sommes que tous les deux ? Me coupe-t-il.

-Hum ... Ouais, avouais-je en lâchant un rire.

Il semble amusé par ma question. Il passe sa main dans ses cheveux, et se tourne vers moi :

-C'est assez simple Lacy. Je n'ai pas d'autres choix que de m'isoler si je veux pouvoir profiter comme tout le monde. Au moins, ici, je ne risque pas de provoquer une émeute de fans, ou de devoir improviser un meeting en signant des autographes, et en prenant des photos pendant des heures.

Alors même les sorties comme celles-ci sont différentes ? C'est pour ça que nous sommes entrés par une porte différente, et que nous sommes seuls ici. Je prends de plus en plus conscience que la vie de star a ses points positifs, comme négatifs.

-Comprends-moi, j'adore mes fans, vraiment. Mais ... Il m'arrive de regretter ma vie d'avant dans certains moments. J'aimerais aller en bas et profiter comme tout le monde. Danser et prendre des verres avec des gens que je rencontrerais et apprécierais. Accompagner mes amis qui vomiraient dans les toilettes, rencontrer une belle inconnue et discuter avec elle toute la nuit, et pourquoi pas, enfin rencontrer une femme qui ne me voit pas comme Harry Styles, mais tout simplement comme Harry.

Je comprends ce qu'il ressent. Tous les petits trucs du quotidien que je peux faire, comme aller au studio de danse, aller dans une brasserie manger des pancakes, aller à la bibliothèque, Harry s'en prive, de peur de provoquer une émeute. Même rencontrer une fille est compliqué pour lui, car il a peur que la fille en question soit superficielle, au point de sortir avec Harry juste pour son image.

Je déteste ce genre de personne. Clairement. Ça me rappelle la pimbêche que j'avais vue, la dernière fois que je suis allée en boîte avec Ryland, Rydel, et Ellington.

-Hé, commençais-je en déposant ma main sur la sienne. Tu te focalises trop sur Harry Styles.

Je sais que ce n'est pas facile pour lui, parce que la majorité des gens, et même moi, le connaissons sous le nom d'Harry Styles. Et je me rends compte que durant cette semaine, j'ai eu la chance de découvrir qui était Harry. Pas Harry Styles, le chanteur connu mondialement. Mais un Harry adorable, généreux et aimant, qui est finalement devenu mon meilleur ami.

-Harry est génial aussi, crois-moi.

Son sourire s'élargit, et des fossettes apparaissent sur son visage.

-Merci Lacy, tu es merveilleuse, dit-il en me prenant dans ses bras.

Je sens quelques gouttes d'eau tomber sur mon épaule. Est-ce qu'il pleure ?

Après quelques secondes, je me sépare de lui, et regarde ses yeux, qui sont à présent rouges. Ses joues sont brillantes à cause des larmes qui coulent.

-Harry, enfin pourquoi tu pleures ? Lui demandais-je amusée.

J'espère au fond de moi que je n'ai rien dit de vexant qui ait pu le faire pleurer. C'est la dernière chose que je voulais faire.

-C'est rien, c'est rien ... Dit-il en s'essuyant les joues avec le dos de sa main. C'est juste que ... Je suis tellement heureux que tu me voies comme ça.

-Tu es quelqu'un d'incroyable Harry.

-Arrête, tu vas encore me faire pleurer.

Il rigole et je le suis. Je suis heureuse de l'avoir fait pleurer dans le bon sens du terme. C'est une bonne chose qu'il sache, qu'il y a des personnes qui aiment beaucoup Harry comme il est. Pas Harry Styles. Mais bel et bien Harry.

-Allez ma belle, on va s'amuser ! Lança-t-il, en tapant des mains.

Il appelle un serveur, et commande à boire. Il commande deux Coco Cup, je ne sais pas quel genre de cocktail s'est, mais je suis d'humeur à tenter de nouvelles choses.

Le serveur revient quelques instants après, avec deux moitiés de noix de coco, remplies de liquide, et décorées de simples pailles.

Je finis rapidement mon cocktail, et continue à aspirer le fond de la noix de coco, même quand celle-ci est vide. Après m'avoir observé de longues secondes, Harry me dit en rigolant :

-Je suis désolé, mais quand il n'y en a plus, il n'y en a plus madame parfaite.

-Madame parfaite ? Répétais-je en levant la tête de ma noix de coco.

-Bah oui.

Il se contente de me dire ça en haussant les épaules, comme si ce qu'il disait était normal. Comme si mentir à ses amis et laisser sa mère partir d'un jour à l'autre était ce que fait une fille parfaite. S'il savait ... Je lève néanmoins un sourcil pour qu'il m'explique pourquoi selon lui, je suis parfaite.

-Madame Lacy Jackson, tout juste dix-huit ans, chorégraphe professionnelle, qui est toujours bien habillée, bien maquillée, bien coiffée, compositrice et chanteuse à ses heures perdues. J'appelle ça de la perfection.

Je me contente de lever les yeux, et de commander un autre Coco Cup au premier serveur qui passe vers nous. Je ne préfère pas épiloguer sur le pourquoi du comment sur le fait que je suis tout sauf parfaite, ça serait trop long, et je risquerai de perdre mon meilleur ami qui me jugerait comme la pire des connasses.

Il est presque deux heures du matin quand je regarde ma montre. Presque une heure et demie que je danse avec Harry sur la mezzanine. Je n'ai même pas vu le temps passer, les musiques sont passées les unes après les autres tellement rapidement.

-Hé Lacy, je ne peux plus tenir là, je ne suis pas aussi entraîné que toi, me dit Harry en m'entraînant vers le canapé rouge.

Nous allons alors nous asseoir de nouveau, essoufflés. J'ai affreusement soif alors je commande de suite un ... Bon ok, deux cocos cup. Je préfère prévoir.

Je laisse balancer ma tête de droite à gauche au rythme de la musique. Mon corps commence à se détendre, le bas de ma colonne vertébrale se ramolli, mes épaules se détendent, et Ross, Jake, le groupe, mes parents et Rosella quittent peu à peu mon esprit.

Je me lève, vais m'installer au bar, et commande une vodka. Je me sens incroyablement bien, et l'envie de ressentir cette intense chaleur que me procure l'alcool est de plus en plus présente. Je bois deux shots d'affilée, et quand Harry vient à côté de moi, quelques instants plus tard, alors que je crois qu'il va prendre un verre avec moi, il me sermonne presque. Soi-disant que je dois me détendre mais pas de cette façon, que je dois être en forme pour demain, tout ça, tout ça ...


J'ouvre les yeux, car une main chaude me secoue l'épaule. Je vois flou un instant, et je suis entourée de draps blancs. Quand un frisson me parcourt le corps, et que je me gratte le ventre, je réalise soudainement, que je suis nue.




♪L'amour donne des ailes, il faut juste savoir voler avec.♪  

Teenager's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant