CHAPITRE 26

250 23 8
                                    

LACY :

-Bien sûr que non, je ne veux plus que l'on soit séparés.

Mes yeux se perdent instantanément dans les siens. Ses yeux marrons scintillent, et je me perds dans son regard. Et soudainement, nous perdons tous deux le contrôle de nous-même. 

Je me retrouve le dos collé au mur, suite aux baisers de Ross sur mes lèvres, et je me laisse faire. Ces lèvres sont si chaudes et douces, que j'aimerais ne jamais arrêter de les embrasser. Mon cœur s'accélère. Ses mains font des allers-retours entre mes hanches et mon dos, ce qui me provoque des frissons au niveau de ma colonne vertébrale, ce qui m'est étrangement très agréable. Je sens la porte s'ouvrir contre mon dos, nous nous stoppons net, et je reste collé à la porte pour qu'on ne voit que Ross.

-Rydel, je suis occupé !

Ross ferme vite la porte, et il me recolle contre. Je suis désormais coincée entre le torse de Ross, et la porte.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Questionne ma meilleure amie, derrière la porte.

Je fais de mon mieux pour ne pas faire le moindre bruit.

-À ton avis ? Que veux-tu que je fasse aux toilettes ?

-Tu ne sais pas où est Lacy ?

-Évidemment que non, je n'ai pas le droit de l'approcher je te rappelle.

Cette pensée fait disparaître mon sourire, et je sais que Ross le voit, quand ses mains entourent ma taille. Je me sens comme protégée, avec ses bras autour de moi, alors je mets les miens autour de son cou et pose ma tête sur son torse. Je ne sais pas comment s'appelle cette sensation qui m'envahit, mais j'adore ça.

-Bon, je descends. Fais vite.

Il se passe quelques secondes, avant que j'entende les pas de Rydel descendant les escaliers. 

-Ça va, Lacy ? Me demande-t-il en me caressant les cheveux de sa main droite, l'autre étant toujours sur ma taille.

-Oui, répondis-je doucement. On devrait sans doute redescendre, avant que quelqu'un ne se doute de quelque chose.

Je lève la tête, et je détourne le regard quand nos yeux se croisent. J'aimerais qu'il sache que ce n'est pas ce que je veux, mais c'est ce qu'il faut faire. Il me lance un petit sourire forcé.

-Ouais, me dit-il en déposant un bisou attardé sur mon front.

-Je partirai quelques minutes après toi, ça sera mieux.

Nous nous décollons, et je me mets devant la glace de la salle de bain. Je m'attends à ce que Ross parte sans dire un mot, mais ...

-Lacy ?

Je me retourne, le regard questionnant le fait qu'il ne soit pas déjà descendu. Il vient précipitamment vers moi. Je n'ai pas le temps de réagir, que ses lèvres se posent sauvagement sur les miennes, et que ses bras capturent ma taille, de manière à la coller contre son bassin, tellement que je crois sentir une bosse au niveau de son entre-jambe, mais je ne dis rien, et me contente de passer mes bras derrière son cou, et d'accentuer le baiser. Je dirais deux, deux ou trois minutes se sont écoulés pendant que nous nous embrassions, et une fois séparé, Ross a franchi la porte, pour de bon. Et comme prévu, j'attends quelques minutes avant de descendre de nouveau sur la terrasse, avec les autres. Je me regarde dans le miroir quelques minutes en me demandant ce que je suis en train de faire. Je suis coincée entre le bonheur et la culpabilité. Je laisse parler mon cœur en me laissant aller avec Ross, mais quand je repense à notre promesse et au fait qu'il va bientôt partir, je me hais, car je me laisse aller dans un bonheur certes, mais dans un bonheur éphémère.

Teenager's LoveWhere stories live. Discover now