CHAPITRE 9

377 30 3
                                    

LACY : 

C'est à la fin de ma chanson que j'entends quelqu'un frapper à ma porte. Je n'ai pas le temps d'aller ouvrir que je vois Ross entrer.

-Hey, je viens voir si tu vas mieux.

-Oui, je vais mieux, merci.

Je m'assois alors sur le bord de mon lit défait, en espérant que cette discussion ne se terminera pas comme la dernière. Je ne pensais pas que Ross allait me parler de ça en premier lieu :

-Tu sais, je regrette ce qui s'est passé l'autre jour.

-Moi aussi.

Il s'assoit à côté de moi et me prend la main. Une sensation chaude et agréable envahit mon corps, c'est tellement soulageant.

-Je ne veux pas te perdre Lacy.

-Tu ne me perdras jamais Ross.

Je le pense réellement. Nous avons beau nous disputer ou être loin l'un de l'autre, il ne me perdra jamais.

-Sauf quand tu vas partir.

What ?

-Partir ? Tu veux que je rentre chez mes parents ?

-Non, jamais je ne te dirais de partir ! Mais tu partiras avec un bel homme, fort, beau, attentionné, galant ...

Au fur et à mesure qu'il énumère ces adjectifs, je serre ma main qu'il tient dans la sienne, de plus en plus fort, puis je souris de plus en plus sans vraiment m'en rendre compte. Et d'un soupir, il m'annonce :

-Vous serez heureux Jake et toi.

Je lâche immédiatement sa main, je perds aussi mon sourire. Je suis choquée qu'il me reparle de Jake. Il se sent obligé d'aborder les sujets qui fâchent !

-Putain Ross, ne recommence pas.

L'air désespéré que j'ai dans ma voix se fait sentir, je ne peux pas concevoir qu'il me reparle de Jake, de cette façon-là.

-Je veux juste que tu saches, que je te souhaite tout le bonheur du monde.

-Je ne serai pas heureuse avec Jake comme petit ami.

Il prend alors un ton sûr de lui, et convaincant.

-Mais ça viendra ! En un an, il a réussi à te connaître par cœur, il sait ce que tu aimes, ce que tu détestes. Il sait tout de toi et ça se voit que tu lui plais.

-Ross, ce n'est pas sa faute s'il me connaît comme si j'étais sa meilleure amie. Ah, mais attend, c'est peut-être parce que je suis sa meilleure amie ? Tes frères, Ellington et ta sœur me connaissent tout aussi bien, et ça ne veut pas dire qu'ils veulent sortir avec moi.

-Oui, tu as raison ... C'est toi qui as fait exprès de changer, pour que je me sente mal !

-Pardon ?!

Je suis à deux doigts de m'étouffer. Je ne peux pas croire ce qu'il vient de dire.

-Tout est clair Lacy. En deux ans, tu te fais un ami, tu changes du tout au tout, comme ça, je ne te reconnais plus. Tu te venges en faisant ça, parce que je t'ai laissé pendant presque deux ans !

-Ross, est-ce que tu te rends compte que ce que tu dis est totalement absurde ?

-Je suis logique, c'est tout.

Je serais une personne vraiment tordue si j'avais volontairement changé, pour me venger de Ross. Je suis tellement énervée que je ne réfléchis pas à mes mots. Je dis les premières choses qui me viennent à l'esprit, je suis bien trop hors de moi pour réfléchir.

Teenager's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant