CHAPITRE 16

271 27 8
                                    

ROSS :

C'est pas possible ... Je suis là, dans ma chambre, sur mon lit, à ne rien faire, alors que la fille que j'aime est dehors. Je veux qu'on s'explique. C'est encore notre promesse le problème. Lacy ne veut pas de notre relation, car si on s'attache l'un à l'autre, on en souffrira encore plus. Quant à moi, je suis prêt à courir le risque. Je sais que je risque de souffrir encore plus quand nous partirons en tournée. Mais ce n'est pas le fait de vivre notre relation qui nous fera souffrir. Ce qui nous fait, et nous fera souffrir, c'est d'avoir des sentiments l'un pour l'autre, sans que nous puissions vivre notre histoire. Donc oui, je préfère vivre notre histoire d'amour à fond, car je n'en souffrirai pas plus au final. Quand je partirai en tournée, je souffrirai, parce que j'aime Lacy. Que l'on vive notre relation ou non, je l'aimerai, et donc je souffrirai.

Ce baiser m'a rappelé à quel point j'aime être avec elle, sentir son parfum, lui parler. À quel point je l'aime, tout simplement. Je me rappelle nos moments, ces moments où quand nous sommes ensemble, mon cœur s'emballe sans que je puisse l'en empêcher. J'étais perdu dans mes pensées quand mon téléphone vibra. C'est étrange, c'est un numéro inconnu.

-Hey Ross, je m'appelle Ariana, je suis juste super fan de toi et de ton groupe. J'ai fait des recherches pour avoir ton numéro, ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal, juste te parler. Rendez-vous à quinze heures devant Forever21 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥.

Il est quatorze heures trente, j'ai juste le temps de me préparer. Quoi ? Oui, je vais y aller. De toute façon, elle ne va rien me faire, c'est juste une fan, et ça me changera sûrement les idées. Mes fans me remontent souvent le moral, et elles ne savent pas à quel point je les aime pour ça.



RIKER :

Nous discutons avec Lacy et Ellington. Notre amie reste silencieuse pendant qu'Ellington nous raconte des blagues, nuls certes, mais c'est dans la tentative de faire rire Lacy. Ce qui ne marche malheureusement pas, mais elle nous donne quelques sourires pour nous faire plaisir, je le vois bien. Quand le portable de Lacy sonne, elle hésite à décrocher. Elle nous dit que c'est un numéro masqué. Après quelques secondes d'hésitation, elle décroche.

-Allô. Oh, salut Jake. Euh oui, pourquoi ? C'est gentil, mais ... Bon d'accord, à tout à l'heure.

Elle raccroche assez rapidement. Qu'est-ce qu'il lui veut encore ? Je n'ai rien contre Jake, personnellement, mais il est un peu trop proche de Lacy à mon goût. Ça ne me pose pas de problème qu'il soit ami avec Lacy; mais je ne veux pas qu'il s'imagine ... Avec elle. Le seul homme qui est fait pour Lacy, c'est mon frère. Ross.

-Qu'est-ce qu'il veut, Jake ? Lui demandais-je.

-Je ne sais pas, il veut que je le rejoigne devant Forever21, mais je ne sais pas pourquoi.

-Tu veux qu'on vienne avec toi ? Demande Ellington, avant de finir son verre de jus d'orange.

-Si vous voulez, répond-elle en s'essuyant la bouche avec une serviette.

-Alors, allons-y, dis-je en me levant de ma chaise, avant de me diriger vers le comptoir pour payer.

Qu'est-ce que Jake veut ? Enfin bref, allons-y. On verra bien. Qu'est-ce qu'il peut arriver de mal de toute façon ?

Nous avons marché jusqu'à la boutique Forever21. Il est 15h10 et nous attendons Jake devant le magasin. Quand je demande à Lacy à quelle heure Jake lui a dit de le rejoindre, Lacy me répond 15h15.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Je souffle un coup et regarde autour de moi pour tenter de me détendre. Oh putain, qui a sorti Ross de sa grotte ? Si Lacy le voit, ça ne va vraiment pas aller. Je l'observe, il est juste en face du trottoir où nous nous situons. Bordel mais qui c'est elle ? Elle parle avec mon frère. Ça nous arrive de parler à certaines personnes, quand ce sont des fans qui viennent nous accoster dans la rue. Mais je ne sais pas, cette fille à l'air spéciale. Elle porte un haut à motifs léopard rose, et une jupe en jean, qui, à mon avis, est bien assez courte. Elle a un sourire niais et elle mâche un chewing-gum, sans grande discrétion. Je sais que nous ne favorisons pas certaines fans par rapport à d'autres, surtout sur leur style ou leur physique. Mais je n'aime pas trop ce genre de fille. Je déteste ça même. Cette fille doit être une fan, parce que je sais que Ross n'aime pas ce genre de fille non plus.


Teenager's LoveWhere stories live. Discover now