CHAPITRE 38

223 23 7
                                    

RYLAND :

L'ambiance à la maison n'a pas tant changé que ça. Évidemment, Lacy me manque beaucoup, c'est comme ma deuxième grande sœur, j'ai beaucoup de photos et de souvenirs avec elle, comme tout le monde je pense. Mais Lacy est plus qu'importante pour moi. Nous jouions souvent ensemble petits, ayant juste un an de plus que moi, elle jouait avec moi quand mes frères et sœurs jouaient entre "grands". J'ai toujours apprécié ce côté-là de Lacy, elle se contre foutait de ne pas jouer avec tout le monde, du temps que moi aussi je m'amusais. Lacy a toujours été très généreuse, et je l'aime vraiment beaucoup.

-Ryland met les infos, c'est presque l'heure ! Hurle Rydel de la cuisine.

Je sors de mes pensées et change de chaîne. En l'espace de dix secondes, tout le monde se rassemble autour du canapé et des fauteuils. Nous pensons que nous pouvons peut-être, par chance apercevoir Lacy. En étant avec Harry Styles, elle va sûrement être filmée ou photographiée. Mais juste le fait de voir un sourire sur son visage réchaufferait mon cœur.

-Ça ne sert à rien, on ne la verra pas, ils s'en foutent des aventures d'Harry Styles à Paris, râle Ross.

Mais il a tort, quelques secondes plus tard, une journaliste prend la parole :

-Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui les informations régionales, mais avant ça, une exclusivité people. Harry Styles, a été aperçu à Paris hier soir, en compagnie d'une charmante jeune femme. À en croire Harry, elle se prénomme Lacy. Nous les avons suivis à l'aéroport et en interview spécialement pour vous.

Des images de Lacy et Harry passent à la télé, ils sont à l'aéroport et Hary confit à Lacy qu'ils seront bientôt rien que tous les deux. Dans un deuxième temps, on les voit sortants de l'hôtel en se tenant toujours la main, puis dans un café tel un joli petit couple parisien. Nous sommes littéralement tous sur le cul quand nous voyons quelques secondes plus tard, Lacy sur un plateau télé sur les genoux d'Harry. Elle parle de nous, de Ross plus exactement, elle répond que Ross et elle sont seulement amis, quand on lui demande pourquoi ils se tenaient la main quelques semaines plus tôt. Je n'en savais rien, je ne les ai pas vu se tenir la main, ils ne voulaient sûrement pas qu'on le sache. Mon grand frère, assis à ma gauche serre son tee-shirt tellement fort que je vois ses veines sur son poing. Nous sommes tous épatés de voir Lacy chanter quelques minutes après. Pas un bruit, pas un son, tout le monde se tait, et tout le monde a la bouche ouverte. Nous sommes fiers et choqués.

-Comment c'est possible ? Demande Riker clairement surpris par la prestation de Lacy, quand celle-ci s'arrête de chanter.

-Je me pose la même putain de question, répond Rocky, la bouche toujours grande ouverte.

Quelques secondes plus tard, Ross nous quitte, montant les escaliers assez rapidement, après avoir vu les images de Lacy et Harry en train de s'embrasser devant la foule. Il a mal, et je ne peux pas lui en vouloir pour ça, même si la relation d'Harry et Lacy n'est pas vraie, Ross en souffre. C'est pourquoi il n'est pas au courant que Lacy et moi, nous sommes embrassés il y a quelques semaines, quand celle-ci essayait désespérément d'échapper à cet homme puant l'alcool. Je crois que le pire est de ne pas savoir. Lacy a accepté ce marché pour une raison que nous ignorons. Nous aimerions nous dire qu'elle a accepté pour une bonne cause, mais nous ne n'en savons rien. C'est vraiment le pire dans cette histoire, le fait de ne pas savoir.

Ma grande sœur souffle en me prenant la télécommande des mains et en arrêtant la télévision, avant de la poser violemment sur le canapé.

-Vivement que tout ça s'arrête, dit Riker en se levant du sofa et en se dirigeant vers la terrasse.

Teenager's LoveWhere stories live. Discover now