CHAPITRE 10

304 27 11
                                    

LACY : 

Nous avons tous mangé au salon. Rydel et moi avions fait des lasagnes avec l'aide de Riker. En toute honnêteté, c'est étrange de manger avec mes amis autour d'une table. Au kébab je n'y ai pas fait vraiment attention mais ce soir, je remarque que cela fait une éternité que nous n'avons pas mangé tous ensemble. Même si les blagues d'Ellington sont excellentes, je n'arrive pas à être vraiment concentrée là-dessus. Même s'il est au bout de table, je vois que les yeux de Ross sont rouges.  A-t-il pleuré ? Je préfère ne pas me poser de questions et fini mon repas en silence, en écoutant mes colocataires qui parlent désormais de la décoration du salon. Quand Ryland prévient tout le monde que nous allons en boîte ce soir, Ross me lance un regard noir que je fais mine d'ignorer, comme ci ça ne me touchait pas, ce qui n'est absolument pas le cas. Après avoir aidé à débarrasser, je monte vite à l'étage. 

Je suis dans ma chambre en train de composer. Je prends ma guitare en main, et après avoir écrit quelques lignes dans mon carnet de chansons, je commence à chanter en pinçant quelques cordes.

Je suis coupée par ma porte qui s'ouvre, c'est Rydel, Ryland et Ellington qui passent ma porte.

-Oh pardon Lacy, on ne pensait pas t'interrompre, s'excuse Ellington.

-Non laissez, c'est rien.

-On y va ? Me demande alors ma meilleure amie.

J'acquiesce, pose ma guitare sur mon lit, et me lève prête à descendre les escaliers, mais Ryland me retient le bras.

-Tu comptes y aller comme ça ?

C'est vrai que je n'avais même pas fait attention à ma tenue. Je baisse la tête, et me rends compte que je ne rentrerai pas en boîte avec un short et un débardeur. Je n'y avais pas fait attention.

-Mince. Laissez-moi dix minutes, je reviens.

Je fais au plus vite, et me dirige vers mon dressing. Je me sens un peu mal de les faire attendre, alors je me dépêche. J'opte pour une robe à bretelles bleue et violette, et des talons aiguilles noirs, avant de refaire mon trait d'eyeliner et d'appliquer un rouge à lèvres couleur framboise. Finalement, c'est au bout d'un quart d'heure que je descends les escaliers habillée et prête à partir.

Nous sommes partis de la maison en voiture, j'ai pris le volant de la voiture de Rydel et nous sommes vite arrivés en boîte. C'est ma deuxième fois, j'y suis déjà allée avec Riker une fois, je me rappelle, nous avions fait le mur ensemble pour s'amuser. Oui je sais, je ne suis pas majeure mais bon, il faut croire que je fais un peu plus âgé, vu que la sécurité me laisse passer sans problème.

Super ambiance, rien à dire, la musique est super, le DJ est bon mais pas aussi doué que Ryland, il le sait, et lui-même ne peut s'empêcher de faire des remarques sur le travail de l'homme sur l'estrade. Je le taquine beaucoup sur ça, car je sais que Ryland est très jaloux et susceptible sur ça. Il fait mine de bouder, mais je le prends vite dans mes bras et l'embrasse sur la joue pour qu'il ne boude pas le reste de la soirée, et finalement, nous en rions tous. Cela ne fait que trente minutes que nous sommes arrivés et je remarque que je me fais un peu draguer, mais bon, ce n'est même pas de la drague, c'est juste plusieurs garçons qui m'envoient des verres, des mots, qui me sourient, m'envoient leur numéro de téléphone par le serveur ... Ok, finalement c'est peut-être de la drague. Je ne réponds tout simplement pas, même si ça me fait plaisir de se sentir regarder par des beaux jeunes hommes, je dois avouer, c'est flatteur pour l'ego, seulement mon cœur est déjà pris.

Après avoir dansé pendant deux bonnes heures avec Ryland, je me retrouve au bar pour faire une pause. Entre la Macarena et notre Limbo avec Ryland, j'ai vraiment trop soif. Un slow est également passé juste après le Madison, et je me suis précipitée vers Ryland pour que Rydel et Ellington dansent ensemble. C'est ce qui s'est passé, et nous étions d'accord avec Ryland pour dire qu'ils étaient vraiment mignons, mais nous avons préféré ne rien dire et continuer de danser et à parler comme les amis que nous sommes Ryland et moi. Il est plus petit que moi, mais qu'est-ce que je l'aime. Il me fait rire avec ses anecdotes et ses imitations de célébrités. Je jure que Miley Cyrus elle-même serait morte de rire face à l'imitation que Ryland fait d'elle.

Teenager's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant