CHAPITRE 4

431 31 2
                                    

LACY:

Je suis très contente de ma chambre, les couleurs sont superbes. Les murs sont blancs, les draps de mon lit sont violets, mon bureau est blanc avec des tiroirs violets et blancs. Bref, mes couleurs préférées, et mes amis le savaient. C'est pour ça qu'ils m'ont indiqué cette chambre. En face de celle de Rydel, et à côté de celle de Ryland. Celles d'Ellington, Riker, Ross et Rocky sont dans un autre couloir, quelques mètres plus loin. J'ai su par un petit mot déposé sur mon lit neuf, que c'était Ross qui avait fait installer la guitare acoustique dans le coin de ma chambre, et c'est Rydel qui avait insisté pour qu'un synthétiseur soit disposé sur le côté gauche de ma fenêtre. Ils sont adorables ! J'ai également remarqué que j'avais un petit balcon de quelques mètres quand j'ai ouvert ma fenêtre. D'ici, j'ai une vue splendide, je vois la piscine, un paysage sur Littleton que je n'avais jamais vu auparavant. Bien que ma chambre chez mes parents soit elle aussi en hauteur, je n'avais jamais vue le soleil se coucher de cette façon.

Je me suis changée. J'ai enfilé une jupe à motif fleuri avec un débardeur noir, puis j'ai enfilé mes converses noires. J'ai laissé mes longs cheveux châtains détachés. Niveau maquillage, j'ai tracé mon indispensable trait de liner noir, et j'ai mis un rouge à lèvres que j'ai acheté la dernière fois que je suis allée en France.

Après avoir mis un peu de parfum, je descends les escaliers rapidement. Tout le monde est déjà en bas. Ça me gêne un peu de les avoir fait attendre, mais je crois que ça ne les gênes pas, enfin je l'espère. C'est finalement Riker qui coupe mes questions.

-Alors comme ça, on se fait attendre.

-Que veux-tu c'est une princesse, me souris Ross.

C'est après un léger rire de notre part à tous, et un rougissement de Ross que nous sommes donc partis en ville. Nous avons pris la voiture de Riker, la fameuse voiture sept places qu'il avait acheté en France, il en est tellement fier.

-Alors comme ça, tu en es vraiment fier de ta voiture Française, lui fais-je remarqué, une fois le véhicule en route.

-Bah oui, tout ce qui est français est magnifique, me répond-il.

-C'est parce que Lacy est française que tu dis ça ? Demande Rydel à son grand frère.

-Peut-être, peut-être, répond-il en rigolant légèrement.

-De toute façon, je n'ai jamais rien compris à ta vie Lacy, m'avoue Rocky en lâchant un soupir.

J'ai beau leur expliquer cent fois, ils ne comprennent jamais. Bon, ce n'est pas grave Rocky, j'y retourne.

-Oh ça va. Je suis née à Paris, donc je suis de nationalité française, c'est un an après que nous sommes partis au Colorado avec mes parents. Mais pour moi, j'ai toujours habité à Littleton.

-J'ai toujours su que les Française étaient jolies, lança Ross comme si c'était une évidence.

-Tu es mignon, mon Chou.

Je me suis alors penchée sur ma droite pour prendre Ross dans mes bras. Au bout d'une vingtaine de secondes, nous nous sentions regardés. Puis, il y eut une secousse dans la voiture, nous nous sommes cognés contre la fenêtre. De là, Ross et moi nous nous sommes remis à nos places, lui à droite et moi au milieu.

-Riker, tu fais quoi là ?! S'écrit Ryland.

-Désolé, je voulais éviter le pigeon, se défend notre chauffeur.

-Oh mon Dieu, à votre avis les gars, notre vie ou celle du pigeon ? Nous demande Rocky.

-Venant de Riker, on ne peut rien dire, rigole Ellington.

Teenager's LoveUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum