CHAPITRE 47

115 14 21
                                    

-Ma chérie ...

Je chuchote ces mots encore et encore à son oreille, comme si je pouvais rattraper toutes ces années où je ne l'ai pas appelé comme j'aurais dû le faire. Elle ne prononce pas un mot. Tout ce que j'entends, ce sont ses sanglots. Je suis à la fois si triste de l'entendre pleurer, et à la fois si heureux de la retrouver enfin dans mes bras.

Et à cet instant, je ne vois plus les disputes, Jake, les deux ans que nous avons vécu séparé. Je vois seulement les bons moments, quand nous étions plus jeunes, que nous passions beaucoup de temps tous les deux à chanter, rigoler, regarder des séries ... Et je nous vois nous prendre dans les bras lorsque nous sommes arrivés, notre cours de surf (enfin seulement le début), quand nous nous sommes embrassés à la fête du maire, quand nous nous étions retrouvés juste pour pouvoir être proche lors de l'anniversaire de Selena.

Je n'ai plus de jalousie, de rancœur, tout ce que je veux c'est ne plus parler de ce passé qui nous fait souffrir tous les deux, et être avec Lacy. Surtout ça. Enfin être avec la femme que j'aime.

Le son d'un flash d'appareil photo, fait cesser toute la beauté de cet instant magique.

Je me sépare donc de ma belle, mais en maintenant un contact, en plaçant mes mains sur ses hanches. Nous nous tournons tous deux vers la source du flash.

-Harry ! Se plaint Lacy.

Sa voix est tremblante, et je sens que ses mains qui sont posées sur mon torse tremblent.

-Vous êtes vraiment trop mignons, avoue Harry en rangeant son téléphone dans une poche de son jean.

Mignons ? Il y a une semaine, il draguait Lacy sans s'en cacher, et aujourd'hui il nous trouve mignons. Ils fument quel genre d'herbe à Paris ?

Je sens la tête de Lacy se poser sur mon torse, et j'entoure mes bras autour de sa taille.

-On devrait y aller, le taxi doit sûrement nous attendre, nous conseille Harry, en reprenant ses valises en mains.

Je prends la valise de Lacy d'une main, et je passe de nouveau mon bras derrière son dos. Lacy me donne un sourire, et nous sortons de l'aéroport. Heureusement, durant les quelques minutes où nous marchons vers le taxi, personne ne nous reconnaît, ni moi, ni Lacy, ni Hary.

Dans le taxi, Lacy est entre moi et Harry, sa tête est posée sur mon épaule. Elle a l'air exténuée. Ses doigts s'entrelacent avec les miens, quelques secondes avant qu'elle ne ferme les yeux et que l'emprise de ses doigts se desserre. Quelques secondes après, sa tête flanche, et je la pose doucement sur mes genoux. Je ne cache pas du tout mon sourire, mon bonheur d'avoir retrouvé ma chérie est bien trop grand.

Harry m'interpelle doucement, d'un tout petit bruit, et je tourne donc ma tête vers lui :

-Tu lui as manqué, genre vraiment beaucoup manqué.

Ces paroles, même venant d'Harry me touchent tellement qu'une espèce de poids quitte mon estomac.

-Donc, tu n'es pas ... jaloux ? Lui demandais-je doucement.

Je ne sais clairement pas si c'est le bon moment pour parler de ça. Je ne sais plus vraiment si Harry craque pour Lacy. Lui aussi semble différent du Harry que j'ai vu il y a une semaine. Mais c'est l'anniversaire de Lacy aujourd'hui, alors je pense que briser la glace avec Harry serait un potentiel scandale en moins pour ce soir.

-Non. Tu l'es ?

-Clairement.

Je rigole légèrement. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un de jaloux, mais en repensant à toutes les crises que j'ai faites à Lacy ces dernières semaines ... C'est officiel. Je suis un putain de jaloux.

Teenager's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant