CHAPITRE 46

98 13 11
                                    

RYDEL:

C'est officiel, nous sommes le 19 août et Lacy a désormais 18 ans. Quand je regarde l'heure, je me dis que l'avion d'Harry et Lacy arrive dans quelques heures. Mais avant toutes choses, je dois aller parler à Ross. Oui, je voulais les séparer pour mieux qu'ils se retrouvent, oui je voulais les mettre à l'épreuve le temps de deux semaines pour mettre leur amour à l'épreuve. Mais je me demande si je n'ai pas été stupide.

Avec ces deux années de séparation, leur amour a clairement été mis à l'épreuve. Ils s'aiment, et je me demande si ma pseudo loi n'a pas fait qu'empirer les choses. Je me sens coupable. C'était sûrement stupide de ma part de me mêler de leurs histoires. Ils ne s'étaient pas vu pendant deux ans, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils étaient amoureux comme jamais, et quelque temps après, quand la jalousie à commencé à faire face, tout est devenu compliqué entre eux. D'un côté je les comprends, être séparé de la personne qu'on aime deux longues années cela doit être incroyablement dur. Surtout quand votre petit ami est aussi acteur, et doit embrasser plusieurs filles pour des séries ou des films. D'un côté, c'est normal que leur retrouvaille aient été électriques. Ils avaient 15 et 16 ans quand ils se sont séparés, ils en avaient 17 et 18 à leur retrouvaille. Normal que notre retour ait été difficile.

Je trouvais leur relation malsaine car ils se faisaient du mal mutuellement. Ross était affreusement jaloux de Jake et cela l'a rendu fou, parce qu'avant, à part mes frères et Ellington, Lacy ne fréquentait pas d'autres garçons, même par amitié. Mon amoureux et mes frères devaient lui suffire je suppose. Et Lacy était folle de rage que mon frère embrasse des filles aux quatre coins du monde sans qu'elle ne soit sûre de leur réelle relation. Et oui, parfois on commence par jouer la comédie, et finalement de réels sentiments se créer. Vanessa Hudgens et Zac Efron nous l'ont prouvé, tout comme Miley Cyrus et Liam Hensworth quelques années après.

Quoi qu'il en soit, que je me sois trompée sur cette décision de loi ou non, je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux peut-être essayer d'arranger les choses. Et la première chose à faire pour ça, est d'aller parler à mon petit frère.

Je mets mon assiette de pancakes au frigo. Je n'ai pas touché à mon assiette, je suis d'habitude gourmande et je manque rarement un goûter, mais là, la culpabilité  formé une boule dans mon estomac et je suis incapable de manger quelque chose.

C'est d'un pas décidé que je me dirige à l'étage, vers la chambre de Ross. Je reste devant la porte une minute, c'est bien la première fois que je suis nerveuse à l'idée de parler à mon petit frère ...

Allez Rydel, il est temps d'arranger les choses.

-Ouais ? Dit Ross après que j'ai enfin eu le courage de toquer.

J'entre doucement et ferme la porte derrière moi. Mon frère est sur son lit, jambes croisées, sa guitare acoustique entre les mains, et son médiator entre les dents.

-Hey.

Ouais, j'ai du mal à sortir le fait que je me sente coupable, et que j'ai sûrement faux depuis le début, comme ça.

-Salut.

Il ne me regarde pas. Il joue quelques accords en regardant les feuilles posées sur son lit.

-Il faut que je te parle, lui avouais-je finalement en m'approchant de son lit.

Il lève enfin les yeux vers moi, pose sa guitare à côté de lui de l'autre côté du lit, et repose son regard vers moi.

-Je t'écoute, me dit-il simplement, et ses épaules s'abaissent juste après.

Je m'assois au bord du lit, et quand mes yeux se posent sur les pages à côté de moi, je prends en main celles où les paroles sont inscrites.

Teenager's LoveWhere stories live. Discover now