CHAPITRE 41

146 18 6
                                    

-Oh oui, Lacy !

-Tu aimes ?

-Oh oui, tu fais ça tellement bien.

-Vraiment ?

-Oui, je t'en supplie continue.

Je continue de brosser les cheveux d'Harry, avec une minie brosse à cheveux que j'ai toujours dans mon sac à main. Sa tête est posée sur mes cuisses, ses jambes le long de la banquette. Je lui ai demandé si je pouvais lui brosser ses cheveux, que je trouve vraiment fascinants, d'autant plus depuis que je les vois et les touche chaque jour. Il a accepté, et après avoir mis cinq bonnes minutes à se décider sur la position la plus confortable, il a choisi celle-ci.

Je jongle entre passer ma main et la brosse dans ses cheveux, le temps que la voiture s'arrête.

-On est déjà arrivé ? Demande Harry, en haussant un sourcil, tout en restant les yeux fermés.

-J'en sais rien, répondis-je en lâchant un rire. Comment veux-tu que je le sache ?

Je ne reconnais pas cet endroit. Un grand bâtiment beige se tient devant nous, il doit mesurer plus de cinquante mètres de haut. Tout a l'air si chic, et si ... Chic. Les grandes fenêtres brillent sous le soleil. Ce bâtiment, plus haut que long, ne me dit vraiment rien. C'est étrange que je ne l'aie jamais vu auparavant.

Quand nous mettons un pied dehors, je peux apercevoir une grande allée de plusieurs dizaines de mètres, sûrement celle que nous venons d'emprunter, si j'en crois la fumée de poussière derrière nous. De hautes haies entourent la propriété, elles sont deux, voir trois fois plus hautes que moi. Quand je me retourne enfin, Harry est devant moi, et se tient devant une vingtaine de marches blanches, menant à l'entrée du bâtiment. Ou plutôt, à deux grandes portes extrêmement larges et hautes, blanches et dorées sur les bords. C'est officiel. Je n'ai jamais vu un tel bâtiment à Paris, ou nulle part ailleurs d'ailleurs.

-Tu viens Lacy ?

Harry me tend sa main, et je la prends, doucement. Il me mène en haut des escaliers, là où deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années nous attendent et nous donnent un beau sourire. Elles se ressemblent tellement, on dirait de vraies jumelles. Elles nous souhaitent toutes les deux la bienvenue et nous prient de bien vouloir les suivre. En traversant l'entrée, je constate que leurs tenues, identiques, sont tout à fait appropriées au lieu. Jupe droite blanche arrivant au-dessus du genou, un haut doré qui les serre un peu plus au niveau de la taille, et des ravissants escarpins blancs.

Nous arrivons devant un grand comptoir, où une dame, un petit peu plus âgée, nous demande notre nom. Harry s'empresse de le lui donner. Quant à moi, je ne peux m'empêcher de prendre la main d'Harry sous le stress. Je ne sais pas où nous sommes, et même si ces personnes ont l'air très gentilles, hé bien ... Je ne sais pas où nous sommes. C'est déjà assez stressant. Harry est surpris au début, mais entrelace ses doigts aux miens dans la seconde qui suit. Il passe même son autre main au milieu de mon dos, tout en faisant quelques mouvements circulaires, pour me détendre un peu. Ce qui ne marche que très, très moyennement.

-Très bien, commence la dame de la réception. Veuillez suivre nos assistants qui vont s'occuper de vous. Les cabines des messieurs sont à droite, et celles des dames sont à gauche. Mélanie et Liam vont vous accompagner.

Quand nous nous retournons, les fameux Mélanie et Liam se trouvent devant nous. La jolie Mélanie me lance un coup de tête, m'indiquant de la suivre. J'hésite, mais quand je vois Harry suivre Liam sans se poser de questions et en toute sérénité, je décide de faire de même, et marche derrière Mélanie qui m'emmène dans un couloir, opposé à celui que vient de prendre Harry.

Teenager's LoveTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang