CHAPITRE 48

101 12 5
                                    

Ross est à genoux devant moi. Et il sort doucement une boîte en velours de la poche de son jean noir. Mes yeux basculent de la boîte rouge au sourire de l'homme que j'aime, sans arrêt.

-Lacy, tu es l'amour de ma vie, et la mélodie qui fait battre mon cœur ...

Mon Dieu, est-ce qu'il va vraiment ...?

J'entends un énorme "Oh" longuet de la part de la foule. Et si je pouvais prononcer un mot, c'est sûrement ce que je dirais.

-Hé, vous voulez bien me laisser finir ? Interrompt Ross, en regardant sur les côtés de l'allée de pétales. Tout le monde se tait dans la seconde, et son regard se repose sur moi.

-Lacy, je te souhaite un merveilleux anniversaire, et j'aimerais te demander ... Me ferais-tu l'honneur d'être la musique de ma vie, en étant ma petite amie jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

Quand il ouvre la boîte rouge devant moi, je découvre une bague, une bague en or, avec une clef de sol scintillante dessus. Elle est tout simplement splendide.

-Mais c'est une demande en mariage ou pas ?

-Bien sûr que non Ryland, répond Rocky. Tu as vraiment le don de tout gâcher.

Tout le monde rigole, sauf moi. Même si ce n'est pas une demande en mariage, je suis encore estomaquée par la déclaration de Ross, et maintenant, cette magnifique bague.

Le calme revient vite, et je sens que tous les yeux se reposent sur moi, surtout ceux de Ross.

-Lacy ? Me dit-il en attendant toujours une réponse après de longues secondes.

-Oui, oui, et cent fois oui ! Criais-je en me jetant sur lui pour l'embrasser tout en accrochant mes mains à son cou.

Nos lèvres se trouvent, et il se penche pour attraper mes jambes et me porter, tandis que je m'accroche encore plus fortement à lui.

Évidemment que je veux être la musique de sa vie. Il est aussi la mienne.

Tout le monde nous applaudit. Et quand il me pose au sol, que nos yeux se croisent, et que je vois des étoiles dans les siens, il prend ma main, et je baisse la tête. Il me passe la bague au doigt, et je suis déçue de ne pas pouvoir agrandir mon sourire, qui est déjà au maximum.

-Je t'aime, lui dis-je simplement.

-Je t'aime.

Il prend vite mon visage entre ses mains, les miennes viennent attraper de nouveau les côtés de son cou, et nos bouches se rencontrent violemment, nos langues se retrouvent comme si elles ne s'étaient jamais perdues. La passion, le feu, le manque, l'amour, tout ceci se retrouve dans ce baiser, qui est le meilleur de ma vie.

-VIVE LES ... Euh, VIVE LEUR COUPLE, se rattrape Ryland.

Nous rigolons tous, moi comprise. Nous ne sommes pas mariés, mais j'ai enfin retrouvé Ross, et c'est ce qui m'importe tout de suite.

-Ryland, tu nous mettrais un peu de musique ? Lui demandais-je en lui faisant un bisou sur la joue, après avoir remarqué que tout son matériel de DJ était mis en place, au fond du jardin.

-À ton service, me dit-il en me donnant un sourire avant de disparaître sur son estrade.

Ross me prend la main, et je ne peux m'empêcher de sourire à ce contact. Puis Harry vient vers nous, et demande :

-Ross, ça te dérange si je te l'emprunte pour une danse ?

J'ai peur, et pose ma main sur mon front. Oh non, ça va encore mal se passer, non, s'il te plaît Ross ne crie pas, ne tape aucune crise, je t'en supplie ...

Teenager's LoveWhere stories live. Discover now