CHAPITRE 33

195 24 2
                                    

LACY :

Une fois que nous passons la porte d'entrée, je me dirige naturellement vers la voiture de Riker, la fameuse voiture française. Je vois mon amie Selena arriver en courant vers nous. Je lui dis bonjour en la serrant dans mes bras, et elle se précipite pour embrasser tout le monde. C'est quand Ellington siffle en me faisant signe de regarder la route, que mes yeux se tournent vers celle-ci. Une limousine noire est garée devant la maison, elle est vraiment grande. Je regarde alors mes amis, en me dirigeant vers eux :

-Une limousine, sérieusement ? Mais pourquoi ? Leur demandais-je le sourire aux lèvres, contrairement à eux, je ne suis jamais montée dans une limousine.

-C'est une journée exceptionnelle, me dit Ryland d'un ton doux.

-Et il faudrait monter dans la voiture, si vous ne voulez pas rater cette journée, nous dit Stormie, en tapant dans ses mains, telle qu'elle le faisait pour nous dire de venir prendre le goûter, il y a quelques années.

Alors que Rocky ouvre la porte de la limousine, en m'indiquant d'y rentrer. Je lui donne un sourire, et grimpe dans la grande voiture. Mini bar, télévision, sièges qui ont l'air incroyablement confortables, bouteilles de champagne, tout est là, pour en mettre plein la vue. Je m'installe à une place, tout au fond, et laisse mes amis rentrer un par un. Ryland vient s'asseoir à côté de moi. Alors que tout le monde est installé et que la voiture démarre, je remarque, qu'il manque quelqu'un :

-Où est Ross ? Chuchotais-je à l'oreille de Ryland.

-J'ai essayé Lacy. J'ai essayé de la faire venir, mais il a refusé, il est resté couché dans son lit, m'annonce-t-il avec un ton doux et compatissant.

Je regarde devant moi, essayant de ne pas faire voir la douleur que j'éprouve sur mon visage. C'est donc pour cela que Ryland était levé quand je me suis réveillée ce matin. J'entends des bruits autour de moi, mes amis parlent de l'époque où Rydel dansait. Elle dansait beaucoup et était très douée, mais son amour pour la musique l'a emporté. Les débats sont lancés, alors qu'Ellington, Stormie, Selena et Riker pensent qu'elle aurait pu faire ce concours avec plus d'entraînements, Mark et Rocky n'y croient pas. Il ne faut pas longtemps à Ryland, pour passer son bras autour de mes épaules, et que je me penche vers lui, en posant ma tête sur son épaule.

-Alors Ryland, Lacy, vous en pensez quoi ? Nous demande Rydel toute pimpante, en secouant ses beaux cheveux blonds, dans tous les sens.

La question de Rydel crée un léger blanc, dans la voiture. Et tout le monde dirige son regard vers nous.

-Bah alors Lacy, ça ne va pas ? Me demande Rocky.

Alors que je préfère fermer les yeux, pour que mes larmes ne coulent pas, Ryland répond d'un ton neutre, tout en me caressant le bras :

-C'est rien. Elle est juste stressée.

Mes amis sont en quelque sorte rassurés, et me couvrent de compliments et d'encouragements, jusqu'à la fin du trajet. Tandis que je reste muette, les yeux toujours fermés, la tête sur l'épaule de Ryland, pensant notamment à Ross et à ma mère.

Plus de dix minutes passent avant que nous arrivions devant la salle des fêtes, celle-ci est immense, bien décorée, de l'extérieur en tout cas. Beaucoup de limousines sont garées sur le parking. Nous entrons donc dans la salle en question. De grands gradins entourent la scène. Cette scène immense. Il y a beaucoup de personnes, beaucoup trop à mon goût. J'essaye de faire comme si je n'étais pas impressionnée, mais honnêtement, je doute que ma tête en ce moment, ne montre le contraire. Nous nous dirigeons vers l'accueil, je donne mon nom à une jeune femme, et elle m'indique le numéro de ma loge. Après avoir pris une grande respiration, je serre tout le monde dans mes bras, avant de partir, mon sac de sport sur l'épaule. Je regarde Selena et lui demande doucement en la serrant dans mes bras, si elle est sûre qu'ils viendront, elle m'assure que oui, avec un beau sourire. Je me dirige donc vers ma loge, en me demandant si ma mère et Ross vont venir. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup, je préfère rater mon examen, plutôt qu'ils ne soient pas présents. Ils sont trop importants.

Teenager's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant