CHAPITRE 3

418 37 4
                                    

LACY:

Nous sommes désormais assises avec Rydel dans sa chambre. Je me demande ce qui se passe pendant que je la vois jouer avec une mèche de ses cheveux blonds. Mais enfin, qu'est-ce qui se passe ?

-Je t'écoute.

-Bah tout à l'heure, j'ai beugué.

-Tu peux préciser ? Lui demandais-je.

-J'étais avec les garçons en train de ranger les courses, quand je leur ai dit que je les appelais parce qu'ils étaient mes frères adorés.

-Anw c'est mignon Rydel. Tu voulais juste qu'ils t'aident pour les courses quoi.

Je rigole intérieurement. La technique la plus connue au monde.

-Bah oui. Et après Ellington m'a rappelé que ce n'était pas mon frère, alors je me suis rapprochée de lui en lui disant que ce n'était pas un frère pour moi.

-C'est euh ...

Je ne comprends pas tout. Il s'est passé quelque chose en tournée ? Si c'est le cas pourquoi je ne suis pas au courant ?!

-Je lui ai dit qu'il était plus qu'un frère pour moi. J'avais l'intention de lui ébouriffer les cheveux, mais quand je suis arrivée devant lui, je n'ai rien sue dire.

-Oh Rydel, ton cœur ne ferait-il pas boum boum pour Ellington Lee Ratliff ?

-Je n'en suis pas sûr, alors ça me fais peur... Comment je pourrais en être sûr ?

-Alors, je ne suis pas une spécialiste de l'amour, commençais-je. Mais je pense que tes sentiments vont être de plus en plus présents. Tu étais comment pendant la tournée ?

-Bah, on était assez proche. Mais je pensais que c'était juste le fait d'être ensemble ou de ... Je ne sais pas en fait. C'est peut-être la tournée qui m'a fait imaginer des choses.

-Je pense qu'au bout d'un temps tu seras sûre de ce que tu ressens. Tu as seulement besoin de temps pour te poser et de te centrer sur ce que tu ressens réellement.

-Merci, tu es adorable.

On se fait alors un énorme câlin. Elle m'a manqué ma Delly ! Même si je ne suis pas une experte en amour, si je peux l'aider, je le fais. 

Soudainement, quelqu'un ouvre la porte, sans frapper. C'est vraiment une manie que j'ai redécouverte chez les Lynch.

-Hey les filles ! Oh pardon ...

-Non c'est bon Riker. Entre, lui dit sa petite sœur.

-Je ne voulais pas vous déranger, mais nous avons eu une idée avec Rocky et Ryland. Ça vous dit de sortir ce soir ? Une promenade en ville, puis on avisera en chemin ? Comme ça, cet après-midi, on peut profiter de la piscine ensemble.

-Ça me dit bien si tout le monde est d'accord.

Ça me plaît bien. Profiter de la soirée avec mes amis, et de la piscine l'après-midi, je ne dis pas non. Rydel acquiesce d'un signe de la tête, avec un beau sourire.

Teenager's LoveWhere stories live. Discover now