CHAPITRE 50

94 12 6
                                    

LACY :

J'ouvre doucement les yeux, il me faut quelques secondes pour voir clairement. Je bouge ma main et remarque qu'elle est posée sur un torse. Je lève doucement ma tête et constate que je me suis endormie sur Ross, ma main et ma tête sur son torse, ma jambe gauche entre les siennes, nos corps collés l'un à l'autre. Seule la couverture blanche couvre nos corps nus. Je le regarde dormir quelques secondes. Il est là, sous mon nez, en train de dormir paisiblement, son bras gauche encore posé sur le bas de mon dos. Il respire lentement, et ses cheveux sont en bataille. Je sens les rayons du soleil sur mes épaules nues, j'en déduis que le jour est déjà là, et donc qu'une nouvelle journée commence. J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Mais cette nuit a été parfaite, et je préfère profiter de chaque minute avec Ross. Alors je me recouche, pose ma tête et ma main sur le torse de mon amoureux.

Dès que ma joue se pose sur sa peau, je sens ses doigts passer sur mon dos, j'attrape quelques frissons et me serre encore plus contre lui en souriant. Je lève la tête, et tombe sur ses somptueux yeux marron. Je tombe amoureuse de son visage à chaque fois que je le regarde.

Je l'aime tellement, c'est tout ce que mon esprit me dit.

-Bonjour ma petite amie.

Cette phrase me fait tellement sourire.

-Bonjour, comment va mon petit ami ?

Nous rigolons et c'est ridicule de rigoler pour de simples mots. Mais après toutes ces années et toutes ces épreuves, ces mots sont pour moi, les plus beaux au monde.

Sans prévenir, Ross prend un sourire en coin, et se met à me chatouiller le ventre. Je me dandine, pendant qu'il se penche encore plus sur moi. Je me plie de rire, en le suppliant d'arrêter. Étonnamment, il s'arrête, puis ses yeux fixent les miens pendant de longues secondes, avant qu'il me dise :

-Je t'aime tellement. Je veux passer ma vie à te faire rire, et à te rendre heureuse Lacy.

Il ne fait pas anormalement chaud, et le chauffage n'est pas en marche, mais mon cœur fond.

-Je t'aime plus que tout Ross.

Quand les larmes me viennent aux yeux, Ross s'empresse de m'embrasser. Je passe mes mains derrière son cou, puis il se laisse doucement tomber sur moi, pendant que nous profitons de notre premier baiser de la journée.

Un "Ding" de téléphone nous interrompt, d'après Ross personne n'a de raison de le contacter. Alors je me penche vers le sol, et par chance la chemise de Ross y est. Alors je l'enfile, puis me lève pour prendre mon portable, dans la poche de ma jupe. J'ai effectivement reçu un message. Vance. Je m'empresse de lire.

Je ramasse rapidement mes habits de la veille au sol, puis me dirige vers Ross qui a l'air de se demander pourquoi je ne retourne pas me coucher avec lui.

-Je dois y aller, chou.

Je pose un baiser sur son front, et quand je commence à m'éloigner de lui, il prend mon poignet en main.

-Où est-ce que tu vas ? C'était de qui ce message ?

Je me libère doucement de son emprise avec ma deuxième main, puis je lui réponds :

-Même pas vingt-quatre heures qu'on est ensemble, et déjà aussi jaloux ?

Je le taquine, je sais qu'il l'est, et je le suis aussi d'ailleurs. C'est pour ça que je reprends sérieusement quand il lâche un soupir.

-C'était Vance, et il veut me voir. Sûrement à cause du contrat avec Harry.

-Tu comptes y aller dans cette tenue ? Me demande-t-il en me regardant de haut en bas.

Teenager's LoveWhere stories live. Discover now