Je m'aventure dans les couloirs et descends rapidement les escaliers pour finalement arriver à temps au salon. Les bêtas venaient d'arriver et saluaient encore leur alpha.
Je ralentis et vint me placer discrètement non loin d'eux en attendant qu'ils me remarquent.
Avec mon aura camouflée, c'est clair qu'ils ne vont pas me sentir tout de suite. Florian m'aperçus le premier, et me souris, ce qui apparemment intrigua Connor puisque ce dernier se retourna vers moi et je déglutis en voyant son regard noir.
Monsieur était encore vexé ? Eh bien tant pis.
Et dire que dans cette histoire, c'est moi qui est censée être la plus énervé de nous deux.
Je m'avance à ses côtés lorsqu'il me fit signe de venir.
— Les amis, je vous présente Amber.
Ils me saluèrent respectueusement et je fis de même. Je voyais que Florian se retenait de rire en voyant ma tête. C'est vrai que je ne savais plus où me mettre avec tous ces regards posés sur moi. Néanmoins, je n'en avais pas fini puisque je devais encore profiter de cette occasion pour parler avec Flo du plan pour la pleine lune.
Ils s'assirent sur le grand canapé d'angle en cuir, tous alignés en face de moi, et je m'asseyais auprès de Connor sur la partie opposée du canapé.
Connor désigna le premier loup en partant de la gauche d'une main et me dit :
— Voici Kyle, mon tout premier bêta. Dit t'il, en me montrant un beau châtain aux yeux noisettes.
Il avait une expression fermé mais son sourire amical me laissait penser qu'il n'était pas si méchant qu'il en avait l'air, voir même sympathique. Ses cheveux redressés sur sa tête lui donnaient un air de surfeur qui brisait le cœur de nombreuses filles.
Ensuite, il désigna un beau métisse aux yeux verts. Ses cheveux étaient bouclés sur le haut de sa tête et rasés sur les côtés. Il me fit un grand sourire qui était communicatif puisque je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
— William, dit Connor.
Il passa ensuite au suivant, qui était une jeune fille aux cheveux rouges. La même que la première fois où je suis venue ici.
— Voici Kate. Continua t'il.
Elle me sourit timidement, et je lui fis un sourire un peu plus rassurant. Il montra ensuite un beau garçon brun aux yeux bleus, qui était magnifique. Il portait des lunettes, ce qui lui donnait un air de bad boy intello.
— Voici Curtis. reprit l'Alpha.
Ce dernier me sourit légèrement en inclinant légèrement sa tête de haut en bas.
Connor désigna ensuite un blond aux yeux bleus, au style d'un rebelle. Ses cheveux étaient plus courts sur les côtés et long sur le dessus de sa tête, ainsi que légèrement ondulés. Ils retombaient sur son front, mais ne dépassaient pas ses sourcils.
Il portait des anneaux ronds et noirs à ses deux lobes, ainsi qu'un autre accroché à sa narine gauche.
— Austin. M'indiqua Connor.
Le blond me fit un clin d'œil et un léger grognement se fit entendre avant que tout le monde ne rigole. J'haussais un sourcil, mais regardais ailleurs lorsque je compris que le grognement venait de Connor, et qu'il était destiné à ce dénommé Austin.
Après ces petites secondes hyper gênantes pour moi, Connor continua les présentations. Il désigna un bel homme aux cheveux noirs et au sourire charmeur, qui n'était autre que Florian, mais l'alpha soupira. Il haussa les sourcils et me regarda.
— Je crois que je n'ai pas besoin de te le présenter, hum ?
— Non, en effet.. dis-je, en souriant à Florian qui rigolait légèrement.
Les autres se regardèrent, intrigués, puis nous lancèrent un regard interrogateur à Flo et moi.
— Nous étions dans la même meute auparavant. Expliquais-je.
Les autres haussèrent les sourcils et certains ouvraient leur bouches, soit surpris et leurs lèvres formaient un "O", soit parce qu'ils avaient enfin compris le pourquoi du comment et leur lèvres imitaient le son de la lettre « A ».
Florian me sourit et Connor passa à la dernière personne.
— Et enfin, voici Sam.
J'aperçus un garçon aux cheveux noirs et lisses, plus long du côté droit que du côté gauche, qui était légèrement rasé. Ses yeux noirs étaient perçants et j'avais l'impression qu'il était le petit rigolo des bêtas avec Austin.
Il avait une peau tirant sur le bronzé, et ses yeux étaient légèrement étirés. Je ne saurais dire s'il a des origines indiennes, japonaises ou peut-être même vietnamiennes, car il est assez typé. Ses yeux légèrement bridés et en amandes faisaient aussi son charme. Je savais par contre, que l'un de ses parents devait être français ou américain.
Il me fit un léger sourire en coin, moqueur. Je souris légèrement, encore perdue dans mes propos.
— D'accord, je pense avoir tout retenu. Dis-je, en souriant, à l'intention de tout le monde.
Les bêtas rigolèrent, mais c'est sans compter sur Connor qui leva les yeux au ciel et resta de marbre. Austin prit la parole.
— Bah alors ? On s'est réveillé de mauvaise humeur ce matin ? Demanda le blond, sur un ton taquin.
Je me retiens de rigoler en me remémorant la scène de ce matin.
— On peut dire ça comme ça, oui. Affirma l'alpha.
Cette fois, c'était à mon tour de lever les yeux au ciel. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui ! Maintenant il réfléchira à deux fois avant d'agir. Sauf si bien évidement, il voulait reprendre un rinçage matinal sur le visage.
Florian me lança un regard interrogateur et je lui souris en coin pour lui faire comprendre que je n'étais pas toute blanche dans l'énervement de Connor. Il sourit à pleine dents, apparement pressé de savoir ce qu'il s'était passé.
— Bien, on ne va pas vous déranger plus longtemps alors ! S'exclama William.
Les autres rigolèrent et se levèrent. Ils nous saluèrent et je me dirigeais vers Florian qui était le dernier à rester pour pouvoir m'attendre. Nous nous dirigeons vers la sortie lorsque Connor m'interpella.
— Où tu vas ? Demanda t'il, d'une voix ferme.
— Là où il y aura de la bonne humeur ! À plus ! Dis-je, naturellement.
Le fait que je réponde sur un ton moqueur ne sembla pas lui plaire puisqu'il grogna légèrement.
— Tu insinues quoi, là ?! S'énerva t'il.
— Rien ! Dis-je, en souriant innocemment.
— On va chez moi, elle m'a dit qu'elle viendrait voir où j'habitais hier soir donc je vais lui montrer. Renchérit Florian, pour m'épargner.
Nous sortons alors que Connor serra la mâchoire avant de partir je ne sais où dans la villa. Je sortais et Florian rigola. Il se rapprocha de moi, sur la droite.
— On peut dire que tu l'as bien énervé !
— Il l'a cherché ! Me défendis-je.
Nous rigolons et Florian prit un air sérieux. Je regardais en arrière, me sentant observée. J'aperçus en haut de la villa, au deuxième, Connor accoudé aux remparts de l'un des balcons, nous regarder attentivement.
— Sinon, est-ce que tu as bien réfléchis à un pl..
Je ne laissais Florian pas finir sa phrase, lui donnant un rapide et discret coup de coude dans les côtes. Je lui fis signe de se taire et il comprit en humant l'air.
— Oui. J'espère que ça plaira à kaylee ! Dis-je, pour passer crédible auprès de Connor.
Ce dernier plissa les yeux du haut de son balcon et je déglutis. Il cherchait à savoir ce qu'il se passait. On va dire que le plan c'est pour unir kaylee et jack. Ça passera mieux.
— T'en fais pas. Je suis certain que oui. Renforça Flo.
Il me fit un sourire que je lui rendis et nous disparaissons dans la forêt. Une fois dans sa maison, qui au passage est sublime, nous nous installons en face l'un de l'autre autour d'une table.
— Alors ? Une idée ? Demanda t'il.
— Je pense qu'il faudrait que je parte demain en début d'après-midi pour pouvoir aller m'enfermer chez toi. Enfin, dans ton ancien habitat. Je m'attacherais au mur, où à une porte.
— Ça peut marcher. J'allais te proposer de partir ce soir mais demain midi, ça fonctionne aussi. Dit Florian.
— Donc demain je prétexterais aller voir une amie qui a besoin de moi, pour partir d'ici et on m'attachera dès qu'on arrive sur place.
— Très bien, je mettrais les chaînes et tout le nécessaire dans le coffre de ma voiture ce soir. Mais j'ai plus simple pour toi. On peut t'enfermer dans le réfrigérateur ? J'en ai un chez moi, mais il est vide rassure-toi, parce qu'il est tombé en panne il y'a longtemps.
Je soufflais de soulagement lorsque mon ami m'annonça que je n'allais pas être frigorifiée toute une nuit dans un truc pareil. C'était glauque.
— Très bien. On fait comme ça alors. Dis-je.
— Mais tu es sûre de ne rien vouloir lui dire ?
— Oui.. Florian, s'il découvre ce que je suis, tu n'imagines même pas ce que je vais endurer.
— Ce que tu es ? Je vais te le dire, Amber. Tu es un loup-garou, comme lui et moi. Alors il ne peut pas te rejeter pour être comme lui.
— Non ! Justement, je ne suis pas comme vous. J'ai le gène le plus dangereux au monde, et c'est celui de mon père. Ce n'est pas juste un problème de contrôle et tu le sais.
Mon ami soupira, sachant que dans tout ça, j'avais quand même raison. Ça a toujours été comme ça, j'ai toujours vécu avec ça. Pourquoi cela changerait ? Je ne suis pas fière d'avoir ça en moi, loin de moi cette idée. Je suis dégoûtée de la personne que je suis et actuellement j'essaie de sortir d'un enfer qui ne semble pas vouloir se terminer.
— Peut-être.. mais comment tu feras lorsque la prochaine pleine lune arrivera ? Tu ne pourras pas toujours t'échapper en lui mentant, il finira par s'en rendre compte un jour.. dit mon ami.
— Je sais.. Je lui dirais, mais pas encore. J'ai d'autre choses à régler d'abord. soufflais-je.
— Comme tu veux ! Je ne veux que ton bonheur et tu le sais, ma belle !
Je lui souris, ses paroles me touchant.
— Merci d'être là pour moi.. il n'y a que grâce à toi que j'ai pu me relever.
— C'est normal. Tu es comme une sœur pour moi, et dis toi que si un jour tout semble t'abandonner et s'écrouler autour de toi, moi je ne t'abandonnerais pas. Jamais. Dit t'il.
J'allais l'enlacer, heureuse d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés. Je crois bien que si Florian n'avait pas participé à ma vie, je ne serais pas là à l'heure actuelle.
Après une bonne demie-heure à discuter de tout et de rien, j'avais pu raconter ce qu'il s'était passé entre moi et Connor ce matin à mon ami, qui était mort de rire. Je décidais de rentrer, puisqu'il était déjà 17h. Je partais donc de chez mon ami après l'avoir salué.
Les parents de Connor n'allaient probablement pas tarder et j'appréhende déjà de les revoir, surtout avec la joie que mon âme-sœur montre sans se cacher !
Je soupirais et déprimais intérieurement en pensant à ce qui allait peut-être se passer.
____________________________________________________________
Heyy !
Vous avez aimé le chapitre ?😉
Ils ont enfin trouvés un plan pour la pleine lune.. mais le destin sera t'il d'accord ?🧐🤷♀️
- Comment vous avez trouvés les bêtas ?
- que va t'il se passer pour Amber ?🤔
À demain pour la suite 🤗
- Dynastiies