Alium

By LCSkull

7.1K 756 1K

15 ans. L'âge tant redouté par les adolescents, l'âge où un test leurs est imposés les répartissant dans diff... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Epilogue

Chapitre 7

183 24 23
By LCSkull

Avant de commencer votre lecture, je voulais remercier PtitZozio du fond du coeur pour cette nouvelle couverture (voir image) que je trouve magnifique! Dites moi ce que vous en pensez!!!
Bonne lecture!!!
-----


Mais je ne pus le faire car mon intuition arrivait et que l'homme venait de sortir son arme pour la pointer sur....

~~~~

Sur Antoine !!! Mais qu'es ce qu'il faisait là celui-là !!!

-Antoine bouge !!!! hurlais-je

Deux mains me secouaient pourtant il n'y en avait aucune à mes côtés ; j'étais seule. Je regardai Antoine avec peine et tristesse et l'homme pointa son revolver sur lui et tira dans son cœur. Il tomba laissant une auréole rougeâtre se former tout autour de lui. Mes yeux s'humidifièrent et sans mon rendre compte je sortis de ce paysage monstrueux pour revenir à la réalité. Antoine et Mathis étaient une fois de plus tous deux penchaient au-dessus de moi m'observant inquiet.

-C'est bon, je vais bien !!

-Eliza, mais comment as-tu fait pour contrôler la vision, c'est techniquement impossible !!! me cria Mathis.

-Comment te dire que je ne sais pas, je suis novice, nouvelle et tout autre synonyme signifiant la même chose. Je ne savais même pas que je pouvais faire ça donc calme toi. Et puis si tu veux je peux crier plus fort que toi je te rappelle.

-Excuse-moi, c'est juste qu'on a eu peur et puis on a pu voir la vision et le plus incroyable c'est que tu n'as pas crié.

-Mais comment se fait-il que vous voyez ce que je vois ? Et puis j'ai eu mon intuition mais j'ai réussi à m'empêcher de crier mais ce n'est pas facile.

-Il y a une interface que j'allume pour voir ce que tu vois, ne me demande pas comment, j'ai jamais réussi à le comprendre. En tout cas, je te félicite car tu arrives à te contrôler et tu as réussi beaucoup plus facilement que la normale.

-Félicitations, dit Antoine.

-Mais, attends ! J'ai réussi une seule fois et toi tu crois que c'est bon ?!

-Oui, commença Mathis, une fois que tu as réussi une fois, c'est théoriquement bon à moins que tu sois poussé dans des conditions de torture très extrême.

-J'espère ne jamais avoir à vivre ça.

-Je propose que tu arrêtes cet entraînement pour aujourd'hui, me dit Mathis

-Je suis d'accord avec lui, dit Antoine

-Juste une question avant, pourquoi continuez-vous à vous entrainer si une fois que vous arrivez à vous maitriser une fois c'est bon ?

-Pour approfondir notre camouflage et le contrôle des émotions qui peuvent nous déstabiliser, reprit Mathis, par contre je préfèrerais qu'Antoine te raccompagne.

-Mais je reste ici toute la journée, je comptais m'entraîner moi!

-Je veux qu'il te raccompagne au moins jusqu'à ta chambre. Mais tu pourras revenir à d'autre cours après t'être reposé. Tu as dépensé plus d'énergie qu'il n'en parait et le repos te sera quelque peu utile.

-D'accord, finis-je par céder, mais ça veut dire que je ne vais plus jamais crier ?

-Comme je te l'ai dit, normalement non mais tu n'es pas à l'abri. J'espère que ça ne t'arrivera pas surtout pendant ton test.

-Merci, répondis-je avant de me relever.

Quand à Antoine, lui avait le sourire aux lèvres. Je partis et il me suivi. Un sourire persistait sur mes lèvres, preuve de mon bonheur à cet instant, j'allais pouvoir passé inaperçu à mon test ! Ce qui veut dire que je pourrais resté pas très loin de mes proches !

Lorsque nous fûmes arrivait à ma chambre, je l'invitai à entrer et sans comprendre pourquoi je fondis en larme. Je souriais deux minutes avant et maintenant je pleurais, j'étais décidément très bizarre ! Bipolaire je crois.

-Calme-toi, je sais que c'est dur tout ça mais ça vaut mieux que de quitter tes proches.

Je continuai à sangloter dans ses bras, et je compris enfin pourquoi je pleurais : je me mettais beaucoup de pression et je n'avais parlé à personne de ce que je ressentais depuis que j'étais une banshee. Et maintenant que j'avais réussi à me contrôler, la pression était légèrement retombée. Mais pourtant la peur, elle, me hantait à présent.

-J'ai peur, réussis-je à dire entre deux sanglots.

-Je sais, moi aussi j'avais peur mais il faut que tu continues et après tu pourras être ici à temps complet et puis tu rencontreras des gens sur qui tu pourras compter !

-Mais vous ne faites que ça de vos journées, vous entrainez ?

-Non, nous partons beaucoup en mission, ou à la recherche des nouveaux et aussi certains aident dans les cours ou l'organisation. Et puis il faut nous couvrir alors d'après le gouvernement nous ne sommes qu'un château de riche qui demande beaucoup de personnels donc il y a aussi tout le côté administratif.

-Vous êtes combien en tout ?

-150 je crois.

- Tu as quel âge ?

-Je vais avoir 17 ans.

Quelques minutes plus tard alors que le silence persistait, mon ventre se mit à gargouiller.

-Bah dis-donc !!! T'as faim toi !!! me dit Antoine avec son petit sourire craquant.

-Oui je sais, je viens de remarquer aussi, lui répondis-je avec le sourire et en ayant séché mes larmes

-Viens on y va, et puis je dois te présenter à mes amis, tout le monde veut savoir qui tu es.

-Je me change juste et j'arrive.

Je pris un slim ainsi qu'un débardeur rouge puis je partis m'habiller dans la salle de bain (tout de même je n'allais pas m'habiller devant lui !!!)

Lorsque je fus sortie, il me complimenta sur ma tenue et je l'en remerciai mais je n'avais pas l'habitude qu'un homme me dise que j'étais jolie. Ici personne ne pouvait vraiment se complimenter dans ce monde, rare était les compliments mais lui et je pense aussi qu'ici dans ce manoir, les règles ne sont pas les mêmes et que la tolérance et beaucoup plus grande.

-Viens, suis-moi.

Cette fois le couloir était remplis de personne, de toute sorte de personne et je me faisais dévisageai par quelque uns mais je n'étais pas mal à l'aise, j'avais Antoine à mes côtés et j'avais l'impression qu'il pouvait me protéger.

La cantine était vraiment immense et le buffet aussi, j'en salivé d'avance.

Antoine m'avais expliqué le fonctionnement et m'emmena jusqu'à une table où une fille m'accueilli :

-Salut !!! Moi c'est Sara !!! Je suis trop contente de te rencontrer !!! me dit-elle

J'observai la jeune pétillante face à moi. Une belle brune aux yeux verts et plutôt qui devait je pense faire un ravage auprès de la gente masculine.

-Euh... Salut ! Moi c'est Eliza.

-Tu sais qu'Antoine nous parle beaucoup de toi depuis hier, continua un garçon.

-Non, je n'étais pas au courant, mais dis-moi comment tu t'appelles ? répondis-je.

-Je m'appelle Jason, ma belle. Me dit-il avec un sourire du genre « je vais me la taper et après bye bye »

-Alors là !!! JE NE TE PERMETS PAS DE M'APPELER AINSI ! lui hurlais-je

Je trouvai une chaise et m'assis. Ils me regardaient tous bouche bée.

-Hum... Désolé, repris-je

-Non, ce n'est rien, tu as bien fait car sinon tu te serais retrouvais dans son lit sans rien comprendre. Au fait je m'appelle Lucas.

-Enchantée.

Un jeune homme blond aux yeux verts venait de prendre la parole, il se nommait donc Lucas. Par contre je ne crois pas que je vais longtemps supporter le dénommé Jason si il continue à se comporter ainsi envers moi.

Je pris mon assiette et partis me servir. Sous le regard protecteur d'Antoine.

Je pris des pâtes et retourna m'asseoir.

Durant le repas, j'appris à connaître les deux garçons ainsi que Sara mais je n'arrivais pas à engager la conversation avec les autres personnes. J'appris que Lucas aimait beaucoup lire tout comme moi, que Sara adorait se renseigner sur les modes des siècles d'avant et qu'elle aimait confectionner des tenues similaire et je fus surprise d'apprendre qu'Antoine aimait l'art.

Lucas était aussi un voyant alors que Sara était une sorcière et Jason lui était un hybride, c'est-à-dire qu'il était à la fois un vampire et un loup-garou.

Jason me jetait de temps en temps des regards en coin plein d'envie et à chaque fois je lui tirai ma langue ce qui faisait beaucoup rire Lucas.

J'avais l'impression de les connaitre depuis longtemps et je sentais bien en leurs compagnies.

Sara et Lucas allaient aller à l'entraînement de selfs défense et je décidai d'y aller avec eux après avoir mangé un bon repas. Nous décidâmes qu'il était temps de repartir et nous débarrassâmes nos plateaux et je me rendis compte que Lucas me dépassait d'au moins deux têtes et qu'il était donc plus grand qu'Antoine.

Je m'apprêtai à repartir avec Lucas et Sara afin de m'entraîner quand une étrange sensation s'empara de moi. Quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant, quelque chose d'étrange, de nouveau, de bizarre. Une odeur surtout, une odeur particulière, une odeur que je ne pensais pas connaitre, une odeur qui me faisait saliver. Une odeur métallisée.

---

Alors à votre avis, de quoi s'agit-il?

---

LCSkull

Chapitre réécris.

Continue Reading

You'll Also Like

319K 18.8K 78
Quand on a des parents qui nous traitent comme des moins que rien, on peut facilement dire qu'on n'a pas la vie rose et on a tendance à vouloir se do...
258K 8.8K 101
Kyoko Tanaka est victime d'un poison qui ne connaît pas de remède : l'amnésie. Elle oublie tout, à commencer par sa rencontre avec une étrange et mys...
412K 36.5K 68
A l'ère de la piraterie, où hommes et vagues se déchaînent, où créatures du mondes marins rôdent, vivent Sophia et William. Sirène et pirate, ennemis...
1.3K 270 57
En voulant faire une blague, ils m'ont noyée, ces imbéciles. Je n'aurais pas dû survivre. Pourtant, je suis encore là. Mais changée. Profondément...