Come Back ... [ En Réécriture...

By XoXoLovely01

3.2M 150K 7.5K

Amber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son f... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
FLASHBACK n°1 ~ Amber
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
FLASHBACK n°2 ~ Amber
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
FLASHBACK n°3 ~ Amber
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
FLASHBACK n°4 ~ Amber
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
FLASHBACK n°5 ~ Amber
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
FLASHBACK n°6 ~ Shane
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Une Fiction Spéciale Pour Isaac ?
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Epilogue + merci <3

Chapitre 86

28.6K 1.2K 163
By XoXoLovely01


PDv Amber


Apparemment Ben en avait parlé avec Isaac, il lui avait dit que c'était un truc de gang qu'ils organisaient tous les deux ou trois mois, pour se retrouver. Ben en avait parlé avec Isaac hier soir, alors que Shane avait attendu d'être le jour même pour m'en parler, dans la voiture !

Ben avait demandé à Isaac s'il voulait venir, mais Isaac avait décliné l'offre en sachant qu'ils n'allaient pas pouvoir être " ensemble " à la soirée " qui n'est pas une fête ".

Mais je vais répété encore une fois, quand même, BEN A DEMANDE A ISAAC SI IL VOULAIT VENIR.

Et Shane avec son ton indécit qui me dis de ne pas m'inquiéter s'il ne répond pas. Espèce de petit con. Des fois je me demande s'il à un cerveau ? 
Je sais, je le sais, que j'ai dis que je ne voulais rien avoir à faire avec leurs histoires de gang, mais merde, il aurait quand même pu m'inviter, par putain de politesse !

Je ne veux pas être la copine - enfin il n'y a toujours eu aucune demande je tiens à le préciser - qui joue les hystérique pour rien, mais enfin, c'est normal que je me sente un peu mal qu'il ne m'ai pas invitée non ?

Je me sens ... rejetée. Voilà, je me sens complétement rejetée. Il ne veut pas me présenter à ses autres potes ? Il veut pouvoir passer la soirée à boire et draguer donc il se débarasse de moi ? Il croit essayer de me protéger ? Ou est-ce que mon frère lui a demandé de ne pas m'inviter ?

Ou est-ce qu'il ne veut tout simplement pas de moi à la fête pour toute ces raisons en même temps tient ?

Peut-être que je le fait chier, mais en même temps, je suis née pour faire chier le monde !

En tous cas, peut m'importe quelle sorte d'excuse(s) il pense avoir, je vais y aller à sa soirée " qui n'est pas vraiment une fête ".

Oui, je vais m'y inviter. Je vais putain de m'inviter à sa fête et lui montrer ... je ne sais pas trop ce que je veux lui montrer mais je vais le lui montrer.

Mais je vais me la jouer fine, non, je ne vais pas débouler là-bas, en criant ou en allant draguer le premier mec venu. Non, je suis bien plus intelligente que ça.

Je vais aller là-bas, sans arrières pensées, et en prétendant qu'il ne m'avais dis que cette fête se déroulait chez eux. Et le pire, c'est que c'est vrai.

Je ne vais pas y aller en talons et robe ultra moulante car ce ne serait pas crédible et je n'ai pas non-plus envie de me faire draguer dans la rue. Une simple jupe en jean, et un t-shirt avec un bon décolté feront l'affaire.

Pas de maquillage fancy, sinon, encore une fois, ce ne serait pas crédible. Ils me connaissent tous assez pour savoir que je ne suis pas ce genre de filles à porter du make-up tout le temps pour le plaisir. Mais un peu de poudre et de mascara passera inaperçut.

Je suis tellement machiavélique que je m'étonne moi-même. Et devinez qui a comme par hasard gardé les clés de la voiture garé en bas de chez elle en cas d'urgance et comme par hasard Braden l'a ramené en bas de chez moi ! Si ce n'est pas un signe ça ...

[..]

Je pris une des deux seules jupes que je possède, en jean assez clair. Je mis un tee-shirt kaki, avec un col en V assez plongeant. Assez plongeant en tous cas pour que l'adition de ce décolter avec mon beau soutiens-gorge me fasse une poitrine plus grosse que ce que j'ai l'impression d'avoir d'habitude, et tous ça en pouvant leur faire croire que ce n'est qu'une coïncidance. Franchement je me surprend moi-même.

Après avoir finis rapidement mon maquillage, j'attrapai mon sac à mains de tous les jours pour paraitre encore plus clédible.

Je fermai ma porte à clef, et descendis les escaliers.

Dans la rue, je recherchai où Braden avait mit la voiture. Je la trouvai au coin de ma rue, et l'ouvris avant  de monter dedans. Je déposa mon sac sur le siege passager.

J'esperais tellement ne pas tomber sur Shane avec une autre fille. Je ne pense pas qu'Andrew le laisserait faire, mais on est jamais sûr de rien après tout.

[...]

Leur portaille était ouvert. Je me garai, et je vis qu'il y avait des gens déjà devant leur porte à boire et à rire. Cette image me rappela la dernière soirée où j'étais allée. 

Je pris mon téléphone et composai le numéro de Shane. Je raccrochai après trois sonneries, assez pour qu'il puisse voir sur son téléphone que je l'avais appelée. Je fis la même chose avec Andrew.

Machiavélique je vous ai dis.

Je pourrais dire que j'ai appelée pour vérifié mais qu'ils n'ont pas répondu.

Je veux juste voir ce qu'il fait, est-ce que c'est mal ? De toutes façons, c'est trop tard.

Je descendis de la voiture, et remis ma jupe en place, remontai un peu mon t-shirt pour qu'il ne cache pas les jolies fesses que me faisais la jupe, et vérifiai si mon décoleté était bien. Bordel, j'ai un problème ma parole ... 

Soudain, je me demanda qu'est-ce que je pouvais prétexté avoir oublié. Putain, pas maintenant Amber, t'aurais dû y penser avant !

Clef ? Bague ? Brosse à dents ?

Putain j'aurais dû penser à ça avant ! Maintenant je m'avance vers la porte et la partie la plus important du plan manque merde !

La porte était ouverte, c'est genre une soirée moulin ou un truc du genre ?

" Venez tous, alcool gratuit, même si vous êtes un psycopathe violeur de nounours, vous inquietez pas, la porte est ouverte ! "

J'entrai, et je n'étais pas surprise du nombre de gens qu'il y avait. La première personne qui me sauta littérallement deçu c'est Noah.

- Amber, qu'est-ce que tu fais ici ?

Cache ta joie mon pote.

- J'ai oublié ma ... ma brosse à dents ici, et pas moyen d'en trouver une autre alors me voilà.

- Ah bah, comme tu peux le voir on organise une petite fête.

- Oui Shane m'en a parlé, mais il n'a pas dit que c'était chez vous. Si j'avais sus je ne serais pas venu.

Ma-chia-vé-li-que.

- T'inquiète, tu veux que j'aille chercher Shane ?

- Non pas besoin t'inquiète, mais il est où là ?

Petite question qui passe bien vous voyez...

- Dans le jardin je crois, avec ton frère et Ben.

- Oh ok, bah je vais chercher ma brosse à dent.

- Ouais, tu veux un truc ?

- A part ma brosse, non rien merci.

Il rit et je montai les escaliers jusqu'en haut, j'attendis quelques instants, avant de redescendre l'air de rien. Je suis étonée que ça marche aussi bien. Je me frayai un chemin jusqu'au salon, puis à leur jardin.

Même si il y avait un peu de monde, je repérai vite la tête de mon frère. Je m'avança vers lui, et c'est en m'approchant que je remarquai que Shane n'étais pas avec eux. Dommage, mais je ne pouvais pas faire demi-tour.

Je posa une main sur son épaule, et il se retourna vers moi. Je pu voir la surprise sur son regard au moment même où il posa ses yeux sur moi.

- Amber ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Il se leva, et me pris par la main pour m'éloigner de ses "amis". Décidement, il n'y a vraiment que Noah qui n'a pas l'air d'être contre le fait que je sois ici ...

- Je suis venu chercher ma brosse à dents. Pourquoi t'es si nerveux calme-toi !

- Je suis pas nerveux, c'est juste que ... je croyais que Shane t'avais dit qu'on organisait une fête ce soir ...

- Mais il ne m'a pas dis que c'était chez vous. Je voulais juste récupérer ma brosse à dents vu que j'ai pas réussis à en trouver une autre chez moi, mais si je te dérange tant que ça, je vais partir hein ...

Je me dégagea, et avança vers la porte vitrée, tout en sachant très bien qu'il n'allait pas me laisser partir.

- Amber attend !

Il passa devant moi, et posa une main sur mon épaule.

- C'est pas que tu me dérange c'est juste que je croyais que tu ne voulais pas être mêlée à nos histoires, et en venant à cette fête tu fait bien plus que t'en mêler.

- T'inquiète pas, je vais partir. T'as pas vu Shane, je le cherche ...

- Hum non, il doit être à l'intérieur ...

- D'acccord merci.

Je commença à m'éloigner lorsqu'il m'appella de nouveau.

- Quoi ?

- C'est bientôt ta fête hein !

- Et ?

- Et je te le fais juste remarquer parce-qu'on s'en ait rendu compte tout à l'heure, me dit-il en souriant.

Pourquoi me dire ça maintenant et comme ça ? Je trouve ça suspect mais je préfère ne pas relever. Je rentrai dans la maison et me dirigeai vers la cuisine, dans l'espoir de trouver Shane. Mais aucune trace de lui. Je commençais vraiment à me demander où il pouvait bien se trouver!

Quelqu'un attira mon regard, un mec qui ressemblait vraiment à Isaac, alors qu'il m'avais dis qu'il n'allait pas venir. Mais pourquoi est-ce qu'il m'aurais mentis ? Je m'avança vers lui, et comme si il m'avais sentis arriver, il s'avança aussitôt jusqu'aux escaliers et se mit à monter les marches. C'était définitivement Isaac, je ne pouvais pas me tromper.

- Isaac !

C'était lui, pourtant il ne se retourna pas. Je le suivis jusqu'en haut, il allait vers ... la chambre de Shane ?!

Je ne comprenais plus rien.

Qu'est-ce qui était en train de se passer ?

Il disparu dans la chambre, et je n'allais pas juste partir comme ça. J'ouvris doucement la porte, et je distingua Isaac, devant le lit de Shane, et il y avait une autre personne, une fille, dont je n'entendais que la voix. 

- ... tu l'as ?

- Oui, par contre ça vous fera 50 de plus .

- Mais on avait dit 30, objecta Isaac.

Je ne comprenais pas de quoi ils étaient en train de parler, j'étais juste perdue.

- C'est ça ou rien, dit la fille.

Pleins de pensées se bousculaient dans ma tête, d'un côté je me demandais ce qu'ils faisaient, en plus je me disais qu'avant qu'Isaac arrive, Shane était seul dans la chambre avec cette fille, et puis j'esperais que ce ne soit pas des trucs bizarres qu'ils essayaient d'acheter.

- Ok, dit Shane en soupirant.

Je n'entendis rien pendant quelques instants, puis je me décidai à entrer. Je n'allais pas laisser passer ce moment de faire une grande entrer non ?

Je rentra dans la chambre, les regarda chacun un par un.

- Qu'est-ce que vous faites ?

Je n'imaginais pas la fille comme ça, elle était toute petite, avait les cheveux bleu - magnifiquement bleu soit dit en passant.

- Amber, qu'est-ce que tu fais là ? me demanda Shane manifestement surpris.

- Je suis venue chercher quelque chose, mais j'ai posé la question la première. Qu'est-ce que vous faites ?

- Bon et bien, je vais vous laisser, un plaisir de faire affaire avec vous, dit la fille avant de passer à côté de moi et de sortir.

Isaac et Shane n'avait pas l'air de savoir quoi dire, mais je n'allais pas attendre une heure pour avoir une réponse.

- Alors ?!?

Continue Reading

You'll Also Like

4.6M 218K 52
Emma Walker va se retrouver enfermée dans un magasin pendant 24 heures avec son ennemi juré, Tyler Cullen. Ils se détestent depuis leur enfance, mais...
307K 12.6K 49
L'université marque le début d'une nouvelle vie pleine d'expériences. Mais Nina, jeune française installée à New-York depuis dix ans, est bien loin d...
345K 11.3K 47
Juliette est une jeune fille charismatique. Elle a du répondant et ne se laisse pas faire ! Alors, lorsqu'elle rencontre Titouan, un jeune homme arog...
120K 4.9K 91
Rien n'est ni tout noir ou ni tout blanc. Emma l'a bien compris. Maintenant qu'elle l'a rencontré, elle doit apprendre à l'oublier. Pourtant, c'es...