Come Back ... [ En Réécriture...

By XoXoLovely01

3.2M 150K 7.5K

Amber a prit l'habitude de vivre seule, sans famille . Elle a toujours été très attachée à sa mère et à son f... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
FLASHBACK n°1 ~ Amber
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
FLASHBACK n°2 ~ Amber
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
FLASHBACK n°3 ~ Amber
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
FLASHBACK n°4 ~ Amber
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
FLASHBACK n°5 ~ Amber
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
FLASHBACK n°6 ~ Shane
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Une Fiction Spéciale Pour Isaac ?
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Epilogue + merci <3

Chapitre 6

46.3K 1.9K 71
By XoXoLovely01


PDV  Amber . 


Je n'avais pas revu Andrew de la journée, ou même ses copains. J'esperais l'avoir fais abbandonner l'idée de revenir vers moi. Peut-être même que je l'avais convaincu de retourner d'où il venait. Un pincement au cœur me prit à cette pensée, oui ça me faisais quelque chose, mais ça aurait été la situation la plus facile pour moi. 

- Alors, tu veux venir chez moi ce soir ? me dit Isaac en s'arrêtant devant mon allée

- Ce soir ? Non , je peux pas ...

- Pourquoi ? me demanda-t-il

Je chercha un instant quoi lui répondre, mais il le remarqua vite .

- Putain Amber , me dit pas que tu y retournes !

- Isaac , t'inquiètes ...

- Quoi ? Mais comment tu veux que je ne m'inquiète pas putain ? C'est dangereux !

- Pas pour moi.

- Mais bien-sûr que si ! A partir du moment où tu montes sur ce putain de ring ,tu sais pas ce qui peux t'arriver !

- Tu sais très bien que j'ai besoin de cet argent Isaac.

- Mais moi je te le donne ton putain d'argent, mais n'y va pas, s'il te plait Amber ...

- Mon proprio vient demain chercher les loyers, si je n'ai rien à lui donner, c'est l'expulsion. Il hésitera pas une seconde. 

- Et tous les boulots que t'as fait à coté ne suffisent pas ?

- Non, j'aimerais tellement, mais non. Je ne fais pas ça parce-que j'aime le faire, je fais ça parce-que je dois le faire si je veux continuer de survivre. Je peux pas passer à côté d'une telle somme d'argent.

Il soupira en passant une main dans ses cheveux. Il a toujours détesté que j'aille là-bas. Un jour il m'a accompagnée , et je peux vous juré qu'on aurait dit qu'il allait avoir une attaque à chaque fois que je recevais un coup. Mais monter sur ce ring, c'était une source d'argent tellement facile, que je ne pouvais pas la rater. 

- Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose Amb' ...

- Je sais , t'inquiètes pas pour moi.

Je le pris dans mes bras et lui déposa un baiser sur la joue. Je sortis de la voiture, fis signe à Isaac et je rentrai. Je monta les 5 étages qui menaient à mon appartement. Je posai mes affaires vers l'entrée et je me dirigeai directement vers la cuisine pour me prendre à manger. Il fallait que je me nourrisse pour être en forme pour ce soir. 

Je partis ensuite sous la douche.

J'avais beau m'occuper l'esprit comme je le pouvais, je ne pouvais pas ne pas penser à Andrew. C'était plus fort que moi. Je me demandais s'il était partit, ne sachant pas si c'était une bonne chose ou non, que mon frère ait déserté encore une fois. J'allais morfler en silence, ça c'est sûr, mais ce n'était pas comme si je n'y étais pas habituée. 

J'enfilai rapidement un legging , un  tee-shirt et une veste pour ensuite mettre mes chaussures et prendre mon sac de sport. Je pris mes clés , mon téléphone , une bouteille d'eau et je sortis.

Le trajet jusqu'au hangar où se passaient les combats illégaux n'était pas long. Pas assez long pour me vider la tête en tous cas. 

Une fois arrivée, je me dirigeai vers Carlos, l'organisateur. Lorsqu'il me vit, il sourit. Carlos était un vieux monsieur, à la retraire, qui organisait ces combats à cause de sa retraite trop faible. Il n'était pas du genre vieux papi de la mafia, non, plutôt de ce à te donner un peu de fric même si tu n'avais pas gagné. Ce qui ne m'étais jamais arrivée. Il me fit une accolade et me regarda, tout sourire.

- Tu n'arrêtes pas de grandir ma parole ! Ou c'est peut-être moi qui me tasse ? 

- Un peux des deux, qui sait ? répondis-je en souriant. 

- C'est l'âge tu sais.Tu es venue pour te battre ?

- Oui, tu as quelque chose pour moi ?

- Toujours, attend une seconde ...

Il regarda ses feuilles. Pleins de noms et de sommes étaient écrites en rouges ou en verts dans les colonnes de ses feuilles. 

- Ok , alors j'en ai un dans une quinzaine de minutes c'est bon pour toi ?

Je lui confirma et je me dirigea vers les " vestiares " , qui n'était en réalité qu'une pièce avec des petits meubles avec des cases. Je pris un peu d'eau et j'envoyai un message à Isaac pour lui dire que j'étais arrivée .

Je mis des bandes à mes mains, en essayant de me concentrer. C'était à la victoire que je devais penser, et pas à Andrew pour le moment. Tout ça, j'y penserais sur le ring. 

- Amber c'est à toi, entendis-je du bout du couloir. 

Déjà ?

Je sortis de la pièce et me dirigeai vers le ring . La salle était noire de monde, principalement des hommes, à croire que ça les faisaient bien kiffer de voir deux filles se taper dessus. Sans grande surprise donc, je découvris la fille en face de moi. Carlos ne met jamais une fille contre un mec , sauf si l'un des deux demande à être contre l'autre, dans ce cas, ça peut s'arranger.

Je montai sur le ring , et observai la fille un instant : blonde, très peut vêtue, et d'après ce qu'elle faisait je pouvais voir qu'elle était stressée. J'aurais pariée sur un premier combat. Tant mieux pour moi, tant pis pour elle. Des fois je me demande si Carlos ne me facilite pas la tâche ? Il en serait capable. J'avoue que nous nous apprécions beaucoup. Je devrais peut-être lui en toucher un mot un jour ... 

Carlos fit les présentations, et pendant ce temps je me concentrai sur la fille, qui elle regardait de partout sauf dans ma direction. Je me vidai la tête et l'esprit pour penser à la seule chose qui pouvais me faire gagner : la haine . Alors je repassa dans ma tête , comme le pire film de l'histoire, tout ce que j'avais subis ces deux dernière annnées . La rage commença à monter en moi. Le film de ma vie méritait cinq étoiles en tragédie. 

Cette pauvre fille n'avait pas de chance, elle ne m'avais rien fais pourtant elle allait recevoir ma colère. Mais c'était le jeu, et je ne pouvais pas me permettre de le perdre.

Le départ fut lancé et elle ne chercha même pas à comprendre, elle me fonça dessus. Erreur de débutante. Je l'évitai avec brio et l'attrapa par les épaules pour la faire tomber par terre. Je me plaça au-dessus d'elle et lui donna un premier coup de poing , puis un deuxième , puis un troisième. C'était bien trop facile.

Les gars de la sécurité m'attrapèrent et me retirèrent d'elle. Je venais de gagner le premier round . Mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que c'était son premier ou un de ses premiers combats ! Aucune personne avec un minimum d'expérience ne se serait jetée sur moi de cette manière. J'avais presque envie de lui donner des conseils. J'irais peut-être la voir après le match. Après tout, j'aurais aimée que quelqu'un m'explique le fonctionnement quand je suis arrivée. 

L'assistante de Carlos m'avais gentillement ramener de l'eau et je la remerciai.
En très peut de temps , le round n°2 commença.

Elle était déjà bien sonnée, et je ne voulais pas non-plus lui faire de blessures trop grave. Alors lorsqu'elle me donna un coup de poing, enfin qu'elle essaya parce-que je l'avais évitée, je ne fis que lui envoyer un bon crochet du droit et elle tomba à terre.

- Un , Deux , Trois ...

Se mit à compter Carlos. Puis il revint vers moi et leva mon bras en l'air. Du show à l'Américaine, pur et dur. 

- Et la gagnante est Amber. 

Je souris. C'est bon , je vais pouvoir payer mon loyer et m'acheter à manger. La satisfaction à ce moment là était juste énorme .

~

Carlos me remis la somme qui était en jeu ce soir : 2300 . 2300 ! C'est juste énorme pour moi ! Quand je pense que des gens ont pariés contre et sur moi ... 

Je le remerciai et il me dit que je pouvais revenir quand je voulais. Il savait très bien que j'allais revenir, comme tout ceux qui gagne, jusqu'au jour où je ne gagnerais plus. Je traversai la foule et certaines personnes me félicitèrent. Je ne voulais pas m'attarder, je voulais rentrer, me doucher et dormir. Ou plutôt dormir directement, et me doucher le lendemain. 

Je sortis dehors , et commença à marcher pour rentrer chez moi .

- Amber !

Je me retournai.  Pendant une seconde, je cru que c'était Carlos, mais non. Même dans la nuit, j'arivais à les reconnaitre. Merde , putain de bordel de merde .

Les copains de mon frère. Fait chier. Il n'y en avait que deux , mais ce n'était pas ça le problème . Je n'avais pas peur qu'ils le raconte à mon frère , mais plutôt qu'ils racontent ma vie à toute l'école ! Si ça arrivait aux oreilles d'un prof ou de l'administration, je serais morte. Morte et renvoyée. Et sûrement emprisonnée ou avec une belle amande. 

Je ne savais pas quoi dire , je ne m'étais jamais faite prendre. Je n'avais pas eu de compte à rendre à quelqu'un depuis longtemps, j'avais perdu l'habitude de me cacher. 

- Alors comme ça , tu sais te battre ? me demanda celui avec les cheveux blond .

Si ça c'est pas direct ...

- Oui et ?

Ils se regardèrent.

- On dirait pas quand on te voit ... , dit le brun

Je croisai les bras en haussant les sourcils. Qu'est-ce qu'il essayait de dire celui-là ? Je n'ai pas le temps pour ça. 

- Juste , est-ce que je peux savoir ce que vous me voulez ?

- Oh non rien, juste te féliciter.. Je m'appelle Noah. 

- Et bien merci et aurevoir, Noah.

Je leurs fis un de mes plus beau faux  sourire et je me retournai pour partir.

Non mais pour qui il se prenait le brun ? Et qu'est-ce qu'il voulait dire par " on ne dirait pas quand on te voit " ? Et de quoi j'ai l'air alors ? Argh , je ne veux même pas savoir !

Je rentrai chez moi, enlevai mes vêtements et et me jetai dans mon lit. J'étais creuvée, contente d'avoir gagnée et énervée à propos d'Andrew, de ce Noah et de ce brun. Ces mecs ne méritent même pas que je pense à eux. 






Continue Reading

You'll Also Like

307K 12.6K 49
L'université marque le début d'une nouvelle vie pleine d'expériences. Mais Nina, jeune française installée à New-York depuis dix ans, est bien loin d...
115K 3.2K 36
Lia 18 ans est une fille assez timide, lorsqu'elle a accident avec sa mère tout va changer elle doit partir vivre avec son père qu'elle n'a plus vu d...
Calamità By ♛

Teen Fiction

943K 50.5K 33
Calamità - adjectif (origine italienne) significatif de désastre, de catastrophe Avalon Pierce avait tout planifié, oublier son lourd passé et al...
111K 3.3K 31
Chelsea Jordan, une jeune fille de 17 ans, est détruite et n'a pas confiance en elle. Elle vit avec son frère Noah et leur beau-père Jonas qui leur f...